Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 20:51

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: petites choses multiples !
MessagePosté: Lun Février 25, 2013 20:24 
Compte désactivé

Voila , mon probleme est le suivant : j'ai 15 ans et j'habite dans une vieille ferme qui est habité depuis les années 1700 au moins , il y a un bois en face de chez moi , et ma tante (valéry) habite en face elle aussi donc le bois est juste devant chez elle ma grand mère habite a gauche de ma maison et mon autre tante Isabelle habite a la droite .
à l'age de 8 ans , je dormais , je me lève pour aller au toilette , lorsque j'ai fini , je sors et là , la lumiere s'est éteinte , je la rallume , je fonce pour me recoucher ayant eu très peur . j’éteins ma lampe de chambre , et là , j'entend le carrelage de l'escalier craquer comme si quelqu'un marchait dessus , je rallume donc ma lampe de chambre et là , je vois le visage d'un vieil homme qui me fixe pendant environ 5 secondes (cela m'a paru des minutes) et qui disparaît :shock:

cela n'est que le début !

Parfois , lorsque ma mère sortait fumé sa cigarette dehors , elle entendait des pas sur le gravier de la cour , et lorsque les chiens aboyaient et allait vers le bruit , plus rien ! (surtout l'été )

Mon frere , ma soeur et mon cousin sont arrivés une fois en pleurant car ils avaient vu une ombre noir courir , s'arreter et les fixé pendant quelques minutes lorsqu'ils jouaient au playmobile , (l'ombre était sur la route) c'était l'été

une fois , la balancoire qui se trouve dans le jardin de mon cousin s'est mise a se balancer seule comme ça , il n'y avait pas de vent , c'était l'été !

mon père a des mobylomes sur une parcelle de terre derriere la ferme , l'été (encore ) on aiment dormir dedans avec mon frère et ma cousine , des gens habite un autre mobylome a coté !
Ils nous avaient déjà dit a ma famille et a moi avoir entendu des gens parler , mais ce que nous avons vécu pendant 2 nuit a été totalement affreux !!! :cry:

Une nuit , la première ou l'ont dormaient dedans cet été là , a 1h45 du matin (heure précise) , nous étions dans le salon , et la chambre a 3 lit qui était a coté a commencé a grincer , 5 minutes après , on a entendu comme si quelqu'un fouillait dans nos sacs (sacs de course) , puis , comme si on déplaçait les meubles et qu'on les envoyaient (balançaient) très fort contre les murs , on a crié , et on a dit "qui que ce soit arreter " (on pensaient évidement a un esprit) , tout s'est arreter , et cette ambiance de mal aise s'est installé dans la piece comme si , quelqu'un était avec nous (cette nuit là on a dormis dans le salon)

La deuxieme nuit , rebelotte a la meme heure ! et comme par hasard , on a voulu filmer , et le portable que ma cousine avait n'avait plus de batterie !

on a ensuite entendu des voix (feminines) parler , comme 2 amies qui discutent :shock:
c'était vraiment très effrayant !

un autre été , 2 de mes tantes et ma mère prenait l'apéro dans le jardin de ma tante (isabelle) (de ce jardin , on a vu sur l'enclos des moutons de mon autre tante Valéry qui habite en face du bois) je ne sait pas ce que sa pouvait être , mais heureusement , il n'y a pas que moi qui l'ait vu ! ma tante Chantal qui était avec elles , et ma mère ainsi que moi avons vu une sorte de gros chien noir vraiment tres long et assez massif et grand , il a bondi et a enjambé le terrain des moutons qui fait a peu près 20 m de long en 2 , 3 bond seulement puis a disparu dans le bois . on est restés se regardés mais on a aucune idées de ce que cela peut etre !

Dans le bois , je ne l'ai pas vu mais ma tante (valéry) cherchait des champignons avec le chien , elle était a l'autre bout du bois , a à peu près 15 minutes a pied de chez elle . elle entendait depuis quelques minutes quelque chose la suivre , elle a enjambé le fil qui surplombait le champ de vache , son chien la suivait , elle descend la petite colline et là , elle a entendu le fil bouger violemment , puis quelque chose d'invisible a crié (le crie d'une petite fille ou d'une créature) tres aigu , puis le chien qui est habituellement courageux a eu tres peur et s'est caché derriere ma tante !

ma tante avait beau raconter ça , personne ne la croyait (sauf moi et quelques personnes) , jusqu'à l'été suivant , ou les chiens se sont mis a aboyés a la tombé du jour , mon oncle est sortit avec des gens qui étaient chez eux , puis ils ont pu apercevoir dans le bois , une branche normalement solide qui bougeait tres violemment , puis un cri ou un sifflement tres aigu puis plus rien !

Il y a aussi cette entité ou esprit tout blanc , qui se manifeste et qui quelques jour apres qu'on l'ait vu , un malheur nous arrive .
j'ai remarqué que plus la personne la voit de pres , plus son malheur est grand .

ex : ma cousine l'a apperçu avec mon autre cousine , elles montaient les escalier de dehors , puis elle l'ont vu sur la route a 6 ou 7 m
quelques jours apres , elles ont eu un petit accident de voiture .

je l'ai aperçu en camera , quelques jours apres , mes écureuilles de corée sont mort d'une cause qui m'est totalement inconnu !

Enfin bref , tout cela n'est qu'une petite partie des choses qui se passent chez moi ou au alentours , cela se passe surtout l'été , et il n'y a pas que des apparitions , il y a aussi cette bete qui se rapprocherais je pense , d'un sanglier et d'un lion noir !

pourquoi cela se passe t'il principalement l'été ?
Est-ce normal tout ces évènement ?

(désolé des fautes d’orthographes , j'ai fais cela rapidement )

merci ! :|

Sujet du message: Re: petites choses multiples !
MessagePosté: Lun Février 25, 2013 20:28 

Citation:
Voila , mon probleme est le suivant : j'ai 15 ans

Oui, en effet, c'est un problème...

Sinon l’atmosphère du lieu doit créer a ce genre de "sensation", comme de nombreuse vielle battisse, peut être que l'effet de groupe, et l'age des témoins ont aussi jouer sur tes impressions...

MessagePosté: Lun Février 25, 2013 21:06 
Modérateur

Oui, il faut être majeur pour participer aux forums. Donc je serai dans l'obligation de désactiver ton compte. Tu pourras revenir dans 3 ans...

Mais tu pourrais lire les réponses des autres membres malgré tout sur ton sujet.

Désolé encore...

MessagePosté: Mar Février 26, 2013 11:35 

Tu habites où exactement ? (histoire de voir si un ours serait possible.. J'éliminerai la France).

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure