Pour celui de la route:
C est à environ 45 kilomètres de paris (91).
L animal sauvage et totalement impossible c etai vraiment quelqu un qui marchait tout tranquille avec 2jambes 2bras une tete...
J en vois souvent des animaux sauvage qui deboule sur la route par chez moi mais la non
Pour la voiture:
Je dis familier car je suis touillarde mais alors vraiment vraiment trouillarde est bizarement j ai pas du tout eu peur. Maintenant je ne pourrai pas dire si c est vraiment famille ou connaissance, c est juste comme si je comprennai que je ne risque rien quand je le vois.
J ai evité les accidents il ne bouge pas c est juste que je suis tranquille parfois meme trop reveuse dans ma voiture et d un coup je le vois je stresse un peu alors je regarde la route hyper concentrée et là...
-un camion perds son cargement devant moi j esquive
-j allais attraper mon portable par terre quand j l ai vu et une voiture me double par la droite sur l autauroute
-une fois je m appercois d un coup apres l avoir apercu que j allai droit sur les rembardes (j crois que je dormais et l avoir apercu ma reveillé) j travaille parfois toute la nuit
etc
Quand a m arretter pour voir... j ai pas peur mais bon quand meme un peu quoi...
Et en plus c est impossible sa dure que 2 seconde (je le vois sa me surprend jregarde la route j evite ce qui arrive et quand je regarde a nouveau y a plus personne...