Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 17:50

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Message de l'au-delà ?
MessagePosté: Mer Novembre 07, 2007 19:32 

bonsoir a toutes et a tous
est ce un message de l'au delà que j'ai eue???
ma soeur étant hospitalisée pour subir une opération du dos (hernie discale)je suis aller la voir étant encore sous l'effet de l'anesthésie ne pouvant donc pas parler.en rentrant chez moi il y avait un message sur le répondeur qui disait elle a fait l'aller retour j'ai appris le lendemain qu'elle avait fait un arrêt cardiaque pendant l'opération et que les docteurs ont dû la réanimée qu'en pensez vous.

Sujet du message: Re: message de l'au delà ???
MessagePosté: Mer Novembre 07, 2007 23:39 

Bonjour ginette !

J'essaye de comprendre..
Tu veux dire que le message que tu as eu sur le répondeur ne venait pas de l'hôpital ?

Sujet du message: Re: Message de l'au-delà ?
MessagePosté: Jeu Novembre 08, 2007 19:23 

Oui... je ne comprends pas tout non plus... :|

A quelle voix ressemblait celle sur le répondeur ? Une personne s'est-telle présentée ?
Est-ce que tu as un moyen technique de nous faire écouter ce message ? ( je ne sais pas si c'est possible, je pose la question au experts en informatique qui traîneraient dans le coin... )

Sujet du message: Re: Message de l'au-delà ?merci pour les réponses
MessagePosté: Jeu Novembre 08, 2007 22:24 

bonsoir
non le message ne venait pas de l'hôpital j'ai demander au docteur s'il m'avait appeler pour me dire que ma soeur avait eue un arrêt cardiaque pendant l'opération il m'a certifier que non il m'a même regarder bizarrement quand je lui ai appris que j'avais eue un message de ce genre,et j'ai aussi poser la question a ma famille personne n'avais appeler.
pour ce qui est de la voix sur le répondeur elle était rauque sans corde vocal et personne ne s'est présenter je suis désolée mais le message a été effacer.mais par contre suite a des phénomènes paranormaux qui se passait dans ma chambre bruits dans l'armoire mon fils a filmer cette armoire et surprise il y avait un visage dans la glace, cette cassette je l'ai toujours chez moi
vous allez peut être me trouver bizarre je me pose toujours la question pourquoi moi??? je sais je ne suis pas la seule a avoir ces phénomènes
mais on n'ose pas trop en parler peur de passer pour des fous.
je vous souhaite a toutes et a tous une bonne nuit

MessagePosté: Jeu Novembre 08, 2007 22:39 

Citation:
pour ce qui est de la voix sur le répondeur elle était rauque sans corde vocal

Comment tu peux en être sûre, sur la seule foi de ton écoute ?
Je ne crois pas que l'oreille humaine soit capable de déterminer si une voix provient ou non de cordes vocales...
Je peux me tromper, mais il me semble qu'il faut passer par la "machine" ( en général je veux dire, ordinateur, logiciel pour mesurer les fréquences, etc... ).

C'est dommage pour le message, mais tu pourrais toujours montrer ce qu'a filmé ton fils, histoire d'alimenter le débat...

MessagePosté: Ven Novembre 09, 2007 08:18 

Oui, la meilleure chose que tu pourrait faire pour te faire pardonner d'avoir effacé ce message :roll: ce serait de nous montrer cette vidéo.
On te donnera des conseils si tu ne sais pas comment la mettre en ligne (demande nous).

A très bientôt.

MessagePosté: Dim Novembre 11, 2007 19:35 

Ginette, ces phenomenes sont-ils deja arrivés avant l'hospitalisation de ta soeur ?

MessagePosté: Dim Novembre 11, 2007 21:13 

Bonsoir,
Oui j'ai eu d'autres messages, un en 1983 suite à des phénomènes paranormaux qui se produisait chez moi, j'ai réussie à enregistrer sur magnétophone une phrase.
Mais je suis désolée la cassette je l'ai brûlée, j'espère que vous me comprendrez c'était impressionnant, cette phrase je ne l'oublierais jamais d'ailleurs je n'ai toujours pas trouver la signification de cette phrase??????????
Et j'ai eu aussi un message au répondeur une semaine après le décès de maman en 1996.

MessagePosté: Dim Novembre 11, 2007 21:16 

Que disait elle ?

MessagePosté: Dim Novembre 11, 2007 22:07 

Ça s'est passé une semaine après son décès et comme elle m'avait confié tout ses papiers, je ne savais pas quoi faire en regardant sa photo, j'ai demandé mentalement ce que je devais faire car il y avait un problème au sujet du partage des biens et comme j'ai une sœur qui ne venait plus la voir depuis des années, donc le message disait je lui pardonne tout le mal qu'elle m'a fait.

MessagePosté: Mar Novembre 13, 2007 12:50 

Il y avait des formules de politesse dans tout les messages que tu a reçu? des "bonjour..." quels étaient le ton des voix?

MessagePosté: Mar Novembre 13, 2007 17:59 

non il n'y avait aucune formule de politesse sur le message et la voix était rauque

MessagePosté: Mer Novembre 14, 2007 10:07 

Ces messages sont effectivement bizarres, même si ça manque de preuves, c'est interessant.

Peut -tu mettre la vidéo en ligne ? Si tu ne sais pas le faire, dis le nous, beaucoup t'aiderons dans les démarches ici.

Meme si je pense qu'il n'y a peut etre pas de rapport entre les messages et ce film, ça peut toujour etre interressant.

MessagePosté: Ven Décembre 28, 2007 08:16 

Bonjours, je ne penses pas que tu ais rêvé car il m'est arrivé quelque chose de presque identique aussi. J'ai 54 ans et j'ai perdu ma mére en 2005..J'avais accepté ce decé comme le cours des choses de la vie. Et puis, 6 mois aprés ce decé,mes pensées étaient ailleurs , la vie continuait pour moi,quand j'ai ouvert mon téléphone portable recevant ce message ecrit : "Cela fait déja 6 mois que nous nous sommes quittés, m'as tu déja oubliée ? "
J'étais troublé, j'ai vérifié auprés de mes proches , si toutefois l'un d'entre eux n'était pas l'auteur de ce message. En vain. Je reste donc circonspect et je ne comprends toujours pas.
Puis, quelque mois plus tard ( j'ai également perdu mon pére trois ans auparavant) , et alors que je bricolais dans la maison, mon téléphone portable à sonné, j'ai décroché et je suis sûr d'avoir reconnu la voix de mon pére qui disait tout simplement : " allô ! Ceci par deux fois. J'ai tenté de répondre mais personne n'était au bout du fil et sa voix m'avait apparue lointaine.

Dernière édition par caimanbleu le Dim Décembre 30, 2007 10:06, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven Décembre 28, 2007 12:15 

caimanbleu, vous dites qu'il y avait un message écrit sur le portable, mais quand on reçoit un sms il y a forcément un numéro de portable qui s'affiche avec celui-ci, ce n'était pas le cas ?

MessagePosté: Sam Décembre 29, 2007 09:53 

Bonjours, j'hésitais à faire part de ce sujet, comme d'autres qui sont arrivés plus tard , preque sûr que je ne serais pas pris au sérieux .Ce n'est pas grâve car c'est une explication que recherchais avec d'autres personnes à qui ces phénoménes auraient pu arriver.Je vais donc vaquer à d'autres occupations en gardant mes secrets.Merci

MessagePosté: Sam Décembre 29, 2007 10:47 

attendez votre histoire est peut être peu ordinnaire mais toutefois très interressante.je reste à votre écoute.

MessagePosté: Sam Décembre 29, 2007 11:48 

Bonjour à tous ,
Ginette, votre soeur a-t'elle des "souvenirs" de son arrêt cardiaque ? Du genre "tunnel, lumière etc..." ?
Caîmanbleu , votre histoire m'intéresse beaucoup. Pouvez vous nous donner plus de détails ?

MessagePosté: Sam Décembre 29, 2007 12:22 

Salut à vous, tu as demandé à ta soeur si elle avait la volontée de te contacté ou si elle avait le présentiment de faire cette crise, car peut - être qu'elle ta contactée en conscience...

MessagePosté: Lun Décembre 31, 2007 23:14 

bonsoir
étant débutante sur l'ordinateur a 59 ans ce n'est pas évident j'étais trop contente d'apprendre que je pouvais mettre mon histoire sur le forum que j'ai oublier de dire que ma soeur a été opérer du dos le 14 mars 1998 c'est ce jour là après avoir été lui rendre visite que j'ai eue ce message au répondeur le 15 mars j'ai appris qu'elle avait fait un arrêt cardiaque pendant l'opération et le 16 mars j'ai eue un appel de l'hôpital pour m'apprendre qu'elle était décéder
je vous remercie d'avoir lu mon message et souhaite a toutes et a tous un bonne année 2008

MessagePosté: Mar Janvier 01, 2008 02:21 

caimanbleu a écrit:
Bonjours, je ne penses pas que tu ais rêvé car il m'est arrivé quelque chose de presque identique aussi. J'ai 54 ans et j'ai perdu ma mére en 2005..J'avais accepté ce decé comme le cours des choses de la vie. Et puis, 6 mois aprés ce decé,mes pensées étaient ailleurs , la vie continuait pour moi,quand j'ai ouvert mon téléphone portable recevant ce message ecrit : "Cela fait déja 6 mois que nous nous sommes quittés, m'as tu déja oubliée ? "
J'étais troublé, j'ai vérifié auprés de mes proches , si toutefois l'un d'entre eux n'était pas l'auteur de ce message. En vain. Je reste donc circonspect et je ne comprends toujours pas.
Puis, quelque mois plus tard ( j'ai également perdu mon pére trois ans auparavant) , et alors que je bricolais dans la maison, mon téléphone portable à sonné, j'ai décroché et je suis sûr d'avoir reconnu la voix de mon pére qui disait tout simplement : " allô ! Ceci par deux fois. J'ai tenté de répondre mais personne n'était au bout du fil et sa voix m'avait apparue lointaine.

Comme l'as dit quelqun plus haut normalement sur un portable un numéro s'affiche quand on t'appele ou qu'on t'envoi un sms -normalement.
T'as pas essayé de rappeler ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure