Si c'était un chien je l'aurais vu tout de suite, ce que j'entendais la n'ai pas visible, il est possible que ce soit un chat oui mais étant donné la distance entre les différents bruits de clochettes ca ne pas pas convenir, un chat dans un secteur précis très discret c'est possible, mais de la manière dont les choses se sont déroulées ca ne colle pas.
Je vais faire un peu de HS mais j'ai ma propre théorie sur les chats, j'en ai un moi même, mon seul et unique chat, je penses que le chat est un animal qui se nourrit de notre personnalité réelle, il se formate sur notre moi le plus véritable, sur les fondements exacte de notre personnalité interne, notre vraie nature, pas ce que que nous somment aux yeux des autres ce que nous sommes vraiment, il s'adapte à ce moi intérieur et le retranscrit dans son comportement.
Le chien retranscrit le comportement quelque part extériorisé de son maitre, le chat puise en nous la réalité de notre être, il se fonde en quelque sorte sur les bases de notre âme.
Pour exemple chaque chien que c'est eu c'est montré affectueux, il renvoie l'affection que je lui donne, le chat lui me renvoie le reflet de mes pensées et agit en conséquences, je sais c'est un peu tordu mais c'est ce que je penses.
Voila fini le HS