Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 00:41

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Trop bizarre
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 06:02 

J'ai un témoignage que je ne peux pas partager avec ma famille du fait qu'à part moi, personne ne croit au paranormal dans ma famille... (pourquoi moi?)

Un soir, just avant d'aller me coucher, j'étais dans la salle de bain devant mon miroir, et j'ai dis à haute voix "quelqu'un va mourir ce soir"... c'était bizarre... comme si quelqu'un avait parlé avec ma bouche... je ne sais pas, je ne m'amuse pas à dire ça le soir avant d'aller dormir... :?: :?: :?:

Le matin suivant ; vers 4h du matin... le téléphone sonne de France et réveille toute la famille.. mon père décroche.. Mais je ne m'étais pas levée, je savais inconsciemment que quelqu'un de ma famille venait de mourir...

Toujours dans mon lit, j'ai eu deux noms me sont venus en tête... : Marie... et Louise... J'ai une tante qui s'appelle Marie-Louise...
Après avoir raccroché, mes parents se sont levés pris leur petit déjeuner.. vers 6 heures je me suis levée à mon tour, et ma mère vient me voir pour me dire la nouvelle.. et j'ai dit avant qu'elle n'ouvre la bouche "Je sais.. c'est Marie Louise..."

Mais cette expérience de la veille était vraiment bizarre... et je ne sais toujours pas ce qui m'est arrivée ce soir là pour deviner...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 16:52 

Tout d'abord je te souhaite toutes mes condoléances. En effet, ton histoire est très troublante, mais j'ai une petite question: tes parents ne se sont-ils pas posé de questions quand tu as dit le prénom de la personne décédée alors que tu n'étais pas censée être au courant ? :?

Sujet du message: si
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2005 00:13 

Si, je leur ai raconté ce qu'il m'était arrivé la veille mais ils ont douté de moi, ils ne me croient pas, surtout ma mère qui est très terre à terre.
Mon père par contre penche de temps en temps pour le paranormal mais revient souvent sur son scepticisme.

Sujet du message: sujet du message
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 16:56 

Enna
La prochaine fois mets un dictaphone sur ta table où il y a le miroir, et tu verras si c'est ta voix ou pas et fait écouter la bande à quelqu'un de ta famille, cousin ou cousine comme ils connaissent ta voix.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 21:22 

Bonsoir,

Je viens te rassurer. Ne t'inquiète pas tu n'es pas en train de devenir folle simplement tu es quelqu'un de très réceptif et apparemment tu sers de
canal pour transmettre des informations.
Je connais moi-même ce genre de situations mais d'un autre genre , en effet je fais des rêves prémonitoires. Il y a à peu près 2 mois j'ai rêvé d'une tante que j'ai en Espagne et je l'ai vu étendue de tout son long, dans mon rêve je croyais qu'elle était morte. Aussi, comme le rêve m'avait marqué j'ai demandé à ma mère (qui habite également en Espagne) si elle n'avait pas de nouvelles de cette tante. Elle n'en avait pas mais elle a été très surprise quand tard dans la soirée, elle a eu le frêre de cette tante au téléphone qui lui a appris que sa soeur avait fait une chute et qu'elle ne pouvait pas se relever.On l'avait retrouvée étendue par terrre. Elle a été par la suite hospitalisée.
Je sais que dans ma famille il y a des dons de médiumnité du côté paternel et cela fait partie de ma vie, de ma sensibilité (que j'ai à fleur de peau). Et je ne changerais pas ma vie et ma façon d'être pour tout l'or
du monde.
Sois heureuse et fière d'être choisie, fais confiance à ta destinée et tu verras que plus tard tu nous raconteras de merveilleuses choses que tu auras vécu.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure