Bonsoir,
Je sais pas par ou commencer. Je suis assez perplexe la, un peu flippée. Petite presentation, je vais avoir 15 ans dans quelques semaines, je suis une fille, Je ne suis pas chretienne enfin pratiquante, je ne crois pas forcement au paranormal, j'y suis interessée depuis petite malgres que ça me flippe carement, mais il y a bel et bien des choses que la science n'explique pas. Je suis ouverte d'esprit. Ma famille n'a rien vecu en particulier de paranormal, a part quelques experiences. Surtout ma grand mere. J'avais essayé betement avec ma cousine il y a un an une Ouija maison mais ça n'a rien donné et ce n'etait pas chez moi. Nous vivons dans cette maison depuis bientot 10 ans et rien d'etrange jusqu'ici, enfin .. Je sais pas quoi penser.
Il faut savoir que j'ai tres peu dormi la nuit derniere et que je suis assez fatiguee, problemes familiaux donc tres anxieuse, triste et stressee en ce moment. Bref. J'allais me coucher, j'ai pris deux paquets de biscuits avec moi, je monte et les poses sur ma table de chevet a un endroit precis. J'en mange un en entier sur mon lit en meme temps que j'envoie des sms, donc pas tres vigilante et le cerveau embrumé par la fatigue. J'aibien mangé qu'un seul paquet, je suis allée verifier dans la poubelle ensuite. Je me leve ferme la porte me deshabille, je me couche, eteins et traine sur mon portable. 1 ou 2h apres j'allume pour entamer le 2eme paquet : disparu. J'ai tout fouillé, tout. Et rien. Disparu, pouf. Personne n'est entré. J'etais en mode WTF !? C'est con je sais mais etrange. Mais c'est pas ca le truc. C'est que.. J'ai du mal a decrire. Quand j'etais petite, je ne sais pas trop si ca s'est reellement passé mais ca m'a bien marqué donc je dirais que oui ! Donc "j'ai l'impression" que (c'est comme un vague souvenir, un peu flou, ca m'a fait pareil pour le paquet de gateau y'a quelques heures) quand j'etais petite certains de mes jouets disparaissaient et je les retrouvais plus tard dans des endroits improbables. Et une fois, vous conaissez surement la collection de jouets "Pet shop" ? J'avais un petit lapin PS et le lendemain, deux identiques ! Je les ai encore je crois meme ! Et toujours ce phenomene de sensation de rever un peu, pareil pour le paquet de gateau..
Okay ca se trouve les jouets je l'ai rever (meme si j'en doute), mais le paquet de gateau c'est bien trop recent je suis pas folle !
Idem, un "vague souvenir", mais ca je pense que je l'ai revé : Moi dans mon lit, et une respiration dans le matelas, j'etais terrorisée.
Si vous avez des questions n'hesitez pas. Aidez moi. Bonne soiree !
|