C'est déjà fait il y a trois ans, mon médecin n'a rien trouvé, ni dans la cloison nasale, ni dans la gorge, idem pour le dentiste qui m'a dit que tout était sain. Par ailleurs ma mère a le même problème que moi, nous savons à l'avance, nous sentons la mort. Les premières manifestations ont commencé aussi à 16 ans après un accident de voiture qu'elle a eu. De plus le fait semble n'advenir que lorsque la mort est proche, il survient d'un coup et repart de la même manière .
Il y a un an je me trouvais sur Fréjus faisant le marché de nuit et j'étais à coté d'un couple avec ses deux enfants et la grand mère je présume, dans la foulée le sang s'est mis à couler, nous sommes restés côte à côte 5 minutes chez le même marchand, je pars dans un sens ils partent dans l'autre...plus rien. Une heure plus tard à peu près je les ai croisés, et là rebelote le goût de sang dans la gorge.
Je me voyais mal les abordant en leur demandant de faire attention, ils m'auraient sans doute prise pour une folle. Imaginez un peu la scène :une jeune femme vous aborde et vous dit attention ou vous allez mourir !
Je n'ai jamais su si ils ont eu un accident ou si l'un d'eux est décédé. Tout ce que je sais c'est que proche d'eux à 2 reprises, le goût de sang s'est manifesté.
Pour information je suis allée voir le médecin il y à trois ans parce qu'à 3 jours d'intervalle j'ai eu le même problème. 1 jour plus tard je perdais mon oncle de façon dramatique, le lendemain encore du sang dans la gorge, mon cousin mourrait le jour même et trois jours plus tard un autre de mes oncles. Trois manifestations pour trois décès en moins de quinze jours pendant les vacances scolaire de février.
|