Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 18:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Monde parallèle
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 05:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 16, 2004 02:45
Messages: 1
Localisation: Québec
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais je tenais à vous faire part d'un secret qui pèse trop lourd sur mes épaules. Sans aucun doute que vous n'y croirez pas... non plutôt que vous allez douter, mais juste de pouvoir l'écrire et le faire lire me fera grand bien.

Tout débuta alors que je n'avais que 5-6ans. Nous venions de déménager à la campagne. Un jour, ma chienne m'entraîna dans le petit bois derrière chez nous. Puis elle s'arrêta soudainement sur une grande roche ronde, blanche et plate. Je m'avançai pour rejoindre ma chienne, lorsque je vis devant moi un sublime paysage de montagne rempli d'arbres à perte de vue. Je me trouvais sur un plateau.

Je me souviens que de chaque côté de la roche il y avait des sapins, derrière une forêt plutôt morte et devant ce panorama montagneux. Mais, je n'ai pu comptempler ce paysage bien longtemps puisque ma mère m'appela et comme tout enfant de cet âge j'allai la retrouver. Je lui parlai de ce que j'avais vu. J'ai même tenté pendant de nombreuses années de retrouver ce "plateau", mais il n'y avait rien du tout. Qu’une forêt. De plus, il est impossible de trouver ce que j'ai vu dans le coin où j'habite et encore moins dans ma petite forêt, puisque des rues en font le tour.

Mais tout cela n'était que le commencement. Alors que je changeais d'école primaire (j'étais alors en 6e) mon amie d'enfance vit dans le gymnase de l'école un être étrange. Elle n'était pas seule. Elle me témoigna que la personne n'avait qu'un gros oeil au centre du visage et portait une grande tunique à capuchon (un peu dans le style médiéval si l'on veut) de plus, d'après ce qu'elle avait vu, il ne semblait pas être humain. Mais l'être disparu dans l'ombre.

Ou une autre fois, je fis un dessin, quelque jour plus tard, je reçois une lettre de cette même amie (Debbie) qui me racontait un de ses rêves accompagnés d'une scène du rêve ou j'y reconnut le personnage de mon dessin. pourtant, jamais elle n'avait vu le mien et moi le sien. coincïdence à ce moment là? Peut-être.

Mais les vraies choses qui se produisirent, ne commencèrent qu'en 2001. Nous étions à présent 3. Moi, Debbie et Para (ses sont des pseudo bien sur). Par plusieurs événements dont je ne me rappelle plus, nous sommes persuadés de l'existence d'un autre monde. Une dimension parrèlle, non pas une mais des. Comment résumer les trois livres de notes que j'ai prises ?

En gros, par un don de psychique et de télépathie, nous avons pu contacter d'autres êtres. Ceux-ci tentent depuis déjà 3ans de venir, mais quelque chose les empêche de réussir. Il s'agit d'une sorte de champ de force mis autour de nous. (quand on lit ça, de même ça semble complètement idiot, mais tout expliquer en détail, ce serait d'écrire les trois livres de notes et ce serait trop long) Nous avons eu de nombreux indices pour parvenir à l'enlever, mais ce n'est pas un franc succès.

Si seulement nous pouvions réussir, toutes les trois serions avec ceux que nous avons lié d'amitié et je dirais même plus.

Cet été je suis tombée dans une grande dépression sans même que mes parents le sachent ou s'ils le savent, ils en on peu porté attention. Cette tristesse est dûe au fait que je suis écoeurée de chercher depuis si longtemps pour prouver que tout cela est vrai.

De plus, ces derniers jours, j'étais prise dans de grands questionnements. Je me demandais si mes amies avaient tout manigancé pour je ne sais quel intérêt, mais je suis parvenue à savoir qu'elles y croient vraiment. Je me demandais aussi si tout cela n'avait pas été le fruit de notre imagination, mais il s’est passé tant de choses, que je ne crois pas que seule l'imagination de trois jeunes filles aurait pu inventer tout cela.

Je n'en dirai pas plus pour l'instant. Si vous tenez à en savoir plus, je vous donnerai d'autres détails.

Merci d'avance de m'avoir lu sans me juger, je tenais à partager ce dur secret avec quelqu'un sans craindre qu'il appelle un spy pour nous amener dans un asile.

_________________
Akuma Selvanël no kaeri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Bonjour a toi 8)

Ton témoignage est fort interressant! Même si je le trouve bien enigmatique...
Est-ce que tu pourrais dévelloper ce que ces entités t'ont dit pour enlever le champ de force qui les empéchent de rentrer?
Et sinon est tu sur que dans votre groupe de trois chacun n'y mets pas un peu du siens pour embéllir votre histoire ( je ne dis pas ça méchamment )?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 11:48 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
Allo, c'est un beau témoignage.

Mais je voudrais dire quelque chose à propos du paysage que tu avais vu. Il m'est arrivé une chose semblable. Mais maintenant, je sais que j'ai dû le rêver plus jeune.

Mon oncle a une grande cour boisée et au fond de la cour il y a une clôture. Quand j'étais petite j'étais persuadée (même encore aujourd'Hui quand j'y pense c'était tellement vrai) qu’en arrière de la cour de mon oncle de l'autre côté de la clôture, il y avait une rivière. Je revois même ma cousine me montrer la rivière et me dire, ici il y a eu une noyade (ma cousine a environ 10 ans de plus que moi). Donc, longtemps j'ai été persuadé qu'il y avait vraiment une rivière. Or, il y a quelques années je suis allé faire du traîneau avec mon cousin, nous avons été derrière la clôture et... pas de rivière. Pourtant, j'étais sûr qu'il y en avait une, mais mon cousin m'a dit qu'il n’y en a jamais eu.

Alors, lorsque tu as vu ce paysage, peut-être n'était-ce qu'un fantasme enfantin. Pareil, comme quand je suis déménagée à l'âge de 7 ans, en arrière de chez moi il y avait un champ dans le temps et je m'imaginais qu'il y avait un monde magique, que quand on passait sous cet arbre on allait dans un autre monde.

L'imagination des enfants peut-être très forte et très convaincante à nous même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 03:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Bonsoir selvanël,

Je trouve ton recit extraordinaire...

Mais je ne sait pas trop quoi en penser, mon avis et neutre mais en tous cas j'ai prit plaisir a lire ce que tu as ecrit et je vais essayer de me renseigner un peu sur ce sujet :wink:

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO