Nous sommes le Dim Juillet 13, 2025 03:30

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Recherche reportage
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 10:51 
Bonjour

Je recherche un reportage dont le thème principal devait être basé sur les médiums passé dans les années 1997 à 2000 je me rappelle plus vraiment de la date ni de la chaine mais c'était un type qui faisait des rêves prémonitoires puis il les écrivait sur une feuille de papier pour ne pas les oublier.

Je me rappelle très bien par contre qu'il avait noté avec une bonne description que dans quelques années 2 avions allaient s'écraser dans des immeubles et que le monde entier en entendra parler et ce rêve l'avait marqué. On connait tous cet évènement du 11 septembre 2001 et je voulais savoir si on avait reparlé de lui, bref j'aimerais revoir ce reportage mais c'est le flou total lol (peut-etre une émission du style "normal, paranormal?" passé sur m6 :?)

Il n'y aurait que moi qui aurait remarqué cette émission? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 16:51 

Je ne vois pas de quelle emission tu parles mais je pense que Normal, Parnormal est une emission plus recente que 2000. Ne serait-ce pas Mystères ou l'Odyssée de l'étrange ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 00:53 
Je n'ai malheureusement aucune idée de l'émission. je dis "Normal, paranormal ?" parce que c'est une émission de ce style.

Le sujet est bien réel en tout cas, c'est d'ailleurs ce qui m'a choqué, je voulais savoir à l'époque que si jamais son rêve prémonitoire était réel je penserai à lui. Mais le temps passe et j'oublie ce reportage peu à peu, puis quand ce fameux évènement est arrivé j'ai vite fait le lien..

Peut-être est-ce un hasard, mais c'est tout de même un rêve pas très banal :shock: . J'ai justement besoin de revoir ce reportage parce que je trouve ça vraiment trop troublant. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 22:23 
Se serai effectivement intéressant de retrouver cette émission.

Mais en cherchant sur le net malheureusement tu trouves beaucoup de personnes qui disent avoir fait ce rêve prémonitoire.
J'ai déjà entendu parler de ça, mais je ne m'en souviens plus non plus.

Si tu retrouves l'émission ou même un reportage qui se reproche de ce que tu te souviens de cette émission, fait nous signe.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure