Ce n'est pas un problème mental c'est un céphalé de tension et la seul chose que cela provoque sont d'affreux maux de tête 24h/24h j'ai parlé de ça uniquement en rapport avec mes fautes d'orthographe, car à cause de mes maux de tête, j'ai du mal à être correctement concentré et donc du mal à voir mes fautes d'orthographe. Et il y a pire que des fautes d'orthographe dans mon écriture plus j'ai mal à la tête, plus mes phrases n'ont aucun sens, car les mots sont mélangés (la seul façon de comprendre cette maladie c'est de l'avoir), donc je fais plus gaffe au faite que mes phrases doivent avoir un sens, plutôt que bien écrit (désolé pour les déçus).
Puis Le céphalé de tension est psychosomatique, donc c'est une douleur émotionnel qui se transforme en douleur physique. Et ce qui fait partie de mes douleurs émotionnels c'est ce rêve ! C'est aussi en partie la raison pour laquelle j'essaye d'en parler, je garde beaucoup de chose pour moi et je pense que ça ne va pas arranger mes migraines. Et puis en 2007 je n'avais pas ce céphalé, cela a commencé bien après ( quel que mois seulement ) et aujourd'hui ces douleurs sont fortes et deviennent de plus en plus un enfer.
Je cherche tout et n'importe quel réponse sur ce rêve, donc je cherche un peu l'avis de n'importe qui, pour savoir s'il y a encore une autre réponse a cela et ne pas rester sur mes convictions, car je suis toujours seul à répondre à mes propres question ou problème. Ma conviction est que je suis sûr qu'il est prémonitoire, car d'autre autour se sont réalisés, puis à cause du fait qu'il soit parfaitement chronologique, puis c'est quand même le genre de choses qu'on aimerai qu'il se réalise.
Puis qui sait ? Si ce rêve se réalise un jour et bien je vous le dirais.