Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 10:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
Bonjour,

Il y a une question que je me pose concernant les personnes qui croient à la réincarnation.

Beaucoup d'entre eux connaissent par intuition, pressentiment ou expérience quelle vie ils ont menée avant leur vie actuelle.

Alors j'aimerais savoir si une personne a déjà dans une vie antérieure été un être extra-terrestre ?
Si ce n'est pas le cas, avez-vous une idée du pourquoi ?

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 20:51 
Alors ça c'est une bonne question que tu te poses là !
Pacco Rabane saurait y répondre, j'en suis sûre !
Mais moi je n'en ai jamais entendu parler ... :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 16, 2005 12:56
Messages: 305
Localisation: Nieppe (Nord)
Peut-être qu'il ne nous est pas permis de voir nos vies antérieures à l'état d'ET :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 05, 2005 13:47
Messages: 69
Localisation: Globe-trotteur
alaya a écrit:
Alors ça c'est une bonne question que tu te pose là !
Pacco Rabane saurait y répondre , j'en suis sure !
Mais moi j'en ai jamais entendu parler ... :?

Vous projetez de vous refaire un "apéro des survivants" devant chez lui ?... :mrgreen:

Ca m'a bien fait marrer son histoire de fin du monde lors de l'éclipse de 1999 :mryellow:

_________________
Tout est explicable, on ne connait juste pas toutes les explications...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
LightMaul a écrit:
Peut-être qu'il ne nous es pas permis de voir nos vie antérieurs à l'état d'ET :?


Cela sous-entendrait qu'il y a une différence de niveau entre vie terrestre et vie ET.
Il y aurait moins de différence entre une vie végètale, animale ou humaine, qu'une vie ET alors que nous sommes issus de la même poussière d'étoile.

Tu parles de permission mais serait-ce une permission engendrée par une incapacité physique ou une permission fournie pas une intelligence supérieure ?

Est-ce que la réincarnation aurait des frontières géographiques ?

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 28, 2005 03:07
Messages: 171
Localisation: Entre Hochalaga et Fort Coulonge
La plupart des croyances sur la réincarnation sont présentées à l'intérieur d'un système spirituel où il y a des règles (karma, par exemple), et des êtres mystérieux qui "gèrent" le système (ange-gardiens, etc). On peut certainement penser la réincarnation en dehors d'un tel système, mais ce n'est pas la norme la plus courante, ici-bas sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 00:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
Salut Max,

Si on parle de croyance, je te suis et je connais un peu ce qu'on dit de la réincarnation.

Mais quand on suit les arguments (témoignages, régression sous hypnose etc ..) qui nous ont amenés à penser que la réincarnation est réelle, je crois qu'on ne peut pas penser à une réincarnation avec des règles justement.

Si la réincarnation est réelle, j'ai le sentiment qu'elle devrait être universelle.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'existe aucun témoignage de vie antérieure ET alors que nous sommes tous constitués des éléments de l'univers.

Une question me vient alors à l'esprit...existe-t-il une vie ET dans l'univers assez intelligente pour que nous ayons stocké des souvenirs de vie passée dans les tréfonds de notre subconscient ?

Les probabilités disent que oui mais il y a toujours une marge d'erreur.

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 07:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Moi je pense que si on n'a pas de souvenir de vies antérieures d'ET, c'est qu'il y a peut-être une raison à cela.

Si on prend en considération l'hypothèse que les ET seraient plus évolués que nous, et le fait que le but de la réincarnation est d'évoluer, alors nous ne pourrons nous réincarner en ET que si nous avons suffisamment évolué dans nos incarnations sur terre. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
Peut-être que les âmes restent sur la même planète.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Peut-être qu'il n'y a pas de vie antérieure ? :wink:

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 28, 2005 03:07
Messages: 171
Localisation: Entre Hochalaga et Fort Coulonge
Dans la mesure où la réincarnation existe, et que des souvenirs d'une autre vie peuvent se transmettre d'une vie à l'autre, on peut émettre l'idée qu'une vie extraterrestre serait si radicalement différente que le présent cerveau humain (c.-à-d. dans cette vie-ci) ne peut capturer de tels souvenirs. Ou encore, peut-être que nos rêves ou cauchemars les plus étranges sont en partie nourris par une vie ET antérieure radicalement différente.

Par exemple, si un ET perçois surtout dans l'infrarouge, ou par les ultrasons (comme les chauves-souris), ou par l'odorat, ou encore qu'il existe sous une forme semi-liquide, comment pourrait-on en tant qu'humains "absorber" et rendre sensé de tels souvenirs? La différence entre les modes d'être peut être tellement grande que les souvenirs sont inintelligibles, ainsi seules les vies antérieures en tant qu'humain nous sont perceptibles. Une explication qui en vaut une autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 20:03 
C'est une bonne théorie.
Plusieurs alternatives :
- La réincarnation n'existe pas
- Les E.T n'existent pas
- Si la réincarnation ET les E.Ts existent, sans doute le monde des âmes est-il soumis à de mystérieux principes.

Pourquoi pas les barrières spatiales ? Les distances sont tellement immenses... Une appartenance à notre monde, la théorie de "Gaïa" au sens oriental... Comme le dit Darkside. :? Sinon la théorie d'Odreï ou de Max !

Ou encore celles qui vont être écrites après ce post... :lol:
(parce que là, je sèche un peu... :roll: )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
J'ai bien aimé la théorie de Max , je pense que je vais opter pour celle ci si il n'y a pas d'autres proposition.

Celle d'Odrei aussi , je la trouvais pertinente jusqu'a ce que je me dise , que si on avait vécu une vie ET et que nous avions mal agit.
Il serait possible que notre vie suivante subisse une régression et que nous nous reincarnions en homme.
En suivant ce schéma il serait possible d'avoir des souvenirs de vie ET et la théorie d'Odrei ne tiendrait plus.

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 10:56 
largow a écrit:
Il serait possible que notre vie suivante subisse une régression et que nous nous reincarnions en homme.


Oh, la honte ! La déchéance ! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 15:02 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 14, 2005 23:58
Messages: 66
J'ai l'impression, ou la croyance, que notre âme ou notre énergie primaire est en quelque sorte lié au soleil. Nous somme le résultat de la vie qui dépend et puise toute son énergie du soleil. Il me semble donc logique de pensé que notre âme y soit lié et ce réincarne dans ses environs.

_________________
What better time then now ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Sam Août 23, 2008 12:44 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 10, 2008 11:58
Messages: 351
J'ai souvent fait des rèves ou je combatais des aliens sur un front militaire, et quand j'y repense, c'était une vue à la première personne donc je peux pas vraiment savoir si j'étais un humain ou un alien, mais mes alliés étaient pas toujours très humains non plus, donc.... peut être un souvenir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Sam Août 23, 2008 19:09 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 23, 2008 10:01
Messages: 45
la philosophie bouddhiste suppose que chaque être humain dois vivre plusieurs vies, endurés plusieurs épreuves afin d'ateindre le nirvana.

J'ai une théorie :

La terre, mére de toutes formes de vies, à donné une âmes à chaque être, et une vie qui s'éteind transporte l'âme vers une nouvelle vie qui sera plus ou moins simple en fonction de sa vie antérieure.
cependant il reste sur terre des âmes (communaiment appeler *fantome*) qui n'ayant pas accomplie toutes leur tache ne peuvent descement pas prendre possession d'un nouveau corps.

Cependant il resterais en chacun de nous une emprunte, un trait de caractére, souvant visible dans certaines manie ou TIC.

Perso je pense avoir était un félin avant, du faites de certaine manie que j'ai, expression, mimique puis enfin du faites que je me sente en osmose avec c'est animaux *je vie entourée de 7 chats et j'ai fais des stage en clinique vétos et en élevage* aprés... peut-étre que je me trompe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Sam Août 23, 2008 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Personnellement je ne pense pas que l'empathie avec certains animaux soient dus au fait que l'on ai été ce type d'animal dans une vie antérieure. Je pense plus à l'éducation envers les animaux dès le plus jeune âge. Etant élevé depuis ma naissance au milieu des chats j'ai tendance aussi à attraper quelques mimiques de leurs part.

Mais pourquoi pas qui connait la vérité ( ou les vérités ) ?

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Sam Août 23, 2008 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 22, 2008 16:26
Messages: 274
Localisation: Devant mon pc...
Moi aussi nazca , j'ai 2 chats et un chien...J'ai toujours été plutôt chien dans mon jeune temps!!! Et pourtant , j'apprends beaucoup plus en regardant mes 2 minous... Quel amour!!! Je ne renie pas mon petit pépère , mais je ressens mes 2 mimines bien plus proches de moi...
On dirait qu'ils anticipent ma pensée...Zarbi , non???
Je ne renie pas mon petit chien , oh que non , mais chaque jour , je suis vraiment étonnée par mes deux chatons...

_________________
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.

Walter P. Sweetson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Citation:
J'ai souvent fait des rèves ou je combatais des aliens sur un front militaire, et quand j'y repense, c'était une vue à la première personne donc je peux pas vraiment savoir si j'étais un humain ou un alien, mais mes alliés étaient pas toujours très humains non plus, donc.... peut être un souvenir


...Euh...Ca serait pas plutôt une influence cinématographique?
Sinon, c'est que les "tueuses de vampires ne sont pas une légende...J'en ai tué plein! :mrgreen:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 20:24 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
hermine88 a écrit:
Citation:
J'ai souvent fait des rèves ou je combatais des aliens sur un front militaire, et quand j'y repense, c'était une vue à la première personne donc je peux pas vraiment savoir si j'étais un humain ou un alien, mais mes alliés étaient pas toujours très humains non plus, donc.... peut être un souvenir


...Euh...Ca serait pas plutôt une influence cinématographique?
Sinon, c'est que les "tueuses de vampires ne sont pas une légende...J'en ai tué plein! :mrgreen:


Ben non, c'est pas une légende, j'en suis une (enfin, je suis la seule)... ^^

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2008 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Ah, toi aussi tu tues des vampires en rêve? :lol:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2008 10:00 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Ah non, je les tue en vrai! :mrgreen:

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2008 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Bon, ben alors, je devais être l'ancienne dans ma vie antérieure(quel changement!), et toi, tu es celle de maintenant...Cool! 8)

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2008 10:06 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
:lol:

Fin du HS et retour au sujet hein :)

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2008 10:45 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 27, 2007 12:58
Messages: 26
Localisation: lille - nord (59)
Ca as déjà été évoqué dans les écrits d’Allan Kardec il me semble mais je n’en suis pas sur.

Quoiqu’il en soit, pour ma part je pense que oui a un moment donné on peut s’incarner en autre chose qu’un être humain, mais pas en animal.

Par contre une chose me frappe : pourquoi un extra-terrestre serait forcement plus évolué qu’un humain ? Rien ne dis que c’est le cas, ou encore l’incarnation en humain pourrait être un état intermédiaire, il peut très bien y avoir des extra-terrestres moins évolué que nous et d’autre ailleurs qui le seraient beaucoup plus non ?

_________________
l'amour a ses raisons que la raison ignore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 11:55 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Peut-être que les extra-terrestres n'ont pas d'âme comme nous, ce qui expliquerait qu'on ne puisse pas être la réincarnation d'un ET ?

Peut-être que les ET ne sont que "nous, les humains" du futur, ce qui expliquerait que nous ne puissions pas être la réincarnation d'un ET, mais que les extra-terrestes, eux, pourraient être la réincarnation d'humains ?

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 08, 2007 17:33
Messages: 449
Localisation: Ailleurs
Si leur science est suffisamment évoluée pour leur permettre de nous rendre visite depuis leur(s) lointaine(s) planète(s), il y a effectivement de fortes chances pour que les extra-terrestres aient abandonné les concepts tels que l'âme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 14:44 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 16:40
Messages: 81
Bonjour,

Certains d'entre vous semble persuader que la réincarnation existe, j'aimerais savoir sur quoi vous vous fondez pour y croire. Le sujet est intrigant mais pour être franc je suis plutôt sceptique.

Merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Jeu Juillet 23, 2009 18:48 
Allo!
Voila, je suis persuadée de la réincarnation, car j 'ai depuis fort longtemps, une trés forte attirance pour l 'Ecosse, et un nom me revenait constamment dans les rêves ou des qu 'il était question de l 'Ecosse, Sauchan ou sauchen et j 'ai vérifié et un jour on a décidé de se rendre la- bas , moi qui n 'avais jamais pris l 'avion et encore moins été en Ecosse.
Et je serai brève sur le périple pour trouver ce coin et ce nom et une fois la-bas j 'étais chez moi, j 'ai reconnu les lieux et la maison ou j 'ai habité qui était devenue une boutique ou on vendait des pulls en laine brute, et j'ai même reconnu au sol quelques carreaux avec un blason qui venaient de la petite église délabrée .
J 'ai depuis l'absolue certitude que nous migrons ailleurs et autrement et que nos une sommes pas que de la chair et de os ,mais quelque chose de nous subsiste l 'essentiel a savoir notre esprit et que nous nous réincarnons pour vivre une autre vie sensée nous apprendre encore pour nous parfaire et en finir un jour avec le cycle de ses réincarnations et être enfin libérée de ne plus revenir sur une terre dure et difficile mais de rester dans notre demeure initiale, afin d 'aider ceux qui quittent leurs corps physiques et retourne dans la demeure d 'ou ils sont venus.
Marly :wink: :wink: :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO