Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 21:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 08, 2010 13:06
Messages: 81
Salut à tous! :)

Voilà en me promenant un peu sur le web j'ai trouvé cette vidéo qui est assez troublante..
Je voulais simplement savoir ce que vous en pensez...

http://www.youtube.com/watch?v=iPUbmyzE8wI

_________________
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. Q.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 18:44 
Mais Coca Cola a à peu de choses prés le même logo depuis 1887... On ne parlait pas encore de tout ça. Et puis on inverse, on réajuste, ( je doute que notre cerveau en fasse autant chaque fois qu'on voit le logo ) on redessine, quoi...Et ça dit ce que ça veut. Enfin, on fait dire ce qu'on veut.
Avec tout ce que je descends comme Coca Zéro, je ne vous dis pas comme je suis possédée. :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 18:54 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 06:52
Messages: 64
Localisation: Canada
C'est n'importe quoi! Mais vraiment là, je me demande où la personne est allée chercher cela! Il faut vraiment avoir de l'imagination pour penser que Coca-Cola est sataniste.
J'ai regardé la vidéo sans le son et je ne voyais rien d'extraordinaire ni de sataniste là-dedans. Seulement plusieurs coïncidences.
Satan doit rire de nous dans son enfer! :twisted:

Je peux en sortir des bonnes aussi pour le coca-cola!
La couleur de la bouteille coca-cola est rouge et c'est la couleur du diable.
Le coca-cola contient de la coca une plante dont on extrait de la cocaïne. Une citation d'un certains Mikhaïl Boulgakov dit que "La cocaïne, c'est le diable dans un flacon!"
Certaines personnes peuvent ressentir des brûlements d'estomac après avoir bu du Coca-Cola dû à une certaine acidité... Satanique?
Et bien d'autres.

Mais sérieusement, le Coca-Cola n'est pas sataniste. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 08, 2010 13:06
Messages: 81
Merci à vous pour vos réponses! Mais pourtant cette vidéo me laisse perplexe...

Il y a quand même quelque chose d'étrange quand on manipule un peu les étiquettes coca-cola..
http://www.youtube.com/watch?v=v1F0uIkZQpA

_________________
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. Q.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 19:12 
Je doute qu'en 1887 qui que ce soit ait pensé à tout ça.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 08, 2010 13:06
Messages: 81
M'étant informée plus où moins sur les origines du satanisme et de tous ces groupes qui s'y rattachent, j'affirme que ce mouvement n'est pas tout jeune et loin de là!

_________________
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. Q.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Et essentiellement quel intérêt, à faire ça ? :roll:

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Alors là c'est le pompon. Coca cola est juste une multinationale a but très lucratif. Rien de satanique là-dedans. En plus j'ai pas très bien compris la signification de la vidéo; est-ce que ces prétendus messages auraient pour objectif de convertir les gens au satanisme?

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Je n'ai pas regardé toute la véidéo je le confesse mais les premières secondes enlèvent toute crédibilité au discours ! Prenons le logo, on le met à l'envers et on change les lettres et .... tadam !! Avec cette méthode, on peut démontrer absolument ce qu'on veut. :roll:

ça me rappelle un sketch de Kad et Olivier ("La partouze") où Valérie Lemercier nous gratifie de cette superbe réplique : "Si tu changes 5 lettres à Coca, ça fait Chatte". :lol:

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Redrum a écrit:
Je n'ai pas regardé toute la véidéo je le confesse mais les premières secondes enlèvent toute crédibilité au discours ! Prenons le logo, on le met à l'envers et on change les lettres et .... tadam !! Avec cette méthode, on peut démontrer absolument ce qu'on veut. :roll:

ça me rappelle un sketch de Kad et Olivier ("La partouze") où Valérie Lemercier nous gratifie de cette superbe réplique : "Si tu changes 5 lettres à Coca, ça fait Chatte". :lol:

Le gros fou rire que j'ai eu! Je me souviens de ce sketch c'est trop tordant!
Mais effectivement ça résume bien l'idiotie de la méthode.

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 10, 2005 20:18
Messages: 433
Localisation: Marseille
Je ne peux même pas regarder la vidéo, elle est "bloquée dans mon pays pour des problèmes de droit d'auteur"...

_________________
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Bon , j'ai finalement regardé en entier et sans le son.
Le reste de la vidéo me paraît vraiment ridicule. Je passe la partie où la personne prend le logo, le double, lui met la tête en bas... Je n'ai pas compris où elle voulait en venir, peut-être que le sans le son, c'est normal (?).
Par contre, pour le reste :
- Le signe des doigts ? Depuis longtemps, les gens le font en concert pour être "roooooooock" donc rien de sataniste
- Le haut de la bouteille qui ressemble à une bougie. Et ?
- Le gode ? Pour moi, on eut très bien y voir un tampon hygiènique
- Et le meilleur pour la fin : il y a des lèvres qui sourient sur la bouteille !!!! Là, je n'ai vraiment pas pourquoi l'auteur de la vidéo nous dit que ce dessin n'est plus ni moins que Satan :?:

Il y a moultes vidéos qui circulent sur Internet dans ce genre mais celle-ci est des plus mal faites que j'ai jamais vu. :|

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 20:03 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Et il ne peut s'agir d'images subliminales, puisque comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises :

Ar Soner a écrit:
... pour qu'une image subliminale fonctionne, elle doit être simple et parlante. Si elle se cache dans le décor, s'il faut la bidouiller pour la faire apparaître ou s'il faut réfléchir 5 minutes pour la comprendre, il est inutile d'espérer que le cerveau la repère pendant 1/20 de secondes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 21:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Comme le disait PB sur son blog:La conspiration est partout même sur les boîtes de Kellogs si l'on regarde bien :twisted: :mrgreen:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 22:30 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 18, 2011 22:41
Messages: 265
J'ai déjà vu cette dernière vidéo, avec un discours très crédible je dois dire :roll: :roll:
la paranoïa a des limites quand même. je rappelle qu'un nombre incroyable de personnes entrent en jeu pour le design d'un produit ou d'un logo. Tous soit disant "satanistes"? J'en doute :lol:
Enfin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 08, 2010 13:06
Messages: 81
En somme, bien que la première vidéo paraisse ridicule ou même débile comme certains ont eu la gentillesse de me le faire remarquer, je garde tout de même un regard interrogateur face à cette étiquette que l'homme plie en deux (2e lien pour ceux qui n'ont pas vu), et sur laquelle il est dès lors possible de voir je ne sais combien de têtes de diables qui apparaissent de façon très claire (yeux, bouche, cornes...), et ceci même en tournant l'étiquette dans tous les sens. A noter aussi une sphère (probablement le monde) tenue par deux mains...
Il y a quand même de quoi se poser quelques questions non... il faut vraiment être naïf pour se dire que ceci n'est que l'objet d'un pur hasard...

_________________
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. Q.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2011 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
chachou51100 a écrit:
En somme, bien que la première vidéo paraisse ridicule ou même débile comme certains ont eu la gentillesse de me le faire remarquer, je garde tout de même un regard interrogateur face à cette étiquette que l'homme plie en deux (2e lien pour ceux qui n'ont pas vu), et sur laquelle il est dès lors possible de voir je ne sais combien de têtes de diables qui apparaissent de façon très claire (yeux, bouche, cornes...), et ceci même en tournant l'étiquette dans tous les sens. A noter aussi une sphère (probablement le monde) tenue par deux mains...
Il y a quand même de quoi se poser quelques questions non... il faut vraiment être naïf pour se dire que ceci n'est que l'objet d'un pur hasard...



Il me semble qu'une vidéo comme la deuxième que tu proposes a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum mais je la retrouve pas... :? Je pense qu'on voit un peu ce qu'on veut dans ces dessins, la démonstration ne me convainc absolument pas. Et puis quel serait l'intérêt pour une firme comme Coca de cacher le diable dans ses étiquettes de bouteille ? Serait-ce une condition fixée par Satan en personne pour assurer bonheur et prospérité à la firme ? Je pense qu'elle doit plus son succès à un bon marketing qu'à une signature en lettres de sang sur un parchemin.

Pour la première, je maintiens le terme de "ridicule" dans le sens où non seulement on ne voit rien de probant mais aussi dans le sens où les "faits" avancés ne tiennent pas la route deux secondes.

Dans les deux vidéos, je pense que les auteurs voient ce qu'ils ont envie de voir. Ni plus ni moins.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Dim Mars 20, 2011 00:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
chachou51100 a écrit:
Il y a quand même de quoi se poser quelques questions non... il faut vraiment être naïf pour se dire que ceci n'est que l'objet d'un pur hasard...


Il faut surtout être naïf pour se laisser berner par ces vidéos dont l'origine douteuse est évidente et qui n'ont que pour seul objectif de faire croire que le "grand satan" (entendre l'impérialisme américain) se cache partout (tout en se laissant découvrir dans une étiquette de Coca) !

Bon sang, prenez un peu de recul.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Dim Mars 20, 2011 00:47 
soukeena a écrit:
Alors là c'est le pompon. Coca cola est juste une multinationale a but très lucratif. Rien de satanique là-dedans. En plus j'ai pas très bien compris la signification de la vidéo; est-ce que ces prétendus messages auraient pour objectif de convertir les gens au satanisme?


Oui, c'est le pompon. Tu as raison et si c'est destiné à nous convertir au satanisme, c'est mal bidouillé, encore faudrait-il qu'on ait l'idée de décoller les étiquettes de nos bouteilles pour les plier, tout le monde fait ça, c'est connu...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Dim Mars 20, 2011 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 08, 2010 13:06
Messages: 81
Pour ma part, je ne pensais absolument pas à une volonté de nous "reconvertir" mais juste à une volonté de nous montrer les origines du groupe... Et je vois vraiment pas ce qu'il ya d'impossible ou de complètement aberrant dans l'idée que les premiers membres de cette firme auraient éventuellement pu former une secte de ce type...
Et pour la deuxième vidéo, c'est pas une question de se laisser "berner", il faut juste ouvrir un peu les yeux. Les dessins se voient clairement, et se mutliplient lorsqu'on tourne l'étiquette. Il faut juste être un peu ouvert d'esprit je pense et ne pas réfuter chacune des thèses que l'on peut émettre à ce propos. Certes on peut critiquer l'homme qui parle, parce que ce qu'il dit n'est pas vraiment pertinent et il part tout de suite dans l'idée que nous sommes contrôlés etc... Je n'ai jamais affirmé être totalement d'accord avec ce qui était dit dans cette vidéo...

_________________
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. Q.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Dim Mars 20, 2011 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 08, 2010 13:06
Messages: 81
Et je marque le coup avec une autre vidéo... 2eme coïncidence?

http://www.youtube.com/watch?v=rrAgYJcd ... re=related

_________________
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. Q.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Dim Mars 20, 2011 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
chachou51100 a écrit:
Et je vois vraiment pas ce qu'il ya d'impossible ou de complètement aberrant dans l'idée que les premiers membres de cette firme auraient éventuellement pu former une secte de ce type...

Ce qui paraît aberrant, c'est de vouloir cacher un message expliquant que "Ah Ah Ah, je fais partie d'une secte sataniste" dans un logo, pas le fait de faire partie de la secte en question.


chachou51100 a écrit:
Les dessins se voient clairement, et se multiplient lorsqu'on tourne l'étiquette.

Non, désolé, je ne vois pas du tout ce que lui y voit. Il la met dans un sens, puis dans l'autre...
Parce que ces deux mains qui tiennent le monde en feu, moi je n'ai envie d'y voir que deux mains tenant un ballon de basket en feu.
Fichier(s) joint(s):
MjordanSNES_boxart.jpg

Chacun ses propres références, oui :mrgreen:

Il a essayé de mettre une étiquette de pepsi par dessus, tournée à 66° ? Peut-être qu'un autre message sortirait...
Ou peut-être que ça n'est que de la pareidolie.
Parce que pour moi, ces étiquettes les unes sur les autres, repliées en deux, permettant d'avoir un magnifique effet de symétrie d'axe vertical, ressemble étonnamment aux tests de Rorschach.
Cette symétrie verticale aide beaucoup, à mon avis, à reconnaître des formes dans quelque chose qui est, au départ, informe.
De la même manière qu'on reconnait facilement un visage dès qu'on a un trait et deux points bien arrangés :
Fichier(s) joint(s):
pareidolie1.jpg




Pendant que je rédigeais ce message, tu as posté une autre vidéo avec une étiquette de fanta.
Même technique de pliage en deux avant de reconnaître quoi que ce soit.
J'ai d'abord regardé sans le son. J'y ai vu pas mal de truc.
Puis j'ai remis le son : je n'avais rien vu de ce qu'il décrit :lol:

Je propose un petit exercice : il faut essayer cette méthode avec n'importe quel packaging, et essayer de deviner des choses.
Ça fera comme avec les nuages, on y verra tous des choses différentes.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Dim Mars 20, 2011 10:50 
Citation:
Certes on peut critiquer l'homme qui parle, parce que ce qu'il dit n'est pas vraiment pertinent et il part tout de suite dans l'idée que nous sommes contrôlés etc... Je n'ai jamais affirmé être totalement d'accord avec ce qui était dit dans cette vidéo...


L'homme qui parle ? J'ai dû rater un épisode là... Dans le lien que tu as donné, le fond sonore se compose essentiellement d'une improvisation au tam-tam, très agréable à l'oreille, soit dit en passant, mais qui me laisse la vague impression de vouloir donner à la vidéo une dimension plus "percutante".
Je rejoins l'avis général pour dire qu'on peut voir des signes partout si on se donne du temps pour en trouver, et que si le but du logo était vraiment de vouloir passer ce genre de message, alors c'est tout à fait raté. Je n'ai jamais pensé voir des cornes de Satan dans les volutes des "C" du logo...
De même, comme la remarque a déjà été faite, je doute qu'on puisse continuer à prendre l'auteur de cette vidéo au sérieux dès lors qu'il commence à voir des têtes de Satan partout, y compris sur les lèvres souriantes de la campagne de publicité.


Dernière édition par Amélie_mélo le Dim Mars 20, 2011 10:52, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Dim Mars 20, 2011 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
Amélie : tu as raté les deux vidéos de pliage d'étiquettes :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Dim Mars 20, 2011 10:55 
Ah, effectivement, je suis bien mal réveillée, merci ! :P

Edit : bon, hé bien le constat n'a pas changé de mon côté. L'exemple du test de Rorschach était excellent, c'était tout à fait ça : en pliant une feuille frappée du même sigle, par effet de symétrie, des formes équivalentes à des visages apparaitront forcément, avec des yeux, des oreilles, voire des cornes...


Dernière édition par Amélie_mélo le Dim Mars 20, 2011 11:01, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Dim Mars 20, 2011 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 10, 2005 20:18
Messages: 433
Localisation: Marseille
Dans la deuxième vidéo, ils vont même jusqu'à voir l'extraterrestre de Roswell et une chauve-souris satanique...
Comme quoi on peut voir tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Pour rebondir sur ce que disait M_T, j'aimerais bien comprendre pourquoi des satanistes iraient révéler d'une façon ou d'une autre leur vraie nature dans des étiquettes de bouteille de soda? Qu'est ce que cela pourrait bien leur apporter?

_________________
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Dim Mars 20, 2011 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 08, 2010 13:06
Messages: 81
En tant que simple consommateur de toutes ces boissons, désolée mais je ne pourrai pas te dire ce que cela leur apporterait, SI c'était le cas.

medaka a écrit:
Dans la deuxième vidéo, ils vont même jusqu'à voir l'extraterrestre de Roswell et une chauve-souris satanique...
Comme quoi on peut voir tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).

Encore une fois, moi nonplus je ne crois pas tout ce qu'ils racontent. Cependant dans cette vidéo je vois bien la tête démoniaque au dessus de la sphère encore une fois... Cette vision n'engage que moi bien sûr!

M_T a écrit:
Ce qui paraît aberrant, c'est de vouloir cacher un message expliquant que "Ah Ah Ah, je fais partie d'une secte sataniste" dans un logo, pas le fait de faire partie de la secte en question.

Un simple message caché, qui n'apparaît qu'aux yeux de ceux qui veulent en savoir davantage?
(Ou aux yeux des imbéciles naïfs qui font des montagnes pour pas grand chose: de toute façon c'est ça qu'il faut que je dise :D :mrgreen: )

_________________
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. Q.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Dim Mars 20, 2011 11:28 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
Il faut juste être un peu ouvert d'esprit je pense et ne pas réfuter chacune des thèses que l'on peut émettre à ce propos


Pourquoi dois on retrouver ce genre de sentence à chaque fois que l'on parle d'une vidéo ou d'un sujet idiot ? Arrêter de mettre l'ouverture d'esprit à toutes les sauces, et surtout pour donner du crédit à des stupidités évidentes. Servez vous de votre bon sens.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Dim Mars 20, 2011 11:31 
D'ailleurs, sur les premières bouteilles, il n'y avait pas d'étiquette, le logo Coca Cola était en relief.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Groupe Coca-Cola.. Des satanistes?
MessagePosté: Dim Mars 20, 2011 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
chachou51100 a écrit:
En tant que simple consommateur de toutes ces boissons, désolée mais je ne pourrai pas te dire ce que cela leur apporterait, SI c'était le cas.

Oui mais en faisant preuve d'imagination ?

chachou51100 a écrit:
Un simple message caché, qui n'apparaît qu'aux yeux de ceux qui veulent en savoir davantage?

Je ne vois cependant pas ce qu'on y apprend de plus.
Et si on veut faire passer des messages codés, il y a quand même plus simple que des étiquettes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO