Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 23:09

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Sensation bizarre...Aidez-moi
MessagePosté: Ven Février 15, 2008 20:55 
Bonjour je voudrais vous parler de ce sentiment ou cette sensation qui est très difficile à expliquer...

Souvent quand je suis seule et qu'il n'y a pas de bruit je ressens quelque chose a l'intérieur de moi ,comme une personne etcela devient fort, de plus en plus...
Je sens une femme plutot c'est très troublant et très difficile à expliquer...Et bien evidemment cela me fait un peu peur quand cela m'arrive..Je me demande tellement qu'est ce que c'est.
Une vie antérieur ?
Si peut-etre je suis possédée?
Ou meme si je deviens folle,si c'est une illusion...

Cela me fais penser à une femme que je ressens c'est très bizarre c'est à l'interieur de moi,une fois jai meme revé de cette sensation..
Mais je n'arrive pas à vraiment expliquer..Je sentais aussi au début comme quand je pense à quelque chose d'infiniement petit,de quelque chose de très tendu ,comme de la peau...
Alors j'ai pensé: Est-ce un souvenir de ma naissance..?

Prenez-moi pas pour une folle s'il vous plait aidez-moi c'est très bizarre...

Sujet du message: Re: Sensation bizarre ..???aidez-moi
MessagePosté: Ven Février 15, 2008 22:12 

Bonjour,

Il est difficile de t'aider à expliquer ce qui t'arrive car ton témoignage ne nous éclaire pas beaucoup sur tes sensations.

Peux-tu essayer d'être plus précis? Je pense que tu dois être une fille puisque tu parles d'être "seule" chez toi, est-ce que tu as l'impression d'entendre une femme? De la voir? De la sentir en toi comme si tu étais enceinte? Où la localiserais-tu? As tu l'impression qu'une autre personne prend les commandes de ton corps? Qu'une autre femme décide de tes faits et gestes contre ta volonté propre?

Si tu pouvais répondre à ces questions, peut-être que cela nous aiderait a mieux cerner ta situation et te conseiller.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure