Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 06:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bruits, impressions, rêve : un tout
MessagePosté: Ven Mai 26, 2006 22:05 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 26, 2006 21:55
Messages: 3
Bonjour,

je suis toute nouvelle. depuis toute petite le monde du paranormal m'intrigue et m'interesse. je n'ai jamais su si je devais y croire ou non mais au fil du temps, j'y crois peut etre un peu plus...

Tout dabord, vers 15ans , je suis allé chez une amie.Nous étions environ 8 et avons pratiqué les esprits. Au départ, personne n'y croyait vraiment. Mais d'un coup, tout a changé, la bougie d'une amie d'est éteinte ( toute porte et fenetre fermé ) et a l'interieur de la mienne la lettre " A" est apparue...

Ensuite l'été passé , un tas de choses bizarre m'arrivaient. Lorsqe j'étais seule, j'avais l'impression de voir des choses passer devant moi, ou qui tombait pres de moi, et quznd je regardais: rien. J'entendais des bruits étranges aussi, comme si on m'appelait mais je en trouvait jamais rien.

Je fais souvent des reves étranges. Beaucoup de retours dans le passé, je revis exactement des moments que j'avais oublié.
La journée, et cela m'arrive assez souvent, je pense a un mot ou a une chose et moins de 5 minutes apres quelqu'un en parle. Avant je trouvais ca marrant mais maintenant ca arrive souvent et ca me fait bizarre...

Voila, j'ai fait part de ce qui m'arrive en gros. Je ne sais pas ce que vous en pensez... moi non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 26, 2006 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
"je pense a un mot ou a une chose et moins de 5 minutes apres quelqu'un en parle"
Le hasard peut être tout simplement ou peut être plus que ca... :roll:
Ca fait parti des mystère de la vie mais il ne faut pas faire une fixation sur cela sauf si c'est permanant.

"un tas de choses bizarre m'arrivaient"
Lesquelles, peux tu nous en faire part?

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 05:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Sans avancer aucune thèse, tu as peut-être un don de médium.

Ce serait bien que tu nous expliques un peu plus en détails ces "tas de choses bizarre" dont tu parles.

Merci d'avance, :wink: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 10:22 
Citation:
je pense a un mot ou a une chose et moins de 5 minutes apres quelqu'un en parle"
Le hasard peut être tout simplement ou peut être plus que ca... Rolling Eyes


Oui le hasard sans doute... :roll:
ce qu'il serait bon de savoir c'est si ces personnes tu les connais déjà avant, si c'est le cas, cela est peut être du au lien que tu as avec eux, après a savoir comment ça se passe tel est la question...

Pour ce qui est des évènements étranges, je pense que c'est avant tout du au faite que le paranormal t'intrigues et tu te mets à en voir rien qu'avec des bruits ou autre....

Et enfin pour les rêves dans le passé ça m'arrive par moment, rien d'anormal, ce qui le serait c'est les rêves du futur, mais là c'est pas le cas.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 12:41 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 26, 2006 21:55
Messages: 3
"pour les tas de choses bizzares" c'était donc le fait de voir des choses passer et qu'en faite il n'y ait rien, d'entendre un bruit d'une chose sui tombe mais reellement et autour de moi rien ( j'étais assise dans l'herbe ) et le soir parfois, j'entendais comme un souffle alors que j'étais dans une chambre fermée. Mais apres ce ne sont peut etre que des coincidences bien sur^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO