Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 09:15

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une femme dans ma télé
MessagePosté: Dim Avril 16, 2006 18:37 
J'étais à table avec ma cousine ce midi et je reparlais d'une chose qui m'a traumatisée !!! En effet, j'ai vu à 2 reprises une femme dans ma télé qui me regardait. C'était très net, mais en noir et blanc.

Ma cousine me racontait qu'elle avait fait un rêve étrange et qu'il y avait une femme dans son rêve qui la regardait.

On à donc décrit cette personne et chacune notre tour nous rajoutions des détails qui était les mêmes : cheveux tirés en arrière, air méchant, regard noir, des ride exactement placées au même endroit chez la femme qu'elle a vu et chez celle que j'ai vu.

Nous sommes persuadées que nous avons vu la même femme, mais comment cela se fait-il ? Pourquoi est-elle venue nous voir toutes deux et pourquoi elle est apparue dans ma télévision et pas dans un rêve comme ma cousine ? Pour me faire peur ?

En décrivant la personne à nos petites mamans (qui sont soeurs), elles ont crût y reconnaître la mère de mon grand père que nous n'avons pas connu. Je n'ai pas de photo d'elle.

Quelqu'un pourrait-il nous dire qu'est ce qu'elle attend de nous :?:

Merci de m'avoir lu (et j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes :? ).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 16, 2006 19:24 

Vous ne pourriez pas chacune de votre côté essayer de la dessiner, et ce sans vous concerter. Un peu comme un portrait robot en fait. Ou si vous ne savez pas dessiner demander à quelqu'un de neutre de le faire pour vous selon vos descriptions. Ca vous permettrait d'être sur qu'il s'agit de la même personne mais également de savoir si c'est bien quelqu'un de votre famille.

Sujet du message: Re: étrange...
MessagePosté: Lun Avril 17, 2006 01:55 

erzulie a écrit:
J'étais à table avec ma cousine ce midi et je reparlai d'une chose qui m'a traumatisé !!! En effet, j'ai vu à 2 reprises une femme dans ma télé qui me regardait.

" Mesdames messieurs bonjour, voici les grands titres de ce journal..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 17, 2006 10:39 
Citation:
" Mesdames messieurs bonjour, voici les grands titres de ce journal..."

Je sais pas si elle serait très contente que l'on se moque d'elle... :lol:

On va essayer ton idée Elorion merci.

Dans le cas ou ce serait le même, pourquoi pensez vous qu'elle est venue nous voir toutes les deux ?

Si quelqu'un à une idée ce serait sympa de me la dire parce que la on se pose des questions... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 17, 2006 15:33 

Il faudrait faire un portrait en effet pour etre bien sur qu'il s'agisse de la même personne.
Ensuite, étant donné que c'est ta cousine, vous avez donc un lien familial. Je pense qu'il peut donc s'agir d'un membre commun de votre famille qui est venue vous voir (votre grand-mère par exemple). Recherchez les personnes décédées et que vous connaissez toutes les 2.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 17, 2006 16:06 

Ce qui m'etonne c'est que cette personne ne semble pas être là pour vous rassurer ou vous aider. J'ai peut-être pas bien compris mais pour moi un regard noir c'est quelque chose de mauvais. Je ne comprend pas pourquoi un ou une de vos ancêtre agirait de la sorte.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 09:14 

Erzulie quand tu dit que tu la voit dans ta télévision...est ce qu'elle était fermée ou bien ouverte ....si elle était ouverte comment est-ce arrivé?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 15:16 
Citation:
si elle était ouverte comment est-ce arrivé?

Alors je m'explique...
Je regardais une emission quand tout a coup un grand "biiip" me fit sursauter avec en image le rond plein de couleur vous savez quand il n'y a plus de programme (je ne sais pas si je suis bien clair mais bon... :? ) Et ensuite sur un fond gris clair j'ai vu cette tête en gro plan, je ne voyais pas ses épaules, juste sa tête. Bon j'avoue je me suis cachée sous les couvertures pendant une dizaines de minutes, donc je ne sais pas comment elle est repartie !!! :lol: Et ca s'est passé pareil les deux fois...

Citation:
Ce qui m'etonne c'est que cette personne ne semble pas être là pour vous rassurer ou vous aider

Oui, c'est vrai elle fait très peur, aussi bien à ma cousine qu'à moi. Elle attend peut être qu'on l'aide mais comment ?

Est-ce qu'il faudrait tenter une seance de spiritisme malgré le fait qu'elle nous donne la chair de poule ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 15:27 
Administrateur

erzulie a écrit:
avec en image le rond plein de couleur vous savez quand il n'y a plus de programme (je ne sais pas si je suis bien clair mais bon... :? )
La mire :wink:

Sujet du message: ma mère a vu la meme chose
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 16:01 

j' ai 22 ans et ma mère en a 56.
Mais elle m' a raconté que quand elle était petite elle avait vu une femme qui fesait des allés et retours de droite à gauche dans un mur: Telle à une projection de cinéma. La dame, d 'après les déscriptions de ma mère avait les cheveux noirs et en chignon, et de temps en temps elle s' arrétait et elle s'assayait sur sa chaise( la chaise que ma mère voyait au mur)
Et guétait quelque chose car quand ma mère en a parlé à ma grand mère, celle ci s'est renseigné autour d' elle: Cette femme était décèdé dans cette maison et elle y aurait caché un trésor...
D'après ce témoignage je pense que pour vous 2 toutes les solutions sont possibles...
a bientot, belinda

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 17:47 

Salut erzulie !

Ton histoire est étrange, en effet... Tout d'abord, j'aurais une question : l'apparition du visage dans la télé et l'apparition en rêve à ta cousine s'est-elle fait dans la même maison ?
Sinon, en ce qui concerne le spiritisme, ça n'apportera rien, sinon des ennuis. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 18:32 

Il arrive souvent en éteignant la télé ou bien quand celle-ci s'éteint toute seule (ça m'arrive souvent, un problème du au transfo de la télé un peu trop vieille^^) de croire voir des choses via le tube.
Maintenant il est facile de dire : j'ai vu ça et que l'autre dise moi aussi (pour se conforter quelque part, si ça se trouve elle n'a pas vraiment vu la même chose non plus...).
Les gens adorent se faire peur. :D
Pour ceux que ça intéresse niveau mort représenté à la téloche, je vous conseille "la voix des morts".
Un bon thriller fantastique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 07:53 
Citation:
l'apparition du visage dans la télé et l'apparition en rêve à ta cousine s'est-elle fait dans la même maison ?

Non ce n'est pas dans la même maison que cela s'est passé, ni à la même periode (cela dure environ depuis trois ans avec cette femme), c'est ca qui est étrange...

Citation:
Il arrive souvent en éteignant la télé ou bien quand celle-ci s'éteint toute seule (ça m'arrive souvent, un problème du au transfo de la télé un peu trop vieille^^) de croire voir des choses via le tube.
Maintenant il est facile de dire : j'ai vu ça et que l'autre dise moi aussi (pour se conforter quelque part, si ça se trouve elle n'a pas vraiment vu la même chose non plus...).

La télévision n'était pas eteinte, comme je l'ai dit, je réexplique : Je regardais une emission et la télé a fait un bruit assourdissant avec "la mire" (merci arkayn :wink: ) qui est apparue. De la j'ai vu cette vieille femme puis quand elle est repartie, mon emission continuait comme si de rien...

Pour la description nous l'avons faite en meme temps: Elle a juste dit j'ai vu dans mon rêve une vieille femme qui me regardait de travers. Elle avait l'air méchante et avait un chignon. De la nous avons continué la description ensemble pour les personnes à table qui nous écoutaient assez troublées d'ailleurs :lol:

Citation:
Sinon, en ce qui concerne le spiritisme, ça n'apportera rien, sinon des ennuis.

Et quoi d'autre alors :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 11:45 
Erzulie combien de temps as-tu regardé le visage avant de te cacher sous les couvertures ? (Immédiatement, aprés quelques secondes ?).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 18:09 
Citation:
Erzulie combien de temps as-tu regardé le visage avant de te cacher sous les couvertures ?

Je ne sais pas combien de temps je l'ai vu, mais je me souviens très bien de son visage surtout que je l'ai vue à deux reprises. C'est vraiment effrayant... :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 10:26 

Salut Erzulie,

je voudrais savoir, sur les deux foi ou tu l'as vu y a t-il des similitudes? (heure, jour, etc).

si c'est quelqu'un de votre famille qui vous fait peur, peut étre avez vous fait quelque chose qui ne lui a pas plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 10:42 
Citation:
je voudrais savoir, sur les deux foi ou tu l'as vu y a t-il des similitudes?

C'est arrivé le matin, lors de la même emission à 3 ou 4 mois d'intervalle. Elle me regardait dans les deux cas avec son regard... j'en ai encore froid dans le dos!

Citation:
si c'est quelqu'un de votre famille qui vous fait peur, peut étre avez vous fait quelque chose qui ne lui a pas plus.

J'ai vu ma cousine hier et on en a reparlé, il y a très longtemps nous avons fait une seance de spiritisme toutes les deux... On était petites, c'etait pour s'amuser, faire "comme les grand", sans vraiment trop y croire. Ca avait marché mais nous etions partient en courant... :roll: . C'est peut être a cause de ca, mais après tout ce temps quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 18:09 

Là en est peut être la cause malheureusement... :(
En cherchant bien dans le passé les choses ressurgissent. Je pense que ça peut être lié.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 11:12 

Bonjour,

Est-il possible pour toi, d'enregistrer la scène si elle se reproduit ?

Amicalement.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure