Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 03:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 10:57 

je ne veux que sa, mais j'ai peur d'en parler avec elle, l'autre jour elle a fait une crise quand on est venu sur le site la en lisant les temoignages...biensûr que oui j'aimerais aller avec elle en parler a un psy ou alors l'enmenée je ne sais ou...je ne demande que sa, qu'elle soit soignée...même si il faut aller n'importe ou et n'importe quand a l'hopital ou je ne sais ou, je serais le premier a l'acompagnée...je pense qu'elle le sais...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 11:09 

Laisse la alors peut etre dialoguer a ta place sur ce forum :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 11:13 

peut être que sa lui ferais du bien de parler de sa, peut etre pas, je ne sais pas... je lui en parlerai. Mais j'ai trop peur pour elle, je veux trop qu'elle guerisse, et alors le meilleur moyen serais de lui presenter un psy alors...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 07, 2006 00:59 
en effet, "fais toi interné" n'apporte rien de constructif et je me demande pourquoi ce conseil débile enfin yen a partout, je sais bien.

Sinon sans être forcément possédé, tu devrai quand même consulter des professionnel (un neuropsychatre, mais c fait, je crois) et pourquoi pas un pretre exorciste (ce qui ne veut pas dire que tu sera exorcisé) qui pourait peut-être te donner des explications à ce phènomènes (vu qu'ils doit connaitre pas mal de chose sur la question)

J'ai des amis epileptiques, mais généralement il se lève pas pour poursuivre leurs potes en voulant les buter, c'est quand meme ça qui m'intrigue, d'où pt-etre voir un exorciste qui lui te dira ce qu'il faut faire (je te rassure, je connais aussi des exorcistes) et tout les exorcismes ne ressemble pas a l'exorcisme (le film) lol yen a qui sont très calme, d'autre plus agité...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure