Ca fait un petit moment que j’ai découvert ce forum et je trouve que c’est l’un des plus intéressant. Je me suis décidé à vous raconter ce qui m’est arrivé.
Je dormais, mon chéri était à coté de moi. Je me réveille pour un rien alors dès qu’il bouge un peu je me réveille. Et comme toutes les nuits il gigote un peu trop et ça me réveille .Il m’arrive souvent de sentir des présences, ça ne me fait plus peur, j’y suis habitué mais cette nuit je me réveille et je sens une présence différente des autres, c’est beaucoup plus intense. Je suis persuadé qu’il y a quelqu’un dans la chambre et je commence à avoir très peur. Je prends mon courage à deux mains et je me décide à ouvrir les yeux. Je suis sur le dos donc je vois le plafond et le haut de l’armoire, je vais pour me relever un peu pour mieux voir le reste de la chambre mais là je suis paralysé, je ne peux plus bouger. Je lutte, j’arrive à bouger un tout petit peu. Et je vois 2 ou 3 êtres (j’ai l’impression étrange qu’ils sont plus), ils ressemblent a des « gris ». Ils font des allers retours entre la chambre et le reste de l’appartement. J’arrive un peu a bouger j’essaie de réveiller mon chéri en vain. Ils ne s’intéressent pas a moi ni a mon copain mais à nos affaires, aux meubles etc.…La peur est très vite remplacé par la colère : je ne peux plus bouger, des étrangers sont chez moi et en plus ils touchent à mes affaires (j’ai horreur de ça). Je suis fatigué de lutter, je fini par abandonner et je me rendors. Je me suis réveillé en sursaut en me redressant d’un seul coup pour les chercher mais bien sur il n’y avait plus personne.
C’est peut être un rêve ? Mais ce qui me dérange dans cette hypothèse c’est que j’ai vraiment ressenti une présence et je suis sur que je dormais pas a ce moment la.
Peut être la paralysie du sommeil ? Possible j’ai lu beaucoup sur ce sujet et ça y ressemble, les gens ne peuvent plus bouger et ressentent des présences malveillantes. Moi j’arrive quand même à bouger même si c’est très peu. Je ne les sentais pas malveillants mais dépourvu de sentiments. Ca m’est déjà arriver d’être paralysée comme ça un jour et j’ai senti une présence mais bienveillante, et en plus j’ai réussi à me mettre sur mes coudes et à voir cette présence, il était grand, tout en blanc et il me souriait. Je n’avais pas du tout peur.
Ca n’a pas été une expérience traumatisante sur le moment, ce n’est qu’après. Je ne pouvais plus dormir sans la télé et la lumière d’allumées. Dès que la nuit arrive l’angoisse aussi. Ca commence à aller mieux, j’ai encore besoin de la télé pour m’endormir.
Je ne sais pas si ça un rapport avec cette nuit mais c’est arrivé juste après : j’ai le nez qui coule et j’éternue tout le temps. Je me suis dit « tu as un rhume », voyant les mois d’avril/mai arrivé je me suis dit « tu deviens allergique au pollen etc.… c’est le printemps » mais on est en novembre et c’est toujours la. J’ai des drôles de bruits dans l’oreille gauche. J’ai une cicatrice sur l’avant bras droit, je m’en suis rendu compte car j’ai commencé a avoir des crampes à cet endroit, mais bon je l’ai pas vu tout de suite (1 ou 2 mois après) et j’ai un chat donc ça a peut être rien a voir.
Je suis devenu plus spirituel, mon caractère a changé (plus tolérant, plus ouverte), je suis devenu végétarienne alors que j’adore la viande mais ça m’est impossible d’en avaler. Si j’en mange j’ai très vite envie de vomir. Je mange très peu voir pas du tout, je peux rester 3 jours sans manger. J’avais des très grosse migraines, j’en ai plus du tout (c’est peut être lié a mon nouveau régime alimentaire).
Autre chose m’est arrivé quand j’étais très jeune, je devais avoir entre 3 et 6 ans. J’étais chez ma grand mère et je suis réveille en pleine nuit par une forte lumière venant de dehors qui éclaire la chambre où je dors. Je me redresse sur le lit et je regarde par la fenêtre, la lumière m’éblouie et je vois plusieurs êtres dans le champs à coté. Je ne les vois pas très nettement au début car la lumière vient de derrière eux. Ils se rapprochent et je les vois de mieux en mieux, ils ressemblent aux gris, mais celui qui marche en avant d’eux, peut être le leader, est un peu plus grand. J’avais entre 3 et 6 ans mais j’avais des impressions comme le sentiment que celui marchant en avant des autres était une sorte de chef. Je les regardais et d’un seul coup du haut des 3, 4, 5 ou 6ans je me suis dit : mon dieu ils viennent pour moi ! Après je me souviens plus de rien, le lendemain j’ai raconté à ma grand mère et évidement elle m’a dit que c’était un cauchemar.
Pour cette nuit de février je suis peut être influencé par ce que j’ai pu voir à la télé ou sur le net mais quand j’étais petite je n’avais jamais vu de gris à la télé et encore moins sur le net.
Voila, j’espère que c’est pas trop long.
_________________ celui dont la pensée ne va pas loin verra les ennuis de près
|