| 
					
						 Bonjour à toutes les personnes qui parcourent le forum .
  Vous connaissez sans doutes les émissions un peu à la c** comme Taps , Ghost adventure , etc ...
  qui pour moi sont de la mise en seine claire et nette .
  Bref le film graves encounters se passe comme ce genre d'émissions sauf que la c'est un film .
  Donc pour moi c'est un super film si vous l'avez vu vous en pansez quoi ?
  Histoire :
  Lance Preston , jeune animateur de l'émission : "rencontres fantomatiques" , fait son 6e épisode dans un hôpital Mental désaffecté , on lui présente les lieux , on lui dit les événements , bref le soir ils s'installent , et le gardien ferme la porte derrière eux jusqu'à six heures où il devra l'ouvrir .
  Donc séance de PVE , basique ...
  Premiers événements ....
  Et la ça s'enchaîne la nourriture pourrie , on entend des cris , et il est 08h30 , le gardien n'est pas venu , donc les malins enfoncent la porte mais manque de chance , c'est un autre couloir médical derrière la porte d'entrée , (WTF) , et malheureusement les malheurs ne font que s'enchaîner .
  Le 2 e opus :
  Des étudiants de 18 ans , boutonneux , dans notre monde à nous (Oui, car dans le 2 , grave encounters n'est qu'un film) .
  Donc le mec principal Alex est un fan de ce film , et puis un jour il rencontre un type qui lui dit que ce n'est pas un film mais
  que c'est vrai (on n'est pas surpris) , donc la Indi eux Alex pardon , décide d'aller enquêter , avec ses copains .
  40 minutes s'écoulent , ils sont sur les lieux , donc ils leur arrivent la même chose que à l'ancienne équipe , et il trouvent
  Lance qui est devenue fou , et qui a survécu quatre ans en bouffant du rat , bref .
  Au final , on .................................................................................... (je vous laisse découvrir par vous-même) 
					
						 _________________ Si l'humanité ne met pas fin à la guerre , la guerre mettra fin à l'humanité ...
					
  
						
					 |