Un résultat probant mais très curieux obtenu en TCI :
Bonsoir à toutes et à tous !
Mercredi 1 er juin 2005, il y a 3 jours donc, j'ai tenté une expérience
intéressante pour laquelle je ne m'attendais pas à un tel succès.....
Comme mon épouse vient d'accoucher d'un bébé (mon premier), et comme je suis croyant à la base, Jésus dit dans un des Evangiles de la Bible que les enfants ont des Anges au Ciel qui veillent sur eux, je n'ai plus la phrase exacte en tête mais c'est à peu près ça.
Alors j'ai voulu tenter donc une expérience peu commune dans la TCI. J'ai d'abord prié la Vierge Marie, puis Dieu ensuite pour qu'ils me permettent d'obtenir des voix d'Anges près du lit de notre bébé (âgé de 11 jours à peine) où j'avais placé un micro suspendu à 60 cm au-dessus de lui de sorte qu'il ne puisse le toucher. J'ai lancé l'enregistrement et je me suis adressé à Dieu en Lui demandant que Ses Anges viennent auprès de la petite, allongée dans son lit.
Puis, je suis sorti de la chambre, la fermant derrière moi. Je précise qu'à part moi et le bébé, il n'y avait personne d'autre dans mon pavillon qui, de plus, est situé en face d'un bois, dans un endroit calme et assez tranquille où il n'y a pas de bruits ni de voix du dehors.
15 minutes après le début de l'enregistrement, je suis revenu dans la chambre de la petite et j'ai arrêté le magnéto (SONY : TCS - 580V
couplé avec un micro : SONY : ECM - 717). Je précise encore que durant l'enregistrement il n'y avait aucun poste de radio ni de télévision allumé, juste un silence total, nécessaire à ce type d'expérience.
Donc, je rembobine la cassette et j'écoute très attentivement.... Durant les 13 premières minutes, absolument rien sur la cassette, on entend seulement le bruit de souffle faible de la bande magnétique, c'est tout, maix aucune voix. Puis vient une voix masculine, douce qui va répéter 6 fois de suite exactement la même phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 3 premières fois, la phrase est un peu plus étouffée, mais la 4 ème,
la 5 ème et la 6 ème fois, la phrase se fait mieux entendre, il y a 12 syllabes au total et on entend assez clairement : << Souhaitez-leur qu'ils reviennent, le jour ..... >> Et la suite est plus discutable, il me semble entendre : << .... le jour dépend de Dieu >> Chacune de ces 6 répétitions est espacées d'environ 2 secondes. On pourrait interpréter la phrase comme étant : << Nous ne pouvons exiger la présence des Anges à nos côtés, nous ne pouvons que la SOUHAITER, car de Dieu seul dépend le moment (le jour) où ils viendront auprès de nous..... >>
Ensuite, encore curieux, on entend clairement une autre voix masculine
répéter 2 fois la même phrase. Il y a aussi environ 12 syllables, une longue phrase dont on perçoit facilement : << Yahvé >> au début et : << Mon Dieu >> à la fin, mais entre ces mots là c'est un "charabia" que je n'ai pas pu encore déchiffrer et qui reste un mystère !......
Je regrette d'avoir arrêté l'enregistrement au moment même où ça devenait passionnant, peut-être aurais-je eu plus de choses encore sur la cassette ??? Qui sait ? Dommage... Mais je me réjouis de cet
excellent résultat !! Je fais de la TCI depuis des années et jamais je n'avais obtenu de voix répétant plusieurs fois les mêmes mots. Auparavant, j'avais obtenu des voix paranormales, certes, mais pascomme celles là. Une phrase de 12 syllables qui se répète 6 fois de
suite, je n'avais même jamais entendu que cela soit possible !!!
Voilà, je voulais témoigner auprès de vous, et je puis vous assurer toute ma sincèrité et mon honnêteté. Dans ma quête de la Vérité, je ne saurais mentir ni tricher avec ce genre de choses. La TCI est une recherche passionnante, mais aussi une Réalité. Elle ouvre une porte, un passage vers une autre dimension de la Vie....
Bien cordialement,
Patrick Flamand
|