En fait, il y a une histoire d'interpretation (et de ressenti). Ca n'est pas "prouvable" et les personnes à qui cela arrive ne cherchent pas à prouver...Par contre, ça fait du bien.
Moi, c'est quand j'ai commandé des fleurs pour l'enterrement du mari de ma marraine...Le site a buggué et à un endroit, c'était marqué "toujours" au lieu de "tous jours"...Ben ça m'a fait chaud au coeur et je suis restée persuadée que c'était un message à transmettre à ma marraine!
Quand je suis retournée sur le site pour voir, les deux mots étaient bien détachés, ce qui, j'en suis sûre (et tant que cela ne nuit à personne, pas même à moi, pourquoi pas?) n'était pas le cas au moment de la commande.
MARIE-ANGE : j'aurais interpreté comme toi ce qui t'es arrivé...De toute façon, la seule "preuve" que l'on pourra avoir, c'est quand on sera nous-même de l'autre côté, alors en attendant, vive le ressenti et tant pis s'il peut être trompeur!

PS : Et que dire de la messe d'enterrement de mon grand-père! Le prêtre lui correspondait tellement que même en pleurant, on le voyait lui, présent et on riait en même temps...C'était trop lui! Dans ses rêves les plus fous, il n'y aurait jamais pensé