Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 06:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Décès de ma grand-mère
MessagePosté: Sam Janvier 01, 2005 16:14 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 01, 2005 16:05
Messages: 3
Voilà il y a deux semaines ma grand-mère est morte d'une crise cardiaque. La nuit arrive je dors et je suis dérangé par des cauchemars et je n'arrive pas a dormir. Alors, j'ai expliqué mes cauchemars. On ma demandé si quelqu'un est décédé j'ai dit oui . Alors on ma dit d'aller voir le corps à la chambre funéraire. J'y ai été avec ma copine. J'ai vu ma grand-mère mais ma copine a ressenti une force et du froid. A croire que ma copine n'avait pas le droit d'aller voir ma grand-mère. La nuit suivante j'avais hyper froid et des bruits bizarres. Le lendemain on enterrait ma grand-mère. J'ai été a l'enterrement et après je dormais comme un bébé je n'étais plus embêté. Est-ce que ça voues est déjà arrivé merci :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 01, 2005 16:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Sincères condoléances, tout d'abord. :(

C'est tout à fait normal de faire des 'cauchemars' après la mort d'un proche, ou d'être victime d'insomnies.
Si tu veux mon avis, c'est aussi tout à fait normal que ta copine se soit sentie mal en entrant dans la chambre funéraire - c'est rarement une expérience très amusante.

N'oublie pas que tes cauchemars sont créés par ton propre esprit: autrement dit, si l'enterrement de ta grand-mère les a fait disparaître, c'est que tu es en paix avec toi-même. Autrement dit, tant mieux.

Mon avis? Rien de paranormal là-dedans. :wink:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 01, 2005 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Mes condoléances yann888 pour ta grand-mère.

Je rejoins tout à fait l'avis de Poltergeist binoclard, si jamais tu avais vu ça avant que tu sache la mort de ta grand-mère ok, mais là ton esprit était déjà préparé et il y pensait donc il a recréé des histoires avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2005 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Moi aussi je pense comme treza et Poltergeist binoclard. Certaine personne ne tolère d'entrer dans un salon funéraire alors imagine d'entrer dans la morgue.. c'est encore pire..! Pour ce qui est des cauchemars, je crois que c'est normal d'en faire après un évènement de ce genre. C'est comme rêvé a quelqu'un avec qui on a parlé durant la journée ou de qui on a parlé la journée. C'est comme une association. Et comme l'a dit Poltergeist binoclard, les nuits que tu dors bien depuis qu'elle est enterré est seulement parce que tu es en paix avec toi même. Pour ce qui es du chauffage dans la morgue, j'y suis jamais entré, mais ils ne doivent pas garder la température a 30 degré celcius la dedans..! Plus c'est froid, mieux que les corps se gardent et les odeurs aussi.
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO