Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 04:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Avez vous des souvenirs d'avant votre naissance ?
De réincarnation ? 34%  34%  [ 26 ]
D'une vie avant ? 66%  66%  [ 51 ]
Nombre total de votes : 77
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La nette impression d'avoir vécu dans une autre époque
MessagePosté: Dim Mars 28, 2010 17:18 
Polares a écrit:
Moi Je suis la réincarnation de Jesus christ de Nazareth


Lequel ??


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La nette impression d'avoir vécu dans une autre époque
MessagePosté: Dim Mars 28, 2010 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 12, 2009 19:45
Messages: 92
Localisation: Belgique
A mon humble avis, je pense que tout le monde a vécu dans une autre vie.

Moi, c'est plus les années 60, j'adore ce style d'époque, leur liberté et j'ai cette impression bizarre d'y avoir déjà vécu...

par moment, je me trouve "vieillotte" alors que je suis née en 1985... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nette impression d'avoir vécu dans une autre époque
MessagePosté: Dim Mars 28, 2010 18:35 
Raquèl a écrit:
A mon humble avis, je pense que tout le monde a vécu dans une autre vie.

Moi, c'est plus les années 60, j'adore ce style d'époque, leur liberté et j'ai cette impression bizarre d'y avoir déjà vécu...

par moment, je me trouve "vieillotte" alors que je suis née en 1985... :?


Moi aussi, je pense avoir vécu dans les années 60... hein ? Ah mince, c'est vrai ! :lol:

La liberté ? Quelle liberté ? Si tu avais été à l'école primaire en 64/68, tu ne dirais pas ça (avec l'école le samedi après-midi)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La nette impression d'avoir vécu dans une autre époque
MessagePosté: Dim Mars 28, 2010 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 26, 2010 13:21
Messages: 19
Localisation: nice
Moi j'aime les costumes que les acteurs portent dans Les Incorruptibles. Le costume trois pièces avec le borsa* et les guêtres c'est la classe. Je pense dans les années 30. Mais c'est surement dû à mes origines siciliennes.

* : Borsalino

_________________
que mes ennemis ne puissent se réjouir de mes maux , eux qui ont parlé avec insolence aussitôt qu'ils m'ont vu chancelant .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nette impression d'avoir vécu dans une autre époque
MessagePosté: Dim Mars 28, 2010 20:14 
pok a écrit:
moi j'aime les costumes que les acteurs portent dans les incorruptibles ; le costume 3 pièces avec le borsa et les guêtres c'est la classe , je pense dans les années 30 . mais c'est surement du a mes origines siciliennes.


La grande époque d'Eliott Ness va de 1927 à 1932, date de ses exploits contre Capone et de la période représentée durant la série TV. Le point de culminant de cette période étant le massacre de la Saint Valentin (14 février 1929).

Le plus beau dans cette histoire c'est que la victime (miraculeusement sauvée et qui survivra 28 ans à ce masscre) de cette histoire n'est personne d'autre que Bugs Moran, le véritable ennemi d'Eliott Ness et que celui-ci est mort très exactement 9 mois avant ma naissance.

Eh bien les années 30 ne me disent rien et quand j'ai été à Chicago, je n'ai rien reconnu ! (par contre à Québec, si... mais ça c'est une autre histoire que j'ai déjà raconté ici)

Joli raccourci, n'est ce pas ? :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La nette impression d'avoir vécu dans une autre époque
MessagePosté: Lun Mars 29, 2010 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 15, 2002 02:50
Messages: 136
Bonjour à tous,

Je me prête au jeu à mon tour.

Impression d'avoir vécu au japon médiéval, quand à savoir qui aucune idée.

Deux images qui "flottent" dans ma tête depuis tout jeune et que j'expliquais par des renaissances (et non des réincarnations) sans même y croire :

- Une personne se faisant prendre en photo (je crois) en bas d'un escalier d'une grande maison avec sa femme dans les années fin 1800 début 1900 (en très gros). Une époque qui m'intéresse nullement.

- Contrairement à la plupart qui se voient roi ou reine moi j'ai cette image de "moi" en sdf poussant un caddie près d'une route.

Après je n'insinue strictement rien, cela peut-être du à mon imagination. Mais voilà pour mes impressions.

Bonne nuit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nette impression d'avoir vécu dans une autre époque
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 21:52 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 04, 2010 14:17
Messages: 19
Ce topic est fort interressant, jai déjà fait un rêve où j'etais Ponce pilat ( pardon, pour l'ortho) il était si réel que pendant des années, ça m'a boulversé. Dans mon fort interieure, je n'ai tué personne( si mais pas lui) je n'étais qu'un messager


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nette impression d'avoir vécu dans une autre époque
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 21:55 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5428
Localisation: Paris-Strasbourg
canawab a écrit:
Ce topic est fort interressant, jai déjà fait un rêve où j'etais Ponce pilat ( pardon, pour l'ortho) il était si réel que pendant des années, ça m'a boulversé. Dans mon fort interieure, je n'ai tué personne( si mais pas lui) je n'étais qu'un messager


C'est Ponce Pilate.

Plus largement pour l'orthographe (attention aussi aux accents :wink: ), tu as ce topic pour t'aider:http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nette impression d'avoir vécu dans une autre époque
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 22:00 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 04, 2010 14:17
Messages: 19
Je vais me faire bannir, pardon. L'édite ne marche pas chez moi. Pour dire que nos rêves peuvent sembler si "réel(s)?" qu'avec le temps, je confond ce qui est vraie et ce que j'ai cru...

Merci monsieur skinner ^^ j'avais un doute, et... Pour mon avis, vous avez le votre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nette impression d'avoir vécu dans une autre époque
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 15:07 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Les rêves peuvent parfois sembler si réels et laisser une telle impression de netteté que l'on pourrait avoir tendance à s'y laisser prendre. Mais comme tu le soulignes, ça reste un rêve :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO