Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 23:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cloches dans la forêt
MessagePosté: Jeu Février 14, 2008 21:49 

Si c'était un chien je l'aurais vu tout de suite, ce que j'entendais la n'ai pas visible, il est possible que ce soit un chat oui mais étant donné la distance entre les différents bruits de clochettes ca ne pas pas convenir, un chat dans un secteur précis très discret c'est possible, mais de la manière dont les choses se sont déroulées ca ne colle pas.

Je vais faire un peu de HS mais j'ai ma propre théorie sur les chats, j'en ai un moi même, mon seul et unique chat, je penses que le chat est un animal qui se nourrit de notre personnalité réelle, il se formate sur notre moi le plus véritable, sur les fondements exacte de notre personnalité interne, notre vraie nature, pas ce que que nous somment aux yeux des autres ce que nous sommes vraiment, il s'adapte à ce moi intérieur et le retranscrit dans son comportement.

Le chien retranscrit le comportement quelque part extériorisé de son maitre, le chat puise en nous la réalité de notre être, il se fonde en quelque sorte sur les bases de notre âme.

Pour exemple chaque chien que c'est eu c'est montré affectueux, il renvoie l'affection que je lui donne, le chat lui me renvoie le reflet de mes pensées et agit en conséquences, je sais c'est un peu tordu mais c'est ce que je penses.

Voila fini le HS :roll:

MessagePosté: Jeu Février 14, 2008 23:35 
Modérateur

Lumière Verte a écrit:

Je vais faire un peu de HS mais j'ai ma propre théorie sur les chats, j'en ai un moi même, mon seul et unique chat, je penses que le chat est un animal qui se nourrit de notre personnalité réelle, il se formate sur notre moi le plus véritable, sur les fondements exacte de notre personnalité interne, notre vraie nature, pas ce que que nous somment aux yeux des autres ce que nous sommes vraiment, il s'adapte à ce moi intérieur et le retranscrit dans son comportement.

HS On :
Je dois avoir de multiples personnalités alors car j'ai trois chats, et ils sont tous complètement différents... :mrgreen:
HS Off

MessagePosté: Jeu Février 14, 2008 23:49 

RE HS :lol:

Je parle d'un chat unique, je le précise bien, il n'a que son maitre pour exemple :roll:

Nom di diou, 3 chats :shock: , le mien à lui seul me ravage mon appart, alors 3 :roll:

RE HS off :lol:

MessagePosté: Ven Février 15, 2008 18:12 

Par hasard aurait tu une caméra? La plupars des caméra ont vison de nuits de nos jours, de plus tu pourrais enregistrer le son.

HS: Moi j'ai une tante qui héberge 22 chats!!

MessagePosté: Ven Février 15, 2008 21:07 

Seb-canada a écrit:
Par hasard aurait tu une caméra? La plupars des caméra ont vison de nuits de nos jours, de plus tu pourrais enregistrer le son.

HS: Moi j'ai une tante qui héberge 22 chats!!

:shock: :shock: et ben ^^ !! Elle doit avoir où les mettre quand même !! Il faut mieux en tout cas !! moi j'ai deux minous, sont trops mignons d'ailleurs 8)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure