Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 16:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon petit frêre pleurait.
MessagePosté: Mer Septembre 13, 2006 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 10, 2006 17:43
Messages: 3
Bonjour à tous

J'ai vécu une expérience très étrange il ya 15 ans de cela, rien d'effrayant, contrairement à ce que je peux lire ici mais j'aimerais bien avoir vos commentaires et eventuellement quelques témoignages similaires.

D'abord je veux vous dire que je suis quelqu'un d'équilibré, socialement intégré, très cartésien, éventuellement déiste mais sans plus. Faut savoir également que je n'ai eu aucun traumatisme suite à cette expérience, aucun problème de sommeil, une vie tout à fait normale.

La scène s'est passée, lorsque j'habitais chez mes parents, dans un immeuble parisien tout à fait banal, avec des voisins classiques, aucun passé bizarre dans l'appartement, une décoration contemporaine tout à fait classique nous étions les premiers locataires. Désolé pour les adorateurs d'atmosphères lugubres.


J'ai un petit frère qui à l'époque avait entre 3 et 6 mois, qui un jour, ça a commencé la nuit, s'est mis à pleurer, hurler toutes les larmes de son corps sans s'arrêter, jusque là rien d'extraordinaire.

Cette nuit là ma mère a passé une nuit blanche à essayer de le calmer sans succès, elle le prenait dans ses bras en se promenant dans l'appartement en lui chantant des chansons enfantines mais il ne s'arrêtait pas .

Il faut que je vous avoue que je m'en foutais un peu, j'avais cours le lendemain, et à cet age là (j'avais 16ans) on est un peu égoiste j'étais tranquillement dans ma chambre au fond du couloir donc pas trop dérangé par le bruit.

Rien de particulier en ce qui concerne ma nuit j'ai bien dormi et le lendemain je suis allé à l'école comme tout enfant mais je me rappelle très bien que mon frère pleurait encore.

Vers 9 heures du matin ma mère qui s'inquiétait, emmena mon petit frère chez le pédiatre qui l'osculta et en arriva à la conclusion qu'il ne savait pas. (ne me demander pas quels examens il a pratiqué j'en sais rien!). Désemparée ma mère emmena mon frère aussitot aux urgences pédiatriques d'un hopital, elle me raconta que 2 medecins là-bas l'avaient osculté, et qu'eux également n'avaient pas d'explications.
Aussitot après ma mère en pleurs, elle aussi, alla chez notre medecin de famille, un généraliste, qu'on connait depuis très longtemps qui en arriva aux mêmes conclusions, bref mon frère n'arrêtait pas de crier, de pleurer (vraiment tres fort) depuis la nuit de la veille et aucun medecin n'a été capable de trouver ce qu'il avait. A aucun moment il ne s'est arreté de crier.

Ce jour la je suis rentré de l'école à 17h00 comme d'hab et je suis allé m'enfermer dans ma chambre pour jouer à la console de jeux comme tout adolescent classique, ma mère était dans le salon debout avec mon frère
hurlant dans ses bras. Quelques temps après, une heure environ, mon père est rentré du boulot et comme mon frère criait encore il s'est mis à criser. (normal il me semble qu'il avait aussi subi une nuit blanche le jour d'avant), de ma chambre, j'ai entendu ma mère lui raconté sa journée à courrir de medecins en hopitaux sans qu'aucun n'ait trouvé quoi que ce soit.

Pour éviter le conflit et comme mon frère criait très fort ma mère est venue avec lui dans ma chambre, (la pièce la plus éloignée du salon). Moi j'étais tranquillement en train de jouer à la console. et là je me rappelle très bien de la scène.

Lorsque ma mère est entrée, j'étais installé sur mon fauteuil devant ma télé dos à la porte de ma chambre.
Quelques minutes après, lorsque j'ai perdu à mon jeu, je me suis retourné, comme tout le monde l'aurait fait, pour parler à ma mère. Quand je me suis retourné ma mère était de dos, elle tenait mon frère de sorte que sa tète dépassait de son épaule.

Et là bizarrement j'ai vu mon frère me fixer dans les yeux très durement pendant à peu près 15 à 20 secondes, il était à 3 mètres environ. Je peux vous dire que je ne l'ai pas reconnu dans son regard, d'ailleurs il me semble qu'un bébé ne fixe pas le regard aussi longtemps.

Là, machinalement, je me suis retourné pour rejouer. Mon frère s'est arreté net, pas 1 minute après, pas 30 secondes après, il s'est arreté net de crier, il s'est remis à sourire. Et moi immédiatement, sans m'en rendre compte, mes yeux ont commencé à pleurer. Je dis mes yeux parce que moi, j'étais concentré sur mon jeu, j'avais pas du tout
l'état d'esprit necessaire pour pleurer, vraiment mes yeux ont pleuré tout seuls pendant 10 mns.

Au bout de 10mns (peut-etre moins) mes yeux se sont arretés et j'ai pu reprendre mon jeu, ma mère a couché mon frère qui s'est endormi immédiatement . Ma mère s'est empressée d'appeler ma grand-mère pour lui raconter ce qui venait d'arriver .
Mon frère n'a plus jamais fait de crise, oh oui il n'en avait jamais fait auparavant non plus, enfin rien qui sorte de l'ordinaire.

Personne n'a été traumatisé par ce fait, ni mon frère qui je pense ne s'en rappellerait pas, ni ma mère qui a constaté ce fait étrange, ni moi, d'ailleurs je me rappelle pas avoir passé une nuit difficile après, ni même avoir fait des cauchemards ou quoi que ce soit.

Il ne s'est jamais rien passé d'autre de bizarre et d'ailleurs je n'ai jamais vécu d'autres choses étranges.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 14, 2006 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 09, 2006 23:21
Messages: 85
Localisation: Beloeil, Québec
Whoa! :o , J'ai vraiment été intriguée par ton histoire, c'est vraiment bizzare :D

Votre frère a maintenant quel âge?
Avez-vous de bonnes communications?

D'après moi, c'est qu'il a vu en vous une sorte de ''câlin'' si je peux m'exprimer ainsi, il a senti dans vos yeux du réconfort, sans que vous vous en êtes rendu compte...

_________________
DrEaM aS iF yOu'll LiVe FoReVeR...LiVe As If YoU'll DiE tOdAy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 14, 2006 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 22:32
Messages: 135
Il ne faut pas voir dans votre histoire du paranormal,je vous rassure votre petit frère pleurait seulement parcequ'il avait mal.
Moi, un de mes fils,lorsqu'il était bébé avait des crises de pleurs qui duraient souvent toute une nuit et toute une journée.
Comme vous rien ne pouvait le calmer, j'avais tout essayé,après la visite du médecin, (lui faire écouter de la musique, le mettre dans son bain,lui parler, le caresser,etc) rien n'y faisait.
Les médecins disent souvent que la mère est la meilleur infirmière pour son enfant,et en effet ,j'ai fini par trouver, il avait du mal à digérer son biberon,et à roter et il avait une accumulation de gaz intestinaux qu'il avait du mal à évacuer, il avait une grande souffrance et comme votre petit frère ses yeux fixaient notre regard et comme votre frère il s'arrêtait brusquement et les gazouillis prenaient place pour mon plus grand plaisir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO