lol Ed hunter, ne fais pas de cauchemards pour si peu. Excuse moi, je trouve ça tout mignon lol

je me moque pas de toi! Mais pour la morphine, c'est une drogue dure, efficace contre le douleur, mais dangereuse. Heureusement, tu n'aura pas à en prendre régulièrement. Car on s'habitue, et on finit par prendre des doses de plus en plus fortes. Et on devient dépendant...
Mais nul besoin d'aller chercher aussi loin, bcp de medicaments qu'on administre soit disant pour le bien des malades ont des effets similaires voire pires.
Mais sache que les effets d'une drogue dépendent aussi très fortement de l'état psychologique dans lequel se trouve celui qui en prend. Ce genre de drogue dure qu'est la morphine exacerbe certaines spécificités de ton état pour en étouffer d'autres. Le contexte dans lequel tu étais, malade et affaibli ou à l'hosto, ne facilite pas le travail de relaxation qui devrait toujours aller de paire avec la prise de medicaments.
La prochaine fois que tu sera dans ce genre de situation, ce que je ne te souhaite pas evidemment

, détend toi au maximum, pense a ta respiration et fais la profonde, ferme les yeux, laisse toi aller, et dis toi bien que tout ira bien, que ça va passer, que tout va bientot s'arranger. Et ce genre de chose s'estompe d'autant plus rapidement que tu est détendu et calme.
Ces hallucinations sont de l'ordre de l'imaginaire, donc fortement liées au psychologique, à l'état d'ame, alors laisse aller, ne lutte pas. Et tout ira bien