Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 07:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dernière catastrophe en date
MessagePosté: Lun Juillet 27, 2015 16:42 
Encore une date me direz vous ? et oui sauf que celle-ci semble passé quasi inaperçus, :shock: donc c'est pourquoi je vous en parle...... :twisted:


Après la fumeuse date de 2012 ou finalement rien ne semble avoir produit la moindre fin du monde ..... il en est une autre date qui est arrivé presque silencieusement.....

LE 24 septembre 2015.....

Ou semble t-il une catastrophe d'une importance majeure, va se produire au nord des côtes de Puerto Rico ...... par la chute d'un corps céleste ( démenti par la Nasa ) , d'une dimension de plus de 3km de diamètre, un géo-croiseur ....

Et cette date est recoupé par plusieurs point dont celui du discourt de notre Laurent Fabius , lors d'une conférence en présence de John Kerry , qui précise qu'a compté de 500 jours ils faudra faire face a bla bla bla, ce qui retombe le décompte fait au 24 septembre .... comme par hasard :roll:

Donc je n 'en dirais pas plus sur le sujet ... a chacun son opinion...... faite une simple recherche sur Goolge avec le fameux 24 septembre 2015 et vous aurez de quoi vous satisfaire votre curiosité.

Mais cela semble inquiétant selon moi si c'est vrais à tout niveau.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Mar Juillet 28, 2015 06:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Un géocroiseur de 3km, on devrait déjà le voir avec les télescopes du commerce ^^
*check son agenda: J'ai rien le 24 septembre*

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Mar Juillet 28, 2015 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/02/ ... abius.html :mrgreen:

Ah bein là, ils disent que non... http://www.metronews.fr/high-tech/aster ... vQddadT5Q/

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Mar Juillet 28, 2015 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
Ho bah non, le 24 septembre j'ai des trucs moi!

(En même temps je doit voir le dir cab d'Emmanuel Macron, vous croyez que je peux prétexter une hypothétique chute de météore à Puerto Rico pour me faire porter pâle? :mrgreen: )

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Mar Juillet 28, 2015 14:18 
Sans vouloir faire mon conspirationniste , il ne faut pas oublier que la Nasa sur leur propre déclaration, ne peuvent surveiller seulement 15 % de l espace qui nous entoure , déclaration faite après qu'un astéroide très petit avait fait le Buz au dessus de la Russie..... et qu'ils n 'avaient pas vue venir :roll:


Donc en résumé comment en observant seulement 15% du ciel, ils peuvent avoir la certitude que rien en viendra avant des centaines d'année ?????? ils font des allégations pour rassurer , ... mais que les choses soit clair, je ne confirme pas non plus que quelque chose arrivera ..... seulement que la Nasa n'est pas preuve de vérité dès quelle dit une chose ..... surtout si elle se contredit d'une affirmation après avoir dit n'observé que 15 % de la voute céleste .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Mar Juillet 28, 2015 15:11 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
Je doute que la Nasa ne surveille que 15% de la voute céleste, corrigez moi si je me trompe, mais ça doit quand même être différent de 15% de l'espace.
Sans compter qu'un astéroïde de 3km de diamètre, ce n'est pas rien, et que comme l'a dit tapioka, ça devrait être visible par d'autres télescopes que ceux de la Nasa, ou ne pas tarder à l'être.
Sinon, admettons que la Nasa ne puisse pas le savoir, comment Laurent Fabius aurait fait pour le savoir? Il a des antennes de détection de géocroiseurs sur la tête?
Puis bon, dire qu'en mai 2014 il ne parlait pas de la conférence sur le climat de novembre 2015 car il a dit qu'il restait 500 jours au lieu de 567 jours et demi, c'est un peu léger, surtout que tout semble montrer que cette prédiction est issue de cette déclaration, à laquelle certains complotistes se sont mis à y coller tout ce qui va plus ou moins dans le sens qu'ils veulent y donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Mar Juillet 28, 2015 15:18 
Pas sur du tout quand on dit visible par n'importe qui, même une dimension de 3km est équivalent à un grain de sable , et il faudrait que l'objet soit dans le spectre du soleil durant la nuit pour pouvoir le voir.....

De plus je trouve rapide et expéditive de la part de la Nasa leur réponse toute faites :roll: ,..... pour répondre avec une telle ferveur et assurance , selon moi c'est uniquement pour rassurer.

Et la confirmation du pourcentage du champs observable est lisible sur leur sites officiel :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Mar Juillet 28, 2015 17:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Citation:
Sinon, admettons que la Nasa ne puisse pas le savoir, comment Laurent Fabius aurait fait pour le savoir? Il a des antennes de détection de géocroiseurs sur la tête?


Il me semble que c'est évident, Laurent Fabius est un petit gris... :mrgreen: :arrow:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Mar Juillet 28, 2015 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
Les programmes de recherche d’astéroïdes pensent avoir découvert plus de 90% des géocroiseurs supérieur au km.
3 km ce n'est pas un grain de sable, à deux mois de la rencontre il devrait déjà être assez brillant pour avoir été remarqué.
Je ne crois absolument pas à cette histoire...

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Mar Juillet 28, 2015 19:56 
Comme pour le reste seule le temps nous le diras, .... si c'est de l'intox ou ...... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Mar Juillet 28, 2015 20:04 
Et si on parlait d'octobre 2020, on ne gagnerait pas tu temps, car c'est la future date de la fin du Monde, une fois que le mois de septembre 2015 sera passé. Pour les dix prochaines années, les futures dates de la fin du Monde sont donc dans l'ordre :

28/09/2015 : la lune de sang par John Hagee, pasteur texan mais qui curieusement n'a aucun rapport avec l'astéroïde tombé l'avant veille.

Entre le 1er et le 30/09/2015 : arrivée apocalyptique du Messie par le rabbin Kaniewsy

Le mois d'octobre 2020 sera le mois de l'Armaggedon selon la prophétesse auto proclamée Jeanne Dixon décédée en 1997.

L'année 2021 est l'année de l'apocalypse pour l'évangéliste canadien Keaton Beshore.

L'année 2026 est l'année de l'astéroide selon la fondation internationale messianique.

etc... etc...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 01:19 
Et bien voila qui est maintenant plus sérieux ..... des news via la NASA qui change son fusil d'épaule sur qu'elle avait dit précédemment,

Après avoir déclaré qu’aucun astéroïde ne s’écraserait sur Terre avant plusieurs centaines d’années à cause des rumeurs entourant la théorie d’un astéroïde potentiel de 4km de diamètre qui s’écrasera en septembre 2015, la NASA a publié un article le 4 août 2015 et une photo très étrange en rapport avec 4 astéroïdes.

Les 4 astéroïdes ont été repérés alors qu’ils entraient dans l’orbite de Jupiter. Cette famille assez incroyable de 4 objets géocroiseurs alignés inquiète actuellement la NASA.

La NASA a aussi dit qu’elle prenait la menace des astéroïdes très au sérieux, ce qui rentre en totale contradiction avec ses allégations précédentes.

A l’heure actuelle on ne sait pas si ces astéroïdes se dirigent dans notre direction. Comme certains utilisateurs de forums l’ont dit, ils rappellent étrangement les 4 cavaliers de l’Apocalypse.

Source: NASA.gov, le 4 août 2015

ALLEZ SUR LE LIEN DE LA NASA et vous verrez http://www.nasa.gov/feature/tracking-a-mysterious-group-of-asteroid-outcasts

LA on ne rigole déjà moin :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 08:16 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
Euh, il y a un lien vers un article où la Nasa revient sur ses déclarations?
Dans le lien donné, ils ont au contraire avancé dans leurs recherches, surtout sur l'origine de certains géocroiseurs. Je ne vois pas où ils parlent de risques imminents.
Et ça fait plusieurs années déjà qu'ils prennent la menace des astéroïdes au sérieux, c'est la principale raison de leurs programmes de recherche à ce sujet.

aladygma a écrit:
ils rappellent étrangement les 4 cavaliers de l’Apocalypse.

Oui, et s'ils avaient été dix on les aurait comparé aux plaies d'Egypte.
Pour l'instant cette prédiction repose sur un morceau de discours d'un homme politique et des concordances pour la faire correspondre à des passages de la Bibles.
On a déjà eu de nombreuses occasions de voir ce que valent ce genre de prédictions.

Sinon je reviens un peu en arrière mais :
aladygma a écrit:
De plus je trouve rapide et expéditive de la part de la Nasa leur réponse toute faites :roll: ,..... pour répondre avec une telle ferveur et assurance , selon moi c'est uniquement pour rassurer.

C'est évident qu'ils font ça pour rassurer, surtout que j'ai l'impression qu'on a tendance à détourner leurs propos dans cette affaire. Normal qu'ils donnent leur version.

Au fait, j'ai pas trouvé dans le site de la Nasa où ils disent ne surveiller que 15% de la voute céleste, et j'ai du mal à naviguer sur leur site. Pourrais tu donner un lien s'il te plait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 09:23 
Sauf que si tu as bien lu leur article sur leur sites officiel , c'est 4 astéroïdes furent quand même une surprise et totalement inattendus, :roll:

De plus ils ne connaissent pas encore leur trajectoire finale pour savoir si ils deviendrons des géocroiseurs.

Sans omettre non plus que finalement ils se sont bien remis en question quand à leur dire ...... pas avant des centaines d'années :roll:

Donc en résumé comme dit précédemment, la NASA ne sait pas suffisamment les probabilités , et n'observe finalement pas suffisamment notre environnement , pour se permettre des affirmation afin de rassurer.

Donc le risque est bel et bien possible et même avec ses 4 astéroïdes. tant que le calcul des trajectoires finale ne soit connus.

Mais mon avis est qu'ils en savent plus sur ses astéroïdes qu'ils ne veulent nous le dire , et en parle car d'autres centres d'observation les ont déjà détectés , et ils sont désormais obligé d'affirmé avec "surprise" leur existences.

Comme par hasard :roll: ..... enfin comme dit précédemment seul le futur nous diras si j'ai raison ou tort.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 17, 2008 18:27
Messages: 136
Localisation: Région Parisienne
Salut,

Juste j'ia un peu de mal à comprendre leur intérêt de ne pas le dire / rien faire.

Si je ne me trompe pas puerto rico est au large de la république dominicaine donc pas loin des USA.

Un asteroïde de 3km de diametre tombant à ce niveau devrait mettre une sacrée pagaille aux Etats Unis.

D'où ma question, quel est leur intérêt?

_________________
FreeZos a écrit:
mais je suis face a un forum de rationnel alors je m'en vais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 10:42 
C'est assez simple évitez la panique général, pillages guerre civil et j 'en passe , garder le contrôle c'est ça l'important, je suppose :roll:

Faudrait arrêter de croire que nos gouvernements sont honnêtes et franc, toutes les mises en examens pour telle ou telle histoire nous prouvent que ceux qui sont franc honnêtes et les mains propre se comptent sur les doigts d'une seule main . :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 11:51 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
J'ai bien lu l'article du site officiel, et je viens de le relire.
Par contre je me demande si c'est ton cas.
Par exemple, où parlent-ils de 4 astéroïdes dans l'orbite de Jupiter?
Où est-il fait mention d'une surprise totale? Les Euphrosynes sont connus depuis plus de 150ans, ce sont des découvertes sur leurs origines qui viennent d'être faites.
Et dans quel passage les prévisions sur les risques de collisions sont-ils remis en question?
La photo très étrange dont tu parlais, c'est celle là? http://www.nasa.gov/sites/default/files ... a19645.jpg
Si c'est le cas, et bien, toi et tes amis vous vous faites toute une histoire sur une image qui ne représente pas quatre astéroïdes dans l'orbite de Jupiter, mais est une photo composite d'un seul astéroïde apparaissant 4 fois en time-lapse. La prise de vue semble avoir été mise récemment sur leur site mais date de 2010. http://www.jpl.nasa.gov/spaceimages/det ... d=pia19645

Je redemande encore si tu as un lien indiquant le pourcentage de voute céleste surveillé par la Nasa. De préférence sur leur site officiel, ou du moins ne venant pas d'un site où les trois-quarts des arguments sont des passages de la Bible sortis de leurs contextes. :roll:
aladygma a écrit:
Mais mon avis est qu'ils en savent plus sur ses astéroïdes qu'ils ne veulent nous le dire , et en parle car d'autres centres d'observation les ont déjà détectés , et ils sont désormais obligé d'affirmé avec "surprise" leur existences.

Et tu as des exemples pour étayer, ou c'est juste balancé comme ça?
C'est bien beau de dire que les gouvernements et les organismes de recherches sont manipulateurs et malhonnêtes, c'est parfois vrai, mais balancer des affirmations sans rien derrière pour les appuyer, c'est du même niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 12:23 
Tu vas me faire croire ? :shock: que les gouvernements sont honnêtes ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 12:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Il faut pas non plus exagérer, tout les membres des différents gouvernements mondiaux ne sont pas tous malhonnêtes. Ils n'oeuvrent pas tous dans le seul but de s'enrichir d'écraser plus faibles qu'eux et de nuire au plus grand nombre, ils ne complotent pas tous non plus et ne nous cachent pas non plus tout ce qu'ils savent.
Tout n'est pas rose, je veux bien l'admettre mais de là à généraliser, il y a un pas, que je ne franchirai pas.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 12:52 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
En tout cas, s'il y a probablement des gens malhonnêtes et manipulateurs dans les gouvernements, visiblement il y a aussi ailleurs...

aladygma : Au passage, si tu lis correctement tu verras que j'ai bien écris "C'est bien beau de dire que les gouvernements et les organismes de recherches sont manipulateurs et malhonnêtes, c'est parfois vrai".

En attendant, tu ne réponds pas aux questions et dévies du sujet. T'as aucunes idées de ce qu'il y a d'écrit dans l'article de la Nasa, n'est ce pas? Pourtant même avec une traduction approximative avec un logiciel, ça doit se voir qu'ils n'affirment aucuns des propos que tu leur prêtes. Dans cette histoire, la malhonnêteté et la manipulation ne viennent pas de la Nasa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 14:09 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Comme l'exprimait Zamenis, il me semble aussi que les déclarations de la NASA ont pour beaucoup été détournées de leur sens initial. Que l'agence spatiale prenne la menace astéroïde au sérieux est un fait, elle reconnait d'ailleurs d'elle-même le manque de moyens pour y faire face. En fait la NASA s'attelle surtout à répertorier les astéroïdes massifs (dont le diamètre est supérieur à un kilomètre) qui pourraient présenter un réel risque en cas de collision avec la Terre. Restent en revanche les astéroïdes de taille plus modeste qui sont parfois découverts tardivement, et qui sont donc susceptibles d'entrer en contact avec notre atmosphère. Mais il s'agit là d'un phénomène connu. La Terre est quasi continuellement frappée de fragments de météorites qui finissent par se consumer au contact de l'atmosphère terrestre. L'impact d'objets plus gros est beaucoup plus rarissime, à l'image de ce qu'on a pu observer en 2013 en Russie.

Les astéroïdes de taille très massive sont estimés s'approcher de nous par tranches de plusieurs millions d'années... je pense donc qu'il serait raisonnable de ne pas s'alarmer. Le réel problème auquel fait actuellement face la NASA consiste à mettre au point une méthode suffisamment efficace pour enrayer une collision dramatique s'il s'avérait que celle-ci devait un jour avoir lieu. C'est bien la raison pour laquelle elle insiste sur le manque de moyens actuellement à disposition. Le reste n'est que supputations alarmistes provenant de sites à dominance conspirationnistes qui se contentent de se repomper entre eux sans le moindre discernement.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 17, 2008 18:27
Messages: 136
Localisation: Région Parisienne
Re,
aladygma a écrit:
Faudrait arrêter de croire que nos gouvernements sont honnêtes et franc, toutes les mises en examens pour telle ou telle histoire nous prouvent que ceux qui sont franc honnêtes et les mains propre se comptent sur les doigts d'une seule main . :evil:


Alors je te rejoins dans une certaine limite.

En effet je suis d'accord avec toi sur la malhonneté assez généralisé de la classe politique, il suffit de voir le nombre d'entre eux mouillés dans des scandales de corruption, financements illégaux de campagne, détournements de fonds publics j'en passe et des meilleurs.

La où je ne te rejoins pas du tout, c'est sur le côté conspirationniste (toutes les théories relatives aux illuminatis/nouvel ordre mondial) auxquelles tu sembles adhérer. Ils sont malhônnetes c'est un fait, mais c'est avant tout pour en tirer un bénéfice personnel, pouvoir ou argent, souvent même les deux et tout cela au détriment de nous autres, le reste de la société.

Le reste n'est que pur fantasme (jusqu'à, comme toujours, preuve du contraire). La NASA n'est pas la seule à scruter le ciel, d'autres puissances spatiales sont aussi sur le coup (surement dans une moindre limite mais quand même) je pense à la Russie, l'ESA, la chine, l'Inde certainement même.
Si jamais un asteroïde de cet taille devait s'écraser sur terre ils unieraient surement leurs efforts.

Le gros problème avec les adeptes de la théorie du complot et que tout s'explique toujours par la manipulation etc.... je ne nie pas que la télé et autres infos ne nous abrutissent pas, alors il faut savoir prendre de la hauteur trier, se renseigner, se documenter sur l'information qui nous ai donné pour se forger sa propre opinion et ce, pour ne pas prendre celle ci comme parole d'évangile ou alors, par simple volonté de rupture avec la société (inégale certes) crier au complot à chaque phrase.

J'espère que cela te permettra de réviser légèrement ton jugement et de prendre du recul sur ce à quoi tu crois (la théorie du complot j'entends) mais comme on dit, il n'y pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir....

Bonne journée,

_________________
FreeZos a écrit:
mais je suis face a un forum de rationnel alors je m'en vais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 21:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Le discours de Fabius incriminé. En fait les conspirationnistes se basent sur les paroles suivantes: "nous avons 500 jours pour éviter une catastrophe climatique".


_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Sam Août 08, 2015 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 516
Localisation: entre ici et nulle part...
D'ailleurs, si on part de la date de la "fameuse" déclaration de Laurent Fabius et qu'on effectue le décompte des 500 jours, on arrive au... 25 septembre 2015 !!!
Du coup, la fin du monde aura 24h d'avance ou 24h de retard ?

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Sam Août 08, 2015 21:05 
aladygma a écrit:
Tu vas me faire croire ? :shock: que les gouvernements sont honnêtes ?


Ils ne sont ni honnêtes, ni malhonnêtes, ils n'ont aucun pouvoir et donc, incompétents. C'est la finance qui gouverne le monde, les élus ne sont rien et les électeurs, moins que rien.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Dim Août 09, 2015 12:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Bon on garde la charte du forum à l'esprit.

Sinon c'est le verrouillage. :evil:

Et je ne le dirai pas deux fois.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Dim Août 09, 2015 15:18 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 09, 2010 20:02
Messages: 129
Voici un extrait d'un texte en français tel qu'il est publié sur le site (l'un des sites plutôt) d'Efrain Rodriguez, celui à qui Dieu a parlé et prophète à l'origine de tout ce foutoir apocalyptique:

Nous voulons préciser que la date du 23 septembre, soit 24 de 2015 comme la date de réalisation de l'impact d'astéroïde ne vient pas de nous. Ni ne la date de mai 2016, ni autre date ultérieure. Ces dates ne viennent pas du prophète Efrain Rodríguez et ils ne viennent pas de ses gestionnaires des pages Facebook, page web et documents. Seul le Seigneur sait la date exacte pour son jugement et seul le Père sait la date de la Enlèvement de l'église. Si il arrive cette année, l'année prochaine, ou chaque fois que, est à lui seul. Cette date de septembre (ainsi que toute autre date pour cette année ou toute autre date ultérieure) provenant d'autres sources. NOTRE POINT DE VUE EST QUE NOUS DEVONS ÊTRE PRÊTS À TOUT MOMENT, PAS DE DATE PRÉCISE, SIGNE, LAPS DE TEMPS OU CALCUL. LA BIBLE NOUS INSTRUIT À ÊTRE VIGILANT EN TOUT TEMPS. Chercher l'Esprit-Saint pour confirmation sur toute information.

Oui, parce-que Efrain n'en est pas à sa première prophétie, et à sa décharge ce n'est pas lui qui se trompe c'est Dieu qui change d'avis, ou est overbooké et ne peut pas être partout à la fois, de là reporte l'expression de sa colère à une date ultérieure et indéterminée (enfin, un truc comme ça, Efrain a écrit à la NASA en 2010 en disant que bientôt ça allait arriver).

C'est .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Dim Août 09, 2015 16:30 
Je pense surtout qu'il en faut du temps pour écrire toutes ces âneries. J'espère qu'au moins ça "rapporte" parce qu'il faut penser à mettre des sous de côté pour "l'après apocalypse" !! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Mer Août 12, 2015 23:37 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 21, 2015 12:48
Messages: 10
Les rumeurs sur la fin prochaine de la terre sont de plus en plus fréquentes. Maintenant, on nous promet une catastrophe chaque année.
La planète Nibiru ne cesse de nous menacer.... :D
Les gens ne savent plus quoi inventer pour faire de l'audience sur leurs blogs ou chaines youtube...
Ils se repiquent leurs articles, gardent des fautes de traduction ou en rajoutent...

La catastrophe ne viendra pas du ciel mais des banques, de la pollution, du consumérisme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 24 septembre 2015 catastrophe en date
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 19:53 
Bon, je suis content de voir qu'il y a des gens sensés, ici ! :D


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO