Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 08:04

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: voix étrange
MessagePosté: Ven Décembre 15, 2006 21:55 

Salut à tous les amateurs d'ésotérisme,
Il m'est arrivé une chose vraiment bizarre .
Il y a environ 1 semaine , j'ai entendu une voix agé qui m'appelait dans la chambre et soudain , j'ai vu une silhouette noire dans le creux de la fenêtre ( c'était la pleine lune) .
Une autre fois, c'était la voix d'une jeune femme avec un léger souffle froid sur le visage.
Et après, ma femme à vu une femme habillée en banc tenant une bougie dans la main avec une robe de l'ancien temps avec un corset.

que se passe t-il?
Une personne pourrait-elle m'aider à comprendre ce qui se passe.
Merci
A+
Dan

Sujet du message: réponse
MessagePosté: Ven Décembre 15, 2006 23:24 

Bonsoir BRIANT;j'ai vu votre méssage;se que je pourrai vous dire a propos de se que vous avez vu;est extrèmement étrange,tout d'abord l'endroit ou vous l'avez vu ,si c'est dans une pièce métter une bik et une feuille;parler en mème tant que vous la déposez ;mais d'un ton dur ;vous leur dite ;si vous ètes venu me parler faite le ;dis moi se qui ne vas pas ou si j'ai quelque chose a faire pour vous dites le moi ;surtout ne leur montrer pas que vous avez peur d'eux;c'est extrèmement important;dans la chambre métté un verre d'eau;et allumer un cierge ;un jour vous aurez la rèponse.Tout d'abord il cherche un contact;dans votre entourage ,peut ètre vous étier jeune il c'est passer quelque chose;et pourtant c'est pas la première fois il se manifeste;éssaie de vous en souvenir;il c'est passer quelque chose et vous n'avez pas porter attention :éssaie de vous souvenir ,avez vous des enfants ?si oui il èssaieront de rentrer en contact avec un de vos enfants,puisque vous avez peur. a bientot ,et surtout faite se que je vous ai dis et vous me dirai les nouvelles après.Aunolaiyo

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 15, 2006 23:31 
Modérateur

Pourriez-vous soigner votre orthographe et écrire de façon à aérer votre texte afin qu'il soit plus lisible ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 16, 2006 02:39 

Si j'ai bien compris Aunolaiyo, il incite BRIANT à faire une sorte d'incantation et je répondrai en disant que ce n'est pas une bonne idée car nous ne connaîssons pas les intentions de ces personnes(ou fantômes).

BRIANT,
1.Habites-tu dans une vieille maison,ou dans une maison ou il y a eu des évènement pas ordinaires?

2.As-tu une idée de qui voudrais 'communiquer' avec toi?

3.Crois-tu qu'il y aurais une explication raisonnable as ce que tu a entendu ou senti?(par exemple,une fenêtre était ouverte,le vent à siffler sur quelque chose et cela à fait du vent sur ton visage(je sais que ce n'est pas clair, excusez-moi :oops: )).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 16, 2006 12:36 

Citation:
Si j'ai bien compris Aunolaiyo, il incite BRIANT à faire une sorte d'incantation et je répondrai en disant que ce n'est pas une bonne idée car nous ne connaîssons pas les intentions de ces personnes(ou fantômes).

Et puis honnêtement, pourquoi allumer un cierge ? Pour le staïle ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 16, 2006 13:06 

A mon avis, si ce sont vraiment des fantômes, il n'y a que les médiums qui puissent les contacter et tenter de comprendre ce qu'ils veulent.
Il faut aussi penser à ces êtres qui sont seuls et doivent avoir besoin d'aide. Peut-être que leurs âmes sont bloquées dans notre monde physique, et qu'ils espèrent s'y libérés et essaient de vous le dire?
Si le médium choisi, ne sait pas les aider à se libérer, il faudra penser à appeler un exorciste ou tout simplement un prêtre pour qu'il fasse des prières.
Vous pourriez peut-être essayer de communiquer avec eux par vos propres moyens, mais si vous aviez peur et que vous n'aviez pas une conviction profonde de ce que vous entreprendriez, il vaut mieux ne rien tenter.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure