Citation:
Par-contre peux tu préciser si ces manifestations tu les ressens toujours....depuis que tu as déménagé....
Non, ces manifestation ce sont seulement deroulés ds ma chanbre d'etudiant.
Depuis je ne recent plus rien de la sorte.
Citation:
les phénomènes que tu évoques se sont-ils passés lorsque tu était tout seul ou alors tes amis ou proches étaient avec toi ?
Cette sensation de vent glacial dans ton dos était présente tout le temps ou juste comme un passage de temps en temps ?
Pour l'ombre noir que tu as vu passé en regardant le mirroir, avait-elle un quelquonque apparence humaine ? (taille, forme, déplacement ...)
Les manifestations se sont déroulé lorsque j'etait seul mais plusieures personnes ont ressenti cette atosphere glaciale , limite malsaine qui régnait chez moi.
cet sensation froid allais et venais comme une sorte de courent d'air alors que ttes les fenetre etait fermées.
Pour ce qui est de la forme noire que jai vue, elle n'avais pas reelement forme humaine mais etait assez grande et plutot mince. elle est passer deriere moi de ma droite vers ma gauche a environ 2metre et elle flotait. elle avai l'apparance d'une sorte de fumée noire tres sombre mais a travers laquelle on peux voir quand meme.
voila en esperant avoir été assez precis ds mes reponses.