Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 12:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Ben...On va -sans doutes avec raison- me traiter de parano mais il parait qu'ils lisent ce qu'écrivent leurs membres sur d'autres forums...
J'y ai envoyé ma marraine il y a quelques temps qui m'a confirmé ce que je pensais à propos des phrases grandiloquentes et vides de sens, mais elle n'a pas vraiment pris le temps de fouiller, elle était surtout pliée de rire.
Moi, je vois petit à petit une personne qui m'est cher perdre pied avec la réalité, et je ne sais pas si ça vient d'elle ou si c'est un travail de fond de certains membres de ce site...
C'est vrai que pour le coup, j'aimerai bien l'avis d'un modo, mais franchement, je suis hésitante à donner plus de détails...

Sans rire, ça fait bien deux mois que j'hésite à poster ça...j'ai vraiment le cul entre deux chaises, comme on dit.

EDIT : je veux bien donner l'adresse à un modo, par contre

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 16:38 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
hermine88 a écrit:
C'est vrai que pour le coup, j'aimerai bien l'avis d'un modo, mais franchement, je suis hésitante à donner plus de détails...

Si besoin est, nous sommes toujours là. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
On n'avance pas trop là. :D

Si tu as des doutes, as-tu cherché à contacter des structures comme Prévensectes par exemple, ou l'ADFI responsable de ta région - ne serait-ce que pour te renseigner ?

Citation:
Ben...On va -sans doutes avec raison- me traiter de parano mais il parait qu'ils lisent ce qu'écrivent leurs membres sur d'autres forums...


Non, je connais des admins de forum qui le font. Je reconnais qu'il faut être légèrement barré, cependant.

Citation:
C'est vrai que pour le coup, j'aimerai bien l'avis d'un modo, mais franchement, je suis hésitante à donner plus de détails...


Dans ce cas, tu peux toujours le faire en privé à un modo de ton choix. Si je puis te conseiller humblement, SIPF et Arkayn aiment beaucoup botter l'arrière-train des sectes. 8)

Sinon, on dirait qu'Ar Soner est volontaire...

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 16:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 11, 2008 21:41
Messages: 9
Je suis exactement dans le meme cas que toi Hermine...
Un copain à moi se détache complètement de la réalité à force de surfer sur des sites plus que douteux...
De mon propre avis ca frôle la folie même !
J'sais plus quoi faire : m'opposer à tout ça au risque d'entrer en conflit avec lui et -peut-etre- perdre contact ou laisser faire en attendant qu'il "revienne à lui"...
Compliqué tout ca.

En tout cas merci pour votre aide sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 18:01 
J'avais un pote qui a totalement sombré dans la paranoïa à cause, en partie, des sites d'extrême-droite. Au début, il fachouillait mais il était sympa, à la fin ces réflexions devenaient de plus en plus permanentes jusqu'au point maintenant d'écouter radio-courtoisie et de surfer sur france-écho toute ses journées. De plus, il est devenu ultra-chrétien (pour un ex satanique, bonjour) et je le verrais bien rejoindre l'opus-dei bientôt. J'ai laissé tomber car il était vraiment devenu un triste sire, insultant et chiant comme la mort.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 21, 2008 14:05
Messages: 128
Localisation: Ain (01)
Je viens aussi porter la pierre la l'édifice...
Et connais celà de près, j'ai ma meilleure amie qui est tombée chez les témoins de jéhova.
Elle était comme certain ici, très interressé par le domaine para\mystico\religieu, et je tiens a dire quand 3 ans de ces frécantations là, elle a coupé les pond avec sa famille, ses amis (tous!) car impures!!!par contre pour lui prendre sa paye, la personne ni voyait d'impurté !...

Vous imaginez un peu le truc ... Moi j'ai aussi une sainte horreur de tous pseudo chez religieu, pseudo guide spirituel, qui n'apportent en fait que peine et chagrin.et qui ne flatte que leur égo.

Et il vaut mieu rappeller celà, trop que pas assez.

Je suis aussi, vous l'avez peut-être remarqué, croyante( du moins j'ai la foi en un autre monde...). Ho, non pas que je sois catholique, bouddhiste ou je ne sais quoi... Mais j'ai des croyances. Je suis hors tout groupe spirituel, mais je suis en recherche, j'èspère que vous ne prendrez pas trop pour une illuminee...

Et oui, méfiez vous des speudo chefs spirituels, soyez vigilent car il savent très bien utilser vos peines et tracas pour vous formater l'esprit.
Mais si comme moi, vous êtes en recherche, et bien ne mettez pas tout de coté non-plus a cause de celà. Car il serai dommage d'abandonner des recherches qui interressent a cause de groupes sectères.
Mais sachez bien ou vous mettez les pieds.

_________________
http://entente-spirite-fr.forumactif.net/forum.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Les sectes d'une part, et la vitrine que leur offre internet d'autre part sont un réel problème...
A ce que je vois, on est beaucoup à avoir "perdu" quelqu'un de ce fait...Quelque part, ça fait peur...
Et c'est vrai que la manière de réagir n'est pas évidente à trouver, comme à chaque fois que l'on a affaire à quelqu'un sous influence : si l'on contredit de front cette personne, on se fait cataloguer "méchantvilainpasbeau" et voilà! On perd tout contact avec la personne...

Pour mon cas épineux, j'ai choisi l'option "en faire part en mp" : on verra ce que disent les modos, de toutes façons, sur ces problèmes, je leur fais confiance.
Tout ce que je sais, c'est que ce site est le seul de ceux que j'ai plus ou moins laissé tombé ces derniers temps à m'avoir fait cette impression...Et pourtant, j'en ai cottoyé, des sites éso!

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 21:14 
M'sieur m'sieur, y a vinvin qui me dit ce qui est bon pour moi, et fait rien qu'à me dire que je dois boire du vin! :mrgreen:
Pi il essait de m'hypnotiser avec sa prise du serpent (sûrement pour abuser de moi). :mrgreen:


Dernière édition par NEMROD34 le Mer Octobre 22, 2008 21:21, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 21:20 
hein ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 21:48 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Ton avatar Vinvin (bon sang, que j'aime pas les gif, ça pique).

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 07:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 17:44
Messages: 902
Localisation: Rouen
Ahh c'est ça que fait le mec !!

J'avais jamais capté son geste !

Merci de tes lumières :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 07:15 
Xnedra, comme c'est si poliment demandé, je vais m'atteler à trouver un autre avatar.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 09:30 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Oh, non, rien ne t'y oblige, c'est un gout personnel qui ne doit rien guider dans vos choix.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 09:32 
Ok je le laisse alors.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 10:13 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 08, 2008 18:41
Messages: 442
Localisation: Dans un trou noir...
on va pas se battre pour si peu :( allez tout le monde se fait un bisou ok ? :D

_________________
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 10:49 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Joe, personne ne se bat, là...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 10:52 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 08, 2008 18:41
Messages: 442
Localisation: Dans un trou noir...
Xnedra a écrit:
Joe, personne ne se bat, là...

je le sais Xnedra ^^ :lol:

_________________
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 08, 2007 17:33
Messages: 449
Localisation: Ailleurs
Pour en revenir au sujet. Je trouvais depuis quelques temps que ma mère accordait un peu trop de crédit à certaines formes de médecine parallèle, que d'un autre côté s'achetait des pierres supposées avoir toutes sortes de vertus, que certains sites sur lesquels aboutissaient ses recherches donnaient des liens vers des sites douteux s'ils ne l'étaient pas eux même...

Ma mère (catholique plutôt pratiquante) nous a toujours terriblement mis en garde contre les sectes,etc. Je considérais néanmoins que des soucis de santé récurrents - et face à lesquels les médecins traditionnels peinent depuis des années (au moins en partie) - étaient suffisamment fragilisants pour que je prenne les devants...

A l'occasion d'une visite j'ai donc commencé à m'intéresser à ses recherches en nous dirigeant vers des sites sérieux apportant un éclairage scientifique mais accessible sur pas mal de question. En commençant par des petites choses - rendant la démarche plus crédible et n'étant pas directement trop abrupt - j'ai réussi à lui faire comprendre et admettre en douceur le caractère scientifiquement non fondé, sinon faux voir carrément charlatanesque de certaines pratiques. Le tout en douceur en évitant un affrontement frontal pas toujours très judicieux.

Elle m'a dit n'y avoir jamais cru qu'à moitié (et se sentir tout de même un peu ridicule sur certains points - ce sur quoi j'ai préféré la rassurer : on est pas ridicule de croire à des explications pseudo-scientifiques, lorsqu'on ne maîtrise pas un sujet on peut facilement se laisser prendre par une argumentation correctement ficelée. Pourvu qu'on garde la lucidité pour accepter la remise en cause !). Quoi qu'il en soit je ne pense pas que ma démarche ait été inutile ! (je lui connais d'ailleurs des connaissances nettement plus crédules et prêtes à tomber dans n'importe quel boniment... peut-être sera-t-elle mieux armée maintenant pour résister au phénomène du "c'est efficace pour moi, c'est forcément efficace" venant de personnes qui d'ailleurs expérimentent tout et n'importe quoi sans pouvoir en sortir, "preuve" ou plutôt modestement indice que l'efficacité est à chaque fois toute relative !)

Mes excuses pour ce pavé ! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 14:47 
J'aimerai avoir votre avis sur la kyniésologie. Pour vous est-ce une secte ? J'ai une copine qui est dedans et qui me dit (bien évidemment) que non, c'est un mouvement religieux. C'est pas lié indirectement à l'autre fou qui a fait sauter les rames de métro à Tokyo ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Là, il faut que j'aille faire deux-trois courses, donc je n'ai pas le temps de répondre, mais j'en ai un peu à dire sur le sujet...

EDIT : donc oui, j'en ai déjà entendu parler, entermes très élogieux, par une "amie d'amie". Elle allait régulièrement consulter, payait hors de prix et ne jurait que par ça. Ma copine et moi étions sceptiques. Ma copine, par son travail, est tombé sur un "kinésiologue bénévole" et, quand elle a un souci (elle fait des torticolis à répétition), elle passe par lui.

A la base, ça n'est pas un mouvement sectaire. Ca serait plutôt à mettre en rapport avec tout le fratras pseudo-médical qui fait beaucoup parler de lui...
Je pense que le problème, pourtants est réel.

-d'une part, on ne va pas consulter son médecin et on va donc tomber sur des diagnostiques assez...Zarbes. Ma copine m'a appris que ses torticolis étaient dûs à un "manque de faire"...Son médecin, lui, voulait qu'elle passe des examens, chose qu'elle n'a donc pas fait.

-D'autre part, cela devient le patient, par la façon dont il va gérer telle ou telle chose de sa vie qui va être responsable de ce qui lui arrive...Si la kinésiologie ne marche pas, c'est parce que le malade n'a pas fait telle ou telle chose, et absolument pas de la faute du kinésiologue!
Non seulement je trouve cela culpabilisant, mais encore un plus, cela crée, selon moi, une relation de dépendance avec le kinésiologue ("aidez-moi à dépasser tel ou tel blocage");
Perso, sur un plan physique et non moral, ça me fait un peu penser au mécanisme qui s'instaure lorsqu'on a affai_re à un voyant du net, tel que décrit dans le sujet "méfiez-vous des voyants du net".

Certainement que certains kinésiologues sont de bonne foi et pensent réellement aider leur prochain, plus ou moins gratuitement. Il n'empêche que contrairement à ce que le nom pourrait laisser penser, ça n'a rien à voir, ni de près, ni de loin, avec une discipline médicale et n'importe quel quidam peut suivre une formation, voire même apprendre dans un bouquin et s'improviser "kinésiologue", et donc poser des diagnostiques...
De plus, je ne sais pas si c'est ou non une généralité, mais dans le cas de la "copine de copine" et de la copine, le traitement de kinésiologie avant vraiment pour but de se substituer à la médecine! Ca, ça peut être super dangereux, quand même!

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Dernière édition par hermine88 le Jeu Octobre 23, 2008 15:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 15:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Vinvin a écrit:
J'aimerai avoir votre avis sur la kyniésologie. Pour vous est-ce une secte ? J'ai une copine qui est dedans et qui me dit (bien évidemment) que non, c'est un mouvement religieux. C'est pas lié indirectement à l'autre fou qui a fait sauter les rames de métro à Tokyo ?


J'ai une bonne amie qui est kynésiologue. je crois que c'est plus considérée comme une thérapie alternative que comme une religion...

Mon amie a fait 3ans d'études et pratique sa thérapie dans un cabinet de médecine douces... Ce qui me gène, c'est que quand je la questionne sur son "art", elle est incapable de m'en expliquer ni le principe ni le fonctionnement... (elle me parle vaguement de manipulations énergétiques et d'un rapport entre le système nerveux et des émotions enfouies...)

Bref, rien qui ne m'inciterait à aller la consulter... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 16:05 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Ca ressemble un peu à la microkinésithérapie, ce truc. Pour avoir testé la microkiné, je sais pas si ça remet mes énergie en ordre, par contre, je sais que ça soulage bien mes douleurs cervicales et lombaires. Sans véritables massage (juste un appui sur certaines points), je sors de là totalement mâchée et crevée. J'en déduis que ça dois avoir un quelconque effet...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 23:10 
Citation:
manipulations énergétiques et d'un rapport entre le système nerveux et des émotions enfouies

De bonne vielle foutaise comme on en fait trop quoi ! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Ven Décembre 26, 2008 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 16:55
Messages: 767
Localisation: Beauraing
C'est vrai que le net , c'est l'ouverture vers le monde et vers des c....
On y trouvera ce que l'on y cherche , en fonction de ce que l'on est.

Pour le sujet, pour moi , légalement et ne rentrons pas en croisade , une bonne partie des forums paranormaux tombent sous le coup de la loi.
A partir du moment ou l'on fait de la voyance gratuite, ou l'on donne des conseils à des dépressifs ou des suicidaires.
Ou l'on explique sereinement , en tant que modo ou admin , ses voyages dans l'espace avec E.T ,que l'on explique à des gens faibles , ce qu'ils doivent croire , penser ou manger,tout en commençant à organiser des rencontres.
Surtout , quand l'on pousse quelqu'un à ne rien mettre en doute et à se servir dans leur faiblesse pour leur faire accepter n'importe quelles idées.
Et qu'un forum à des centaines de membres.
Pour moi, celà pose problèmes.
Et beaucoup de sites et forums sont dans le cas.

C'est pour celà que notre endroit est unique.

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Ven Décembre 26, 2008 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Euh... juste comme ça, en droit français, pour qu'un fait tombe sous le coup de la Loi, comme tu dis... il faut qu'une incrimination pénale existe, qu'il y est une infraction : c'est-à-dire qu'un texte prévoit que ce que tu cites est illégal.
Après, tout est une question d'interprétation... mais si tu arrives devant le Procureur pour porter plainte contre une personne qui fait juste de la voyance gratuite sur le net, je ne suis pas sûre que ça l'intéresse beaucoup... :roll:
Tant qu'il n'y aura pas d'échange de sommes d'argent conséquentes en jeu, ou qu'il n'y aura pas une réelle infraction ( provovation au suicide, ou délit de manipulation mentale... texte pas franchement facile à appliquer... ) personne ne bougera...

Parce que c'est bien joli de partir en "croisade" contre les "charlatans", mais c'est oublier un peu vite qu'à partir du moment où on est en face de personnes majeures, elles sont sensées être un minimun capable de se défendre elles-mêmes, ou savoir faire la part des choses dans ce qu'on leur dit...
Et puis il faut arrêter de prendre les "croyants" ( au sens général, peu-importe ce en quoi on peut croire ) pour des abrutis, des illuminés, des dépressifs, ou des doux rêveurs, c'est agaçant, à la longue... :roll:

De plus, il existe des libertés de croyances, d'opinion et d'expression qui sont tout de même le fondement de toute société démocratique... dire que le fait de raconter des faits supposés "paranormaux" est illégal, c'est à mon sens enfreindre ces libertés...
A ce moment-là, autant rallumer les bûchers tout de suite, ça ira plus vite... :|

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Ven Décembre 26, 2008 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 16:55
Messages: 767
Localisation: Beauraing
Organiser des sectes , au départ d'un forum , peut être une infraction.
Promettre (c'est du vécu) à des gens ayant perdus un enfant, que l'on peut les aider à rentrer en contact avec l'enfant mort , je vois mal ce que cela peut être.
Proposer des voyances gratuites, mais à partir d'un moment , demander de l'argent pour améliorer les choses (toujours du vécu).
Mais effectivement, chacun son choix.

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Ven Décembre 26, 2008 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
La meilleure solution reste encore de cultiver son esprit critique... 8)

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Dim Janvier 11, 2009 18:30 
C'est une bonne chose ce topic on rapelle jamais assez , que des recruteurs mal intentionné se promène régulièrement sur les sites esotériques , mais aussi dans certains service hospitalier , morgue et funérarium , mais aussi distribut des tract à la sortie des lycée , fac et université !!! alors méfiance ...

Sinn quand on va pas bien il y a toujours les amis , la famille ou le bistrot du coin ...

Mais ne laissez jamais quelqu'un prendre votre vie en main !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 18:00 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
Mon dieu :shock:

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vous laissez pas endormir
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 08, 2009 16:06
Messages: 513
Va pourrir en enfer ! :evil:

_________________
"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO