Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 17:54

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: La maison de mon enfance était hantée
MessagePosté: Dim Septembre 30, 2007 22:23 

Bonjour,

Voici ce qui m'est arrivé, j'ai déjà postée sur un autre forum où personne ne m'a cru, on peut même dire qu'ils se sont moqués de moi. C'est vraiment sérieux ce que j'écris et je ne perdrais pas mon temps si ce n'était pas le cas. je cherche une réponse logique et rationnelle à ce qui m'est arrivée, et non pas amuser la galerie avec des histoires de fantômes.

Voilà quand j'avais 9 ans quand j'ai emménagée dans cette maison qui n'étais pas si vieille que ça elle devait avoir environs 10 ans. Le propriétaire l'avait faite construire et s'y était installé avec sa femme. Puis un jour la foudre est entrée dans la maison et sa femme voulue partir au plus vite, ils l'a louèrent à plusieurs personnes qui ne restaient jamais très longtemps, c'est ainsi que nous récupérions la maison.

Il est vrai qu'il y avait une drôle de sensation dans cette maison, pas grand chose de très révélateur mais des petites choses comme des bruits de pas, des poignées qui bougent. Puis un jour les phénomènes se sont amplifiés, on voyait des formes blanches dans le reflet de la porte fenêtre qui passait derrière nous le soir.

Un jour j'étais seule la nuit et je suis partie ramener mon verre à la cuisine et quand je me suis retournée la porte était fermée et je n'avais rien entendue. Un jour mon père à voulu aller aux toilettes et il y avait quelque chose qui bloquait la porte de l'intérieur puis quand enfin il réussit à ouvrir la porte l'ampoule éclata. Un autre jour il était aux toilettes en jogging et un bouton est apparut devant lui et tomba sur le sol.

Alors Je me suis mise en tête de communiquer avec les esprits. Ce n'étais pas une grande réussite jusqu'au jour où il c'est passé quelque chose. On faisait une séance de spiritisme avec des amis qui arrêtais pas de rigoler et ça m'a énervée alors qu'ils n'arrêtais pas de partir je me suis mise à parler seule et à demander à l'esprit de se manifester pour leur montrer que c'était sérieux. Là ils reviennent et j'appelle l'esprit comme je l'avait fait 200 fois auparavant et lui demande faire bouger un plume et là ont ouvre les yeux et la plume se trouvait juste devant moi pointée dans ma direction. On à eu tellement peur que on s'est enfuis.

Les phénomènes n'ont pas cessés, la nuit je me réveillais et je voyais comme une grande toile d'araignée étendue sur moi, puis quand je me réveillais le matin j'étais toujours face à mon miroir et j'y voyais une forme blanche, c'était toujours à la même heure, et elle disparaissait 15 minutes plus tard. Alors j'ai couvert les miroirs et j'ai mis du sel devant les portes et les fenêtres.

Le temps passa puis un jour ma maison avait été bloquée par la neige, mon père est allé à la mairie pour l'a faire déblayer et là il y avait un vieux qui, quand il a appris où on habitait est devenu tout blanc et nous a dit que cette maison était maudite car elle avait été construite sur les ruine d'une maison qui appartenait à une fille qui avait été jugée comme sorcière et brûlée, il y a longtemps.

En effet dans mon village il y avait eu une féroce chasse aux sorcières à l'inquisition et juste à côté de mon portail il y avait des ruines. Je ne savais que croire.

Mais je continuais mes séances et apparemment il y avait plusieurs entités dans la maison et une plus particulièrement dangereuse appelée DAGMAR. Je lui parlais régulièrement avec le oui-ja et des bougies, bien souvent la flamme de cette bougie devenait rouge lorsque je posais des questions sur les circonstances dans lesquelles DAGMAR avait trouvé la mort.

Je faisait aussi des rêves étranges où je voyais que dans les murs de ma maison il y avait une pièce secrète où était cachés des corps de filles. Malgré tout, je m'étais attachée à cette maison et quand j'ai appris que le propriétaire nous expulsais j'ai attendue la dernière seconde et j'ai fais une espèce de cérémonie où j'ai demandée à DAGMAR de nous venger.

Cela fais plusieurs années j'étais adolescente et croyais au spiritisme. J'ai appris récemment que la fille du propriétaire qui habitait dans la maison était morte de façon inexpliquée dans son sommeil elle n'avait que la trentaine. Depuis je me pose des question et essaye d'oublier cette maison qui ne me quitte jamais. Tous mes rêves se passent là bas et je revois souvent les filles.

Depuis je vis dans une nouvelle maison où je n'ai rien constatée d'anormal. De plus j'ai entendue dire que ce village était comme un pôle d'énergie à cause des événements qui s'y était passés et que dans cet endroit les gens prédisposés à avoir des dons les développaient plus vite que les autres, dans ce village il y avait beaucoup de médium et on retrouvait parfois dans les champs des traces de rituels occultes. D'ailleurs dans mon jardin il y avait un endroit en forme de rond où l'herbe ne poussait jamais.

Merci de m'avoir lus. Je voudrais votre avis sur cette maison.

EDIT: Désolée pour les fautes, j'ai écris très vite.

Dernière édition par Minuit le Lun Octobre 01, 2007 17:08, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: La maison de mon enface était hantée
MessagePosté: Dim Septembre 30, 2007 23:40 

Merci de corriger les fautes!
-_- Je n'ai même pas pris la peine de lire le topic, juste de le survoler pour croiser d'énormes fautes O_O

Sujet du message: Re: La maison de mon enfance était hantée
MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 13:11 

C'est d'ailleurs peut-être pour cela que personne ne t'a cru sur le précédent forum. le problème c'est que ton texte est assez long et on étouffe car pas de paragraphes, beaucoup de fautes et comme Maetel, je ne l'ai que survolé tellement ça m'a fatigué de devoir lire un texte où quelques phrases sont coupées et donc une partie de l'histoire par la même occasion.
Donc s'il te plait, fais un effort. On te demande pas un texte parfait avec aucune fautes, mais au moins un minimum de structure pour tes lecteurs.
J'ai rien contre toi et je ne fais pas ça pour te mettre en colère ou quoique ce soit, mais c'est juste pour t'aider car on a plus tendance à croire quelqu'un qui écrit bien que quelqu'un faisant un texte bourré de fautes.

Sans rancune et j'éspère pouvoir te lire correctement et te donner mon avis. ;)

Sujet du message: Re: La maison de mon enfance était hantée
MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 16:33 

Bonjour Minuit, tu es de quelle région ?
Pour ce qui est du bouton qui apparaît et tombe devant ton père ça me fait penser à un passage du livre "Karine après la vie", ce type d'apparition y est monnaie courante...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure