Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 19:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lumières bleu indigo et rose
MessagePosté: Sam Mars 27, 2004 01:15 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 27, 2004 00:59
Messages: 1
Bonjour, il y a quelques années il m'est arrivé une expérience incroyable lorsque j'étais avec ma soeur et que nous tentions d'appeler un esprit.

Je vais tenter de résumer : des dizaines de petits cones(comme des dents) de couleur bleu indigo et d'autres fuchsia, de tailles différentes sont arrivés du coin de la pièce et se sont posés sur nous. C'était magique et féerique.

Lorsqu'ils nous touchaient, on sentait une chaleur et on s'apaisait. Ils se promenaient le long de nos bras. C'était vraiment très beau. Comme nous avions toujours notre doigt posé sur le verre nous posions des questions pour savoir qui était cette énergie. Le verre allait sans cesse vers la bougie !

Nous avons commencé ensuite à remarquer que nous devenions de plus en plus fatiguée et ma soeur commençait à s'endormir alors elle a eu peur et a décidé d'arrêter et ils ont disparus.

Pendant une semaine environ, nous étions très calme et on avait l'impression d'être comme des robots même nos voix étaient très basses et nous parlions lentement.

Je ne sais toujours pas ce que c'était et je cherche des gens qui auraient vu ces choses, merci. J'ai tenté de résumer, mais si quelqu'un s'intéresse vraiment à ce phénomène, je lui expliquerais en détail, mais je le répète, c'était merveilleux, très beau et apaisant.

Merci.

_________________
K.AMALOU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 27, 2004 09:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 09, 2004 21:33
Messages: 69
Localisation: Dreux==>Route de Chartres
Salut et bienvenue,je voulais te dire que même si sa a l'air tres beau,sa peut quand meme être un esprit méchant.Parce que si pendant la semaine vous étiez comme des robots,il a peut être prit possétion de vous.Voila,@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 27, 2004 13:22 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 17, 2004 12:55
Messages: 13
Localisation: Berry (berceau de la sorcellerie)
Ohhhhh He bien quelle histoire,c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de lumières. :shock:

Il est vrai que les esprits méchants se font souvent passer pour de bons esprits et c'est pour cela qu'il est dangereux de les appeler,on ne sais jamais sur quoi on peut tomber.

_________________
Il n'y a pas de fumée sans feu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 20, 2004 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
C'est vrai que dans cette situation la (lumieres feeriques), les mauvais esprits sont vraiment passes maitre dans l'art du deguisement spectral... :?

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 14:17 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 06, 2004 16:44
Messages: 2
J'en profite pour raconter des choses qui me sont arrivées mais je ne me prononce sur quelque esprit maléfique ou bénéfique...
Allongé sur le dos lors d'un exercice de relaxation, un sorte de vague bleue apparut à quelques mètres de moi, elle s'approcha lentement et finit par me traverser. J'eus un sentiment de torpeur ne sachant pas trop ce qui m'arrivait, mais c'était tout de même étrangement familier. On m'a dit que ça signifiait quelque chose qui n'a pas de suite ou la mise en contact avec des énergies...
Une autre fois fois je vis un oiseau blanc apparaître à ma ggauche passer devant moi moi pour disparaître sur ma droite. Cela semblerait être un message qui m'est personnellement adressé.
Cela fait longtemps que j'avais envie d'en parler et j'aimerais avoir des indications.
Merci!

_________________
Il faut toujours savoir la vérité
...et parfois la dire...
Kalil Gibran


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO