Je précise que ma grand-mère est décédée il y a 5 ans.
Dans mon rêve, je me baladais près de chez elle et je me suis dit, tiens je vais passer la voir, elle était couchée sur son divan, ensuite je lui ai donné un verre d'eau puis elle s'est endormie, plus aucun souffle ni rien, quand je me suis réveillé c'est comme si j'y étais encore.. dingue... ça avait l'air tellement vrai... Comment interpréter le message que mon subconscient à voulu me faire passer à travers ce rêve ?
Quand on y pense, on ne rêve pas par hasard.. à moins d'avoir regardé un film qui nous a marqué juste avant, mais là, j'pense pas que j'aie pensé a ma grand-mère avant d'aller dormir
Autre hypothèse très saugrenue : ça se pourrait que quand on meurt, on passe par un cycle qui dure un certain temps, on erre encore avec les vivants dans la même dimension mais sous des lois différentes.......
Alors ce cycle a peut-être pris fin et elle a voulu me faire passer un dernier message ou voir la façon à laquelle j'ai réagi quand elle est décédée... Ce ne sont que des pures hypothèses je ne m'y connais pas très bien en rêve... Mais j'ai déja entendu parler du cycle apres la mort est-ce que ça existe réellement ?