Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 10:28


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: canapé paranormale
MessagePosté: Mar Novembre 03, 2015 22:20 
Bonjour a tous,

Alors voila une histoire qui s'est passée en debut d'année et je viens donc sur le forum pour savoir si quelqu’un saurait quoi faire .
J'ai un ami qui hébergeait un autre amis, entre temps, le premier a acheté une petit canapé 50 balles et l'a ramené chez lui.

Le 2 eme a dormi une nuit dessus et a eu l'index comme piqué, et il est resté sur ce canapé là durant 2 semaines avant de vouloir mettre fin a ses jours alors que cette personne et loinnnnn d’être dépressive en temps normal bien au contraire .
Mais heureusement des gens l'on empêché et il et parti a l’hôpital psychiatrique où il est depuis sous médicament.

Ensuite lors d'un déménagement un ''3eme'' ami récupère ce canapé et l'installe chez lui, il dort et pendant la nuit il se rend compte qu'une force paranormale lui tire son doigt vers le haut ainsi que sa jambe, il flippe et se barre .
Le lendemain il remarque que son doigt est un peu bleu violet comme aspiré par une sangsue et le canapé a fini a la déchetterie.

Ma question est, est ce que c'est possible que notre ami qui a fini en dépression soit envoûté? si oui comment le savoir et en être sûr et qui faudrait-il allez voir en étant sûr de pas tomber sur quel qu'un qui ne maîtrise pas le sujet ou un charlatan?
Merci d'avance pour vos réponses .


Dernière édition par virtuel le Mer Novembre 04, 2015 06:33, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: canapé paranormale
MessagePosté: Mar Novembre 03, 2015 22:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Salut virtuel,

Pourrais-tu s'il te plaît corriger ton message ? Le manque de ponctuation et l'orthographe le rend difficilement lisible et compréhensible.
Sur ce forum, nous sommes très attachés à une bonne qualité orthographique. D'ailleurs, tu recevras plus de réponses comme ça :)

Merci d'avance !

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: canapé paranormale
MessagePosté: Mar Novembre 03, 2015 23:02 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Merci de corriger à l'aide de la fonction "Editer" ton message qui est bourré de fautes si tu veux pas qu'il soit verrouillé.

Edit : Grillé par Anima.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: canapé paranormale
MessagePosté: Mar Novembre 03, 2015 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Citation:
Ma question est, est ce que c'est possible que notre ami qui a fini en dépression soit envoûté?


Le plus probable avant d'envisager la possession/envoûtement, c'est une paralysie du sommeil pour l'ami n°3, et peut être un défaut de conception du canapé pour les amis n°2 et 3. Est ce qu'ils ont eu d'autres symptômes? D'où vient le canapé? Est ce qu'il s'est passé quelque chose de négatif dans la vie de "n°2" pendant ces 2 semaines?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: canapé paranormale
MessagePosté: Mer Novembre 04, 2015 06:44 
merci pour t'a réponses je connaisse pas la paralysie du sommeil.

alors le seul point commun c'est qu'ils ont eu le bout du doigt comme piqué ou inspirer, pour le 2 ème suite a sa il et reste a squatté le canapé fini en dépression du jour au lendemain, il parler souvent de l'armée et jusqu’à parler avec quelqu'un mais on sais pas qui.
pour le 3ème rien de plus.

et le canapé venait d'un particulier trouver sur un site d'occasion.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: canapé paranormale
MessagePosté: Mer Novembre 04, 2015 11:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Quand on parle de correction des messages, cela vaut aussi pour les suivants. Pourquoi oublier les majuscules et la ponctuation aussi vite ? Sans parler de l'effort sur l'orthographe et la grammaire ? :wink:

Là, il a fallu que je relise plusieurs fois pour comprendre que quelqu'un était resté sur le canapé.
virtuel a écrit:
pour le 2 ème suite a sa il et reste
pour le 2ème, suite à ça, il est resté

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: canapé paranormale
MessagePosté: Mer Novembre 04, 2015 15:34 
ouai bein ecoute tc koi eface le topic jsui juste venu cherche une réponses par fair du francais merci salut


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: canapé paranormale
MessagePosté: Mer Novembre 04, 2015 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Il y a certaines substances chimiques qui peuvent provoquer ce genre de réaction, c'est pour ça que je mettait en avant un défaut de conception du canapé. Essaies de recontacter le vendeur s'il y est toujours pour voir s'il y a eu aussi des problèmes avec le canapé.

Mais il faudrait se renseigner pour voir si ton ami n'a pas eu un problème au travail ou ailleurs qui a pu provoquer ce brusque changement.

Le fait qu'il se mette à parler tout seul d'un coup semble bien monter qu'il a eu un choc, mais il n'y a que toi et ses proches qui possédez assez d'élément pour essayer de voir où. :wink:

Sinon si tu veux vraiment essayer de l'exorciser, demande plutôt à une Eglise, c'est le moins sujet aux arnaques. Mais encore une fois, il vaut mieux essayer toutes les solutions plus rationnelles avant d'y faire éventuellement appel. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: canapé paranormale
MessagePosté: Mer Novembre 04, 2015 16:13 
non on y a penser comme sa , parce que on y connait rien alors au paranormale alor j'ai pris le 1er site venu et j'ai demander mais merci pour tes reponses l'ami a plus tard on va essayer de trouyver une solution a sa :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: canapé paranormale
MessagePosté: Mer Novembre 04, 2015 16:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Bon, puisque tu ne fais aucun effort, je verrouille.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO