Bonjour à tous et bonne lecture, je vais encore raconter ma vie !
Bon, pour tout vous dire j'ai pas mal hésité à écrire ce sujet. Mais une certaine
Orilia du forum avec qui nous correspondons, m'a fait la remarque appréciable que cela lui manquait de lire un peu mes témoignages... Ainsi soit-il je vais encore vous bassiner.
Pour les anciens qui auraient pu lire mes aventures avec la TCI sur ce forum (une petite recherche TCI concluantes dans le forum vous y amènera, j'ai la flemme d'aller le chercher !). Donc ce témoignage en est la suite. La TCI m'a amené a vivre des expériences paranormal assez terrifiantes au début. Voix, ectoplasmes etc. Selon les conseils de mon grand ami
Darklion (qui parcourt parfois ce forum aussi), je me suis lancé dans l'écriture automatique et cela m'a amené a connaitre un peu plus les esprits enregistrés préalablement sur TCI. Comme cela me terrifiaient un peu comme phénomènes, et que j'avais le bac à préparer j'ai fait comprendre a ces entités qu'elle me laisse tranquille jusqu'a ce que je passe la bac. Résultat : plus de soucis. "Amicallement votre !".
Jusqu'au jour où avant le bac cela a recommencé. J'étais assis sur un banc, le dos à d'épais buissons, en compagnie de ma copine. J'ai pensé très fort a me rouler une cigarette dans la cours du lycée, et cela à plusieurs reprises et en hésitant. Au même instant j'entend la voix d'une femme émise de derrière moi (petit rappel il y avait des épais buissons donc pas la peine de se planquer derrière) et me disant : "Matthieu, Matthieu, tu fûmes ?". Une voix douce et amicale comme si elle s'étonnait de cela. (Télékynésie ? Mmmm non !) Je me retourne brusquement en lachant une petite injure. Je demande à ma compagne si elle a entendu une voix elle aussi. Mais non elle n'a rien entendu... Je lui explique clairement la chose.
Après en avoir parlé avec
Darklion sur INternet, on en a conclu qu'ils étaient de retour !
Le bac passé et tout. Durant l'attente des résultats, je me souviens plus exactement s'il s'est produit des trucs... Je m'en souviens plus. Vous m'en voudrez surement pas pour ça !
Le jour des résultats se fait attendre, ils sont annoncé pour le 3 juillet 2006 dans la journée, au lycée et sur Internet. Le même jour je devais passer le permi ! Résultat, j'ai validé mon permi le matin, et j'ai eu mon bac S. avec mention Assez Bien (ok j'arrête de me la péter !). Le soir je discute avec
Darklion sur MSN comme d'habitude. Et il me dit une chose du genre : "Vas-y Matt. essaye l'écriture automatique, ils sont là et ils sont pret !".
Suivant ses bons conseils, je me suis lancé et cela à marché ! Et c'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Grégoire, une personne de la famille de ma mère décédée durant la première guerre mondiale. Je peux vous dire que c'est vraiment pas facile de savoir faire la part des choses entre ce qui est vrai ou non. Je vous passe tout les moments d'hésitation, je vous fais un résumé c'est tout un !
J'ai demandé a Grégoire s'il y avait des objets dans notre maison qui lui auraient appartenu. Il m'a répondu la chose suivante : "Des armes." En effet nous avons des douilles d'obus datant de la première guerre ayant apartement à, si mes souvenirs sont bons, un grand oncle de l'arrière grand mère de ma mère. Grand oncle qui est revenu un jour de permission et qui n'est jamais revenus. Selon Grégoire, il serait mort de vieillesse et sa voix en témoigne assez bien : celle d'un homme agé.
Comme je vous l'ai dit, il est pas facile de tirer le vrai du faux de ce qui est écrit. En effet ils n'aiment pas beaucoup parler de leur vie passer qu'ils doivent surement regretter.
Mais ce n'est pas tout ! Souvenez-vous ! J'avais enregistré la voix d'une femme en TCI. J'ai bien sûr pu me faire guider le bras par la damoiselle. Elle se prénomme Céline et n'a pas fait partie de ma famille. Elle m'a connu grace aux expériences de TCI faites dans ma chambre dans les Vosges. Elle s'est suicidée. Je retrouve plus certaines feuilles de TCI mais elle avait 23 ans si mes souvenirs sont bons. Et elle prétent avoir succombé a un chagrin d'amour... Etrange étrange.
D'ailleurs durant une séance d'écriture automatique avec Céline. Je la sentait poser son poids sur ma tête. Comme si elle était assise sur moi ou plutot comme si elle mettait ses 'mains' sur mon crane en serrant un peu. Ce n'est pas désagréable comme sensation en fait ! Nous avons fait l'expérience de penser les questions (car je les prononçais à voix haute auparavent) et qu'elle me fasse écrire. J'ai demandé ma date d'anniversaire. La main à bougé et pendant que j'écrivais je l'entendais épeller les lettres et chiffres qu'elle me faisait écrire à cet instant : "19" "a" "v"... etc. C'était un instant magique !
De plus dernièrement j'ai encore l'occasion de l'entendre me chuchotter à l'oreille : "Matthieu Je t'aime."
Mais, car un mais se pose.
J'ai eu donc encore des phénomènes étranges, réveil avec la sensation d'avoir quelqu'un d'assis sur mon lit. J'ai fait des gestes avec mon bras pour dégager le pseudo truc qui était sur moi. Et là j'ai entendu un gros "Non" net et précis au dessus de ma tête. Dans le genre t'es calmé, tu fais pas mieux !
L'écriture automatique m'a permi aussi de découvrir des gens décédé à l'humour certains. Exemple durant une séance :
Moi : "Grégoire quel est ton pouvoir spécial ?"
Grégoire : "Regarder les gens dormir."
Mmm... Sans commentaire !
Leur petite blague quotidienne commençaient à réapparaitre et voyant que cela me faisait toujours un peu peur, ils se sont calmé depuis. Et c'est étrange de dire cela, mais ça me manqua ces petites frayeurs inattendues. J'ai demandé à Céline pourquoi ils ne se manifestaient plus elle m'a répondu que Grégoire ne voulait pas. Je lui demande alors pourquoi ? Elle me fait alors écrire que c'est pour me protéger d'eux, qu'ils ne veulent pas me faire du mal. Dommage.
Vous savez, des fois je suis vraiment mal dans ma peau, tellement qu'il m'est déjà arrivé à penser au suicide mais il me reste encore trop de chose dans la vie à accomplir que ce serait dommage. Et à chaque fois que je prend le stylo avec Céline, elle m'écris les choses suivantes : "Il faut que tu vives." ou encore : "Matthieu je t'aime." Elle regrette tellement d'être passer volontairement de l'autre coté, elle est là pour me soutenir et pour que je ne fasse pas la même erreur qu'elle.
Pour vous laisser enfin en paix avec ma vie, je conclus sur la chose suivante : j'ai eu de la chance d'avoir ces deux entités autour de moi qui ne sont pas malsaine et qui s'inquiètent de ma bonne santé. Alors bon je veux bien, j'ai initié des amis à la TCI et l'écriture mais j'insiste vraiment sur la chose, il se peut qu'on est pas autant de chance que moi,
Darklion ou mes amis. Si jamais vous vous lancer un jour dans ces petites expériences de communication, sachez juste une chose que ça change une vie, en bien ou en mal...
Tout ce que je sais sur le paranormal, je l'ai connu grace à ce forum qui s'aggrandit de jour en jour mais qui parfois s'appauvrit avec de nombreux fake, dommage. Alors quand même un grand bravo aux concepteur de ce forum ainsi qu'au modo ainsi qu'un grand merci à tous ceux qui ont un jour répondu à mes questions sur l'au delà et les différentes hypothèses ! En espérant lire des témoignages intéressants encore sur ce forum. Et un coucou à Orilia, Darklion à qui je pense fort !
A bientot pour de nouvelles aventures !