J'ai un témoignage que je ne peux pas partager avec ma famille du fait qu'à part moi, personne ne croit au paranormal dans ma famille... (pourquoi moi?)
Un soir, just avant d'aller me coucher, j'étais dans la salle de bain devant mon miroir, et j'ai dis à haute voix "quelqu'un va mourir ce soir"... c'était bizarre... comme si quelqu'un avait parlé avec ma bouche... je ne sais pas, je ne m'amuse pas à dire ça le soir avant d'aller dormir...
Le matin suivant ; vers 4h du matin... le téléphone sonne de France et réveille toute la famille.. mon père décroche.. Mais je ne m'étais pas levée, je savais inconsciemment que quelqu'un de ma famille venait de mourir...
Toujours dans mon lit, j'ai eu deux noms me sont venus en tête... : Marie... et Louise... J'ai une tante qui s'appelle Marie-Louise...
Après avoir raccroché, mes parents se sont levés pris leur petit déjeuner.. vers 6 heures je me suis levée à mon tour, et ma mère vient me voir pour me dire la nouvelle.. et j'ai dit avant qu'elle n'ouvre la bouche "Je sais.. c'est Marie Louise..."
Mais cette expérience de la veille était vraiment bizarre... et je ne sais toujours pas ce qui m'est arrivée ce soir là pour deviner...