Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 23:08

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Présence angoissante...
MessagePosté: Lun Février 04, 2008 20:14 
Bonsoir.

Je voudrait avant précisé que j'ai besoin de certaines réponses claires et que c'est la première fois que j'ose en parler a quelques personnes.

Voila ça fait maintenant 5 ans que des choses bizarres m'arrive a moi mais aussi a certaines personnes de mon entourage.

Tout a commencer en 2003 , une période difficile de ma vie ou j'ai eu beaucoup de problèmes personnelles (exemple: beaucoup de décès dans ma famille).

Je me sentais seul , triste , perdu.

Bref.

Les jours passèrent , et des évènements assez troublant ce produisis mais vraiment des choses bizarres (au moment ou j'écris des choses bizarre aussi ce produisent).Des coups dans les murs , l'eau qui coule toute seule , des lueurs bizarre dans la maison , bref la total.

Je fais aussi des rêves assez bizarre ou je voit une lueur féminine (pas de visage juste une forme bien nette) qui s'approche de moi et qui rigole (vraiment cette présence et très angoissante)

Je les dessiner.

Fichier(s) joint(s):
Scane07545.JPG

Merci de vos réponses.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sujet du message: Re: Présence angoissante...
MessagePosté: Lun Février 04, 2008 20:45 

Bonsoir Gattacka :mrgreen:, laisse moi te dire que je trouve ton témoignage très touchant :wink: , mais au sujet de ces choses étranges qui t'arrivent, est-ce que tu sens que c'est la présence de ces gens décédés? Quelqu'un d'autre est témoin?
Quant à la fille, il m'arrive la même chose en faite :D , depuis petite je la sens... c'est bizarre... mais ce serait dur de faire un dessin aussi beau que le tiens pour la décrire
:shock: :wink:

Tu' nicht alles was du kannst.
----------------------------
"NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QU'ON TE FASSES"

MessagePosté: Lun Février 04, 2008 22:48 

Bonsoir Gattaka et Bienvenue.

Désolée, je ne peux pas vraiment t'aider. Il faudrait que tu décrive un peu plus ton histoire... :wink:
Par contre, comme je m'y connais un peu en dessin, je trouve que les contours de ton dessin ressemble à un personnage de bandes dessinées. C'est surtout les détails de sa coiffure qui me dérange. Et la pose qu'elle prend.
T'étais-tu aidé d'une illustration ?

MessagePosté: Mar Février 05, 2008 02:38 

Si elle avait des ailes ce serait une fée ! :lol:

MessagePosté: Mar Février 05, 2008 02:45 

Sérieusement, peux tu etre plus précis?

Habites tu dans une vieille maison? Quelles sont les choses bizarres qui arrivent à ton entourage?

Dans la maison de mes parents le soir et la nuit j'entendais des "toc toc". Je n'ai jamais su ce que s'était.

MessagePosté: Mar Février 05, 2008 09:59 

Bonjour à tous,

Dans mon appartement aussi j'entends des toc toc qui semblent provenir de la chambre où la grand-mère de mon fiancé est décédée. Au début, qu'on y habitait, ça nous faisait un peu flipper quand même, surtout que c'était tous les jours au matin entre 6h00 et 6h01. Jusqu'au jour où on a appris que c'était l'heure où la chaudière se mettait en route dans l'immeuble et que tout le monde entedait ce genre de bruit ^^

Dans les habitations, il y a toute sorte de tuyaux qui traversent les sols, les murs et les plafonds qui font du bruit pour telle ou telle raison. C'est angoissant mais rien d'étrange là dedans je pense.

Bien à vous.

MessagePosté: Mar Février 05, 2008 16:51 

Bonjour Mielkie,

En ce qui me concerne les toc toc que j'entendais chez moi, ça devait probablement être la même que ceux que tu décris.

Merci voilà un mystere de résolu pour moi. :D

MessagePosté: Mar Février 05, 2008 19:27 
Bonsoir.

Pour la présence je sent la même présence dans ma maison que celle dans mais rêves.

Pour ce qui est du dessin je prend des cours mais la pose (du personnage) de mon dessin et bien sur copier . Par contre tout ce qui est formes (cheveux,vêtements...) c'est moi qui les dessiner.

Bon je vais vous expliquer plus clairement mon problème . Ma famille et moi recevons des coups de téléphone sans que quelqu'un parle au bout du fil,L'eau du robinet ce mets a couler toute seule,il y'a des coups dans les murs,il y'a des bruits de pas,des chuchotements,des courants d'air froid quand les fenêtres son fermer et aussi dans le sous-sol.

Pour la maison elle est assez vieille (en age).

Merci encore de vos réponses.

Dernière édition par Gattacka le Mar Février 05, 2008 19:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Février 05, 2008 19:34 
Bonsoir.

Pour précisé un peu plus mon histoire sa c'est déclencher il y'a 5 ans en arrière (les évènements),mais je ne sait pas comment...

Donc vraiment les précisions sont assez floue désolé.

Par contre pour ce qui est de cette présence elle est assez angoissante mais on ressent de la gentillesse mêler a l'angoisse et de la tristesse aussi.

Merci.

MessagePosté: Mer Février 06, 2008 02:49 

Pour les coups de téléphone tu n'as pas la présentation du numéro?

MessagePosté: Mer Février 06, 2008 16:54 
Il n'y a pas de numéro.

MessagePosté: Mer Février 06, 2008 17:38 
Gattacka a écrit:
Bonsoir.

Pour précisé un peu plus mon histoire sa c'est déclencher il y'a 5 ans en arrière (les évènements),mais je ne sait pas comment...

Donc vraiment les précisions sont assez floue désolé.

Par contre pour ce qui est de cette présence elle est assez angoissante mais on ressent de la gentillesse mêler a l'angoisse et de la tristesse aussi.

Merci.

En lisant ton post juste au-dessus, je me disais tout simplement qu'il s'agît sans doute d'esprits qui veulent communiquer. Ou un seul esprit. Avec celui-ci, ça confime ce que je pense. Heureusement, ça ne ressemble pas à un esprit frappeur. Beaucoup plus corriace, ça.

Sinon, juste pour les coups de fil: c'est déjà arrivé, y compris dans ma propre vie, que des gens voulant cambrioler la maison téléphonent simplement pour savoir s'il y a quelqu'un (surtout dans le cas de maisons isolées). En général, effectivement, on dis "allo", et il n'y a pas de réponse. Et ils tentent leur chance ailleurs.

MessagePosté: Mer Février 06, 2008 19:22 
Merci Eroldir.

Merci de vos réponses.

Mais comment faire pour essayer de savoir les problèmes qu'il y a dans cette maison et cette fille comment faire pour communiquer avec elle ?

Petite précision la maison date des années 50.

Merci.

MessagePosté: Sam Février 16, 2008 16:02 
Bon, ben, elle a déjà voulu communiquer. Bien entendu, il y a des techniques pour entrer en contact et communiquer plus clairement avec les esprits... Le ouija, par exemple (mais je le déconseille fortement, car très dangereux). L'utilisation d'un magnétophone peut fonctionner aussi.

Principalement, je te conseille tout simplement de faire appel à un medium qui saura y faire. Un vrai medium, donc qui n'utilisera pas le ouija ou qui ne fera appel à la transe qu'en dernier recours. Dans le cas d'une transe mediumnique, faire appel à un chaman est la meilleure solution, il me semble.

MessagePosté: Sam Février 16, 2008 16:52 
Modératrice

Méfiez-vous tout de même, car ce type de pratique n'est pas anodin et peut amener ensuite à des troubles psychologiques. Idem pour les médiums et autres marabouts. Méfiez-vous des offres qui fleurissent dans presque tous les magazines. On est jamais trop sur de ne pas tomber sur un charlatan qui exploitera votre curiosité ou votre détresse.

MessagePosté: Sam Février 16, 2008 20:58 

Vu la forme je pense que tu es trop aller au cabaret sinon pour les autres phénomène, et bien il ne tes jamais venu à l'idée d'appeller un pretre, de déménagé ? :mrgreen:

MessagePosté: Mar Février 19, 2008 15:45 
Bé, quand je parle de vrai medium qui saura y faire, je ne fais évidemment pas référence aux charlatans de tous bords hehe

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure