Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 22:50

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Nouveaux faits
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 00:45 

Salut tout le monde, ça fait un bail que je ne suis pas passé.

Voilà de nouveaux événements se sont produits chez moi, alors je vais vous en faire part, en commencent par vous dire que depuis 2 minutes, je sens un courant d’air froid, mais bon ça c’est rien je pense.

Alors depuis 2 mois, je crois, j’ai commencé à faire de la TCI mais je n’ai eu qu’un résultat médiocre, j’avais mal dosé le bruit blanc et du coup on entend qu’un murmure incompressible, donc depuis cette période des choses se sont produites, à noter que je n’ai pas fait beaucoup de TCI peut être 3 jours en 2 mois.

Déjà dès le commencement, j’ai ressentis des changements troublant comme le fait que je vois souvent des ombres traverser ma maison, et que je commence à sentir les courants d’air froid dans ma nuque assez facilement, comparé à avant, mais bon ça c’est pas trop gênant ni indicatif.

Ensuite depuis cette période, ma mère qui n’était plutôt pas très douée pour voir les esprits ou même ressentir leur présence commence à sentir de plus en plus de choses, surtout qu’au départ je ne lui avait pas parlé des TCI mais les dates concordes.

Alors pour commencer avec les phénomènes, quelques jours après avoir fait les TCI un soir, je me couche vers 4 ou 5 heures du matin, ça passe 10 minutes quand j’entends le mur contre lequel se trouve mon oreiller respirer, la je ne panique pas et je me dit c’est mon frère qui fait du bruit en respirant, il dort dans la même chambre que moi, mais je me rends compte que la respiration de mon frère s’entend elle aussi et qu’elle est différente, inutile de dire que là c’était l’angoisse^^.

Le lendemain je me dit p****n t’es trop con si ça se trouve c’était une souris qui était en train de crever dans le mur et que manque de bol elle est venue se foutre près de ton lit^^. Mais le soir venu, je me couche et la ça recommence, là je me dit c’est pas très possible que se soit une souris, elle mettrait pas autant de temps à mourir, 24 heures c’est long quand même non ?

Du coup je colle mon oreille contre le mur, j’avais un peu peur quand même, et ça avait bien l’air de venir de là, j’ai quand même regardé sous le lit, avec le souvenir des vieux films d’horreur ceux ou le gars regarde sous son pieux et se fait chopper par une bestiole^^, mais rien.

Quelque jours après je discute avec ma mère dans ma chambre tout d’un coups je voit une forme passer à côté de moi, entre moi et la guitare et se diriger vers mon lit, au même moment exactement ma mère se précipite sur la guitare car elle l’avait vu tomber, alors que la guitare n’avait pas bouger d’un centimètre.

Deux jours plus tard, j’écoute de la musique dans ma chambre, je vois ma guitare tomber, je me précipite dessus pour lui sauver la vie^^, mais elle n’avait pas bougé, c’est moi en me précipitant qui a faillit l’exploser par terre.

Une semaine ou deux passent, j’écoute de la musique dans ma chambre tout en marchant dans ma piaule en rangeant etc.…, je me tourne vers ma porte-fenêtre pour voir dehors, il fait presque nuit, tout d’un coup je vois dans le reflet très net un gars jeune, je crois que c’était un ado, dans l’entrée de ma chambre qui me regarde, là je flippe je me retourne en position ninja, je vous jure la honte^^, et il n’y avait personne à part moi et ma position ridicule^^.

Il y a quelque jours ma mère et ma sœur regardaient la télé dans le salon, et elles entendent de la vaisselles tomber, ma mère va voir, rien n’a bouger dans la cuisine cela est arrivé 2 ou 3 fois en 20 minutes, d’après se que j’ai compris.

Et sinon je me suis réveillé deux fois d’un coups comme ça à 3h du matin, les deux fois en me disant quelqu’un me regarde, j’en étais persuadé du coups les deux fois j’ai lu jusqu'à six heures.

Voilà dès qu’il arrive encore quelque chose, je vous le fait savoir^^.

Dernière édition par zoro73 le Sam Juin 03, 2006 14:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 07:40 

Concernant la fois où tu as mis ton oreille contre le mur, tu n'as donc rien entendu qui provenait du mur, mais est-ce-qu'à cet instant le bruit continuait ou alors s'est-il évaporé ?

Tu vis en maison ou en appartement ? car en appartement, les cloisons avec le voisinage sont parfois pas très bien isolées du bruit, et l'on entend ce qu'il se passe à côté, ce qui expliquerait pas mal de bruit (vaisselle cassée et respiration)

Pour la guitare qui tombe, peux-tu nous décrire un peu plus cet instant, as-tu ressenti une sensation particulière à ce moment ? comment l'as-tu vu tomber (de quelle manière) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 11:13 

Salut !

Je ne vois pas pourquoi le fait de faire de la tci te rendrait plus sensible, car ce sont les machines qui bossent et pas toi... Donc a mon avis soit tes dons sont entrain de se développer ce n'est pas impossible.
Au niveau des guitares, vu la stabilité naturelle d'une guitare sans pied je ne me fait pas trop de soucis des petites vibrations genre une route ou autre destabilisent facilement une guitare et boum. Ca m'arrive assé souvent.
Une nuit j'avais oublié l'ampli et la guitare est tombé je t'explique pas le bon que j'ai fait.

Essaye de prendre un peu de recul par rapport a tes expériences de tci, c'est a dire te monte pas trop la tête et essaye de trouver des preuves valables même par les septiques.

Essaye pour le bruit blanc de prendre un peigne froté réguliérement, c'est avec ce modéle que tu as le plus de chance de trouver quelque chose !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 11:54 

Salut, pour les guitares j'ai une technique très simple, ca s'appel un étuit, c'est une sorte de cerceuil pour guitare ca evite de laisser moisir une guitare qui risque de se degrader rapidement à force de tomber lol
Je sais pas comment vous faites pour laisser vos guitares comme ca! Moi je pourrais pas!!
Pour ce qui concerne les phenomenes de notre collegue j'attends qu'il nous invite tous pour examiner ca! zoro73 tu es d'ou? :o

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 13:28 

La folk et la classique ont des étuis mais l'electrique est maintenant posé sur un pied. L'étuis c'est bien pour la transporter mais vu qu'elle sert tout les jours a part la désacorder je vois pas trop l'intéret de l'étuis. Sachant qu'elle est dans une place bien avec rien autour pouvant lui tomber dessus :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 13:30 
abricot a écrit:
Salut, pour les guitares j'ai une technique très simple, ca s'appel un étuit, c'est une sorte de cerceuil pour guitare ca evite de laisser moisir une guitare qui risque de se degrader rapidement à force de tomber lol
Je sais pas comment vous faites pour laisser vos guitares comme ca! Moi je pourrais pas!!
Pour ce qui concerne les phenomenes de notre collegue j'attends qu'il nous invite tous pour examiner ca! zoro73 tu es d'ou? :o

Tout à fait d'accord, on abime pas les instruments de musique :P

Et puis une souris peut mourir sur deux jours, imagines qu'elle a une patte cassée et qu'elle meurt de faim
Pour les autres bruits et ombres, je pencherais sur le fait que de faire de la TCI ca peut t'amener a imaginer des choses

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 14:03 

Une petite histoire.
J'ai commencé la TCI il y a quelques années. La suite de cette petite aventure a été de voir des ombres se promenant partout dans la maison, des bruits , des voix.
Je pense que l'on développe ses dons en pratiquant!
aujourd'hui, je parle avec nos amis défunts comme je parle avec ma famille. je peux les entendre comme n'importe quel être vivant.
Pour moi, c'est un grand bonheur de les savoir là.
Le seul conseil, c'est d'être confiant et aimant et de toujours demander la protection de ton guide ou de la lumière.
:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 14:53 

bonjours a tous

je suis asser d'accord avec les différente choses dites,le fait de faire de la TCI peut faire voir ou entendre des choses qui normalement ne ce passe pas je pense que tu devrait arrêter un peu tes experiences et voir si il a un changement moins de visions moins de bruits.
je penses que le subconscient et peut nous faire croire plein de choses a nous de faire la différence entre le vrai et le faux .

amicalement dodofa :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 15:11 

Coucou tout le monde !!

Merci pour vos réponses^^, alors pour renan44, j’habite dans une maison de campagne et à propos le coups du mur qui respire c’est arrivé à une copine aussi, mais c’est vrais que l’explication de al-kim est tout a fait possible.

Ensuite j’habite en savoie abricot^^, concernant la guitare se que je trouve bizarre c’est lorsque ma mère c’est précipiter dessus j’avais vu au même moment un truc passer a entre la guitare et moi.

Et j’ai oublier aussi de vous parlez d’une autre choses qui s’est produite, ma sœur était dans la chambre de mes parents elle s’éclatait avec son téléphone portable et elle prenait des photos au hasard.
A un moment elle prend le mur en photo et là surprise, la photo est flou mais on voit au deuxième plan le mur mais au premier plan on voit la silhouette de quelqu’un, c’est assez bizarre, on voit juste le haut du corps avec le col du t-shirt noir et a tête couleur chair clair, des que mon frère a du crédit je l’enverrais a quelqu’un qui peut la sortir sur ordinateur via son portable promis^^.

Et cela fait maintenant un peu moins de deux mois que j'ai arrêter de faire de la tci, je n'en suis fait que 3 jours de suite.

J’espère que je n’aurais pas fait trop de faute cette fois^^.

Sujet du message: Re: Nouveaux faits
MessagePosté: Lun Février 25, 2008 17:09 

hello!!
vu la date du post c'est un peu loin, mais est ce que tu es toujours témoins de phénomènes? et si oui, pourrait on se voir? j'habite à chambéry également. merci de ta réponse

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure