Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 09:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Traces dégoulinantes et poisseuses au dessus du lit
MessagePosté: Ven Mai 01, 2015 05:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 01, 2015 03:23
Messages: 6
Rebonjour,

Alors voici un autre phénomène auquel nous n'avons trouvé aucune explication...

J'ai fais le même cauchemar à répétitions sur une période de deux ans , je vais pas l'expliquer, ce n'est pas le sujet ici, mais c'est qui m'a amené entre autres, à vouloir nettoyer les murs de la chambre pour les repeindre , puis j'ai vu des traces sur le mur du coté de ma tête du lit, ça commençait à peu près 20 cm en dessous du plafond et dégoulinait sur une longueur d'environ 30cm pour les plus grandes, vraiment comme des dégoulinures, quand j'ai touché c'était poisseux, avant je ne l'avais pas vu, car pour les voir il fallait mettre son visage de profil au mur et très rapproché, c'est avec la lumière que j'ai vu les brillances et les ai vues clairement, bref, je n'ai jamais su ce que c'était, on a examiné tous les murs de la maison et n'avons trouvé ça nul part ailleurs .... je tiens à préciser que nous vivons dans les Caraibes, nous n'avons pas de soucis de moisissures ou condensation dues au chauffage etc...

J'aimerais vraiment savoir si quelqu'un sait ce que ça pouvait être, le fait est que une fois nettoyé à la javel je n'ai plus refais ces cauchemars pendant longtemps et la ça a repris il y a quelques semaines

Merci de m'éclairer Rolling Eyes

_________________
Si les hommes étaient aussi "humains" que les "animaux"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Traces dégoulinantes et poisseuses au dessus du lit
MessagePosté: Dim Mai 03, 2015 02:04 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 23:14
Messages: 617
Bonjour.

On dirait clairement une infiltration d'eau pourtant. Vous avez peut-être une fuite quelque part. Je vous conseille de vérifier car un goutte à goutte fini par faire monter la facture en plus d'abimer durablement les boiseries, et s'il y a infiltration d'eau, il y a humidité donc peuvent s'ensuivre maux de tête, sensation d'eau dans les oreilles, d'avoir la tête dans une bulle, rhume à répétition et atteintes bronchiques sur court à moyen terme ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO