Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 23:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Sam Mai 24, 2008 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 21, 2008 20:41
Messages: 119
Localisation: Dans ma Culotte
Un mouchoir Jeune Homme ???? :lol:

Par ici, vos doigts les garcons ?? :D ....

On a pas de nouvelles concernant le 11 Aout 2008.... Le prix du litre de 98 sera à 3 euros ??? :oops: :oops:

_________________
Amis du Jour , Bonjour .Amis du Soir , Bonsoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Sam Mai 24, 2008 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 23, 2008 18:27
Messages: 231
Keyi a écrit:
Salut a tous,
Les hommes sont programmés pour "Je bois des bières devant la télé en laissant dépasser mon bide enorme, c'est plus drôle" non ?

:D (Je suis un ado , chui con de dénigrer ma propre sexualité ^^')


Pilou


au moins tu es un ado perspicace c'est déjà pas mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Naméo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Lun Mai 26, 2008 15:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 26, 2008 15:25
Messages: 1
Le 11 août 2008? C'est juste 33 ans et demi après le début du septième millénaire. Alors attention !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Lun Mai 26, 2008 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 17, 2008 17:02
Messages: 738
Dicton du jour pour le 11 aout :

Si, le jour de Sainte-Claire,
La journée est chaude et claire,
Comptez sur les fruits à couteau,
A coup sûr ils seront beaux.

ça inspire quelqu'un ?? jour de cueillette...pas si dramatique !! :mrgreen:

_________________
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 18, 2008 00:31
Messages: 66
Localisation: Loire-Atlantique
ma grand -mère et mon arrière grand-mère disaient un dicton sur la fin du monde...
J'en ai perdu les paroles exactes mais en gros il disait ceci :
"quand toutes les villes et villages seront relié et quand il y aura des avions partout dans le ciel, la fin du monde sera proche"

_________________
Le temps s'abernedi, les poules s'accroupiottent, vas y avoir une ernopée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 18, 2008 00:31
Messages: 66
Localisation: Loire-Atlantique
je dis ça car on est en plein dedans^^
alors vu que la date du 11 approche...

_________________
Le temps s'abernedi, les poules s'accroupiottent, vas y avoir une ernopée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 12, 2008 10:23
Messages: 487
Localisation: France : 94/34
Angetou a écrit:
ma grand -mère et mon arrière grand-mère disaient un dicton sur la fin du monde...
J'en ai perdu les paroles exactes mais en gros il disait ceci :
"quand toutes les villes et villages seront relié et quand il y aura des avions partout dans le ciel, la fin du monde sera proche"


Je ne connais pas ce dicton mais il va très bien avec notre monde actuel. Peut-être voulaient-elles parler de la fin de LEUR monde et non de la fin DU monde :wink:

A+

David

_________________
Plaisir de nuire, joie de décevoir.

"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné

http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 13:32 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 29, 2008 13:03
Messages: 3
:twisted: Moi je voulais juste savoir dans quelles circonstances tu as connu se type?Est-ce une de tes relations ou bien l'ami d'un ami?De toutes façons on vit une époque troublée ou tout peut arriver alors les prophètes ça me gonfle un peu.Si pendant les JO il ne se passe rien t'en entendra plus jamais parler, dans le cas contraire, il va pas te lacher!! :twisted:


Le plus grand exploit du diable c'est de se faire passer pour Dieu!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 01:29 
Salut, je ne vois qu'une possibilité pour le 11-08-08, la personne a qui t'a confiance est au courant d'un attentat majeur parce qu'elle fait partie de l'organisation. Un peu comme si un des 21 pirates du 11 Septembre 2001 y serait aller d'une prophétie.

Question? Est-ce qu'il te permet de le raconter ce qu'il te dit?

Sprypilot :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Sam Juin 21, 2008 00:17 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 29, 2008 22:54
Messages: 15
coucou les gens
non c'est pas un terroriste mon contact en tout cas c pas un fanatique. je l'ai connu par le blog que je tenais y'a deux ans, il m'a écrit des comms et voilà, je l'ai rajouté dans mes contacts et on a eu un bon feeling. Il a jamais cherché à me guédra ou vendre quoi que ce soit, c'est pas le style vraiment. Je suis revenue sur le forum ce soir parce que j'ai rêvé du 11 août cette nuit, et ça fera plaisir aux sceptiques, j'ai rêvé que la journée se passait et qu'il ne se passait rien. Mais bon, qu'est-ce qu'un rêve ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Sam Juin 21, 2008 13:04 
Salut Jess Ik, t"a pas répondu à cette question:

ton contact, est-ce qu'il te permet de le raconter ce qu'il te dit?


Sprypilot :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Dim Juin 22, 2008 23:33 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 29, 2008 22:54
Messages: 15
Salut Sprypilot,

si il m'avait dit de rien dire, j'aurais rien dit, je suis réglo. Il ne m'a pas demandé le contraire non plus.
Mon rêve de la nuit dernière me refait beaucoup penser à lui, je me demande où il est. Je regrette de pas lui avoir donné mon adresse poste, j'aurais bien aimé une carte postale lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 00:16 
Salut Jess ik,

Alors, tu vas le dire ce qu'il ta dit pour le 11-08-08, je te lacherai pas.

Sprypilot :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 24, 2008 22:35
Messages: 128
sprypilot, tu n'as pas compris je crois;
jessiK a fait ce poste justement parce qu' elle n'a eu aucune precision de la part de ce contact...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 03:21 
bon, je vois

Sprypilot :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 03, 2008 23:41
Messages: 187
Personnellement, je pense qu'il faut arrêter de vouloir chercher une date d'apocalypse à tout prix, la fin du monde viendra quand la planète en aura marre de vivre et qu'elle décidera de mourir.

Je pense de manière scientifique sur ce sujet, je ne pense pas que la terre soit immortelle, je crois que la fin du monde arrivera quand le soleil achèvera sa transformation d'étoile, quand il n'aura plus d'hydrogène à bruler, il ira en chercher sur d'autres planètes, et c'est ainsi que la terre sera englouti par le soleil, avant elle souffrira de l'énorme température relative à "l'explosion du soleil".

J'aimerais bien me faire corriger si ce que j'ai dit est faux, où incomplet.

Enfin bref, la fin du monde c'est pas pour maintenant, du moins de mon point de vue, après il est possible que l'humanité soit complètement anéanti par un phénomène particulier, mais de toute façon je ne pense pas que cela soit pour maintenant.

On m'a toujours dit que la fin du monde c'est quand tu fermes les yeux.

_________________
«C'était Léonard Nimoy, bonsoir et continuez à observer le miel, heu le ciel...»
Les Simpson S08E10 - Aux frontiéres du réel

Mon avatar : Nostradamus de Judas Priest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 14, 2008 22:54
Messages: 93
Apparemment la fin du monde viendra de suisse

http://www.alterinfo.net/CE-MOIS-D-AOUT ... 18366.html

:roll:

Bah moi j'pars en vacances en juillet cette année histoire de profiter :mrgreen:


Dernière édition par CidSouny le Mar Juin 24, 2008 15:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 22:05 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:59
Messages: 6
Pour ceux qui ont vu Event Horizon ça rapel des trucs :lol: .
Sans vouloir spoiler le film pour ceux qui l'ont pas vu, c'est un moteur qui crée un trou noir en pensant pouvoir voyager plus vite que la lumière dans l'espace et finalement le trou noir s'avère être un passage vers une autre dimension (L'enfer dans le cas du film).
Ça serait fun que le 11 aout après midi on meurt tous à cause de couillon de docteurs en laboratoire qui aurait mal résolu une formule de maths.
Enfin ... C'est toujours la même chose, l'Homme tue la planéte en jetant une canette sur le trottoir où en se baladant en voiture. Maintenant on pense pouvoir détruire l'univers avec nos connaissance à deux sous qui ne nous permettent même pas d'aller plus loin que la lune et pas assez profond dans l'ocean.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 14, 2008 22:54
Messages: 93
Citation:
CE MOIS D'AOUT, LA TERRE SERA DÉVORÉE PAR UN TROU NOIR FABRIQUÉ EN SUISSE.Un juriste américain qui se pique de physique veut interdire la mise en service imminente du grand collisionneur de hadrons du Cern, près de Genève. Selon lui, ce grand instrument de recherche a le pouvoir d’engloutir la Terre.
L’accélérateur de particules le plus grand et le plus cher du monde, construit au Cern (Organisation européenne pour la recherche nucléaire), près de Genève, pour essayer de mieux comprendre notre Univers, pourrait ne pas entrer en service dans les prochains mois, en raison d’une étrange affaire judiciaire qui a ses origines à Hawaii.
Deux personnes, Walter L. Wagner et Luis Sancho, ont déposé devant un tribunal d’Honolulu un recours contre la supermachine européenne, affirmant que les expériences prévues “pourraient créer un trou noir susceptible d’engloutir la Terre et peut-être l’univers entier”.
Une accusation de poids. La cour fédérale de district d’Honolulu, qui ne pouvait ignorer la requête, a déclaré le 21 mars la plainte recevable et a fixé la première confrontation entre les parties adverses au 16 juin prochain. L’un des deux plaignants, Walter L. Wagner, a un passé de physicien à l’université de Californie, mais il s’est orienté vers le droit et a préféré consacrer sa vie à éplucher la législation. Le personnage est déjà connu des annales physico-judiciaires : en 1999, il avait déposé une plainte identique contre un accélérateur de particules américain, celui du laboratoire national de Bookhaven, conçu pour des recherches analogues mais à plus faible énergie.
Quant à Luis Sancho, on sait seulement qu’il s’intéresse à la théorie du temps et qu’il vit en Espagne, peut-être à Barcelone. La mise en service imminente du grand collisionneur de hadrons (LHC) du Cern, qui a coûté 5 milliards d’euros, a donc offert à Walter L. Wagner l’occasion de déployer son action contre ce genre de recherches, en se fondant sur un présomption de forte dangerosité. Il affirme que les scientifiques n’ont pas suffisamment enquêté avant d’entreprendre leurs expérimentations.
Le porte-parole du Cern précise que le tribunal d’Honolulu n’a aucunement le pouvoir d’interdire les travaux en Europe et que, quoi qu’il en soit, deux enquêtes ont déjà démontré que ces recherches se déroulaient en toute sécurité. En outre, pour ne laisser subsister aucun doute, une troisième investigation est en cours et ses conclusions seront rendues publiques le 6 avril prochain.
Mais Wagner n’a que faire des affirmations du Cern et se dit certain d’arriver cette fois à un résultat. “Parce que, explique-t-il, le Fermi National Accelerator Laboratory [dit “Fermilab”, l’équivalent du Cern aux Etats-Unis] et le ministère de l’Energie américain collaborent aussi au programme : ils fournissent des aimants supraconducteurs. C’est donc sur ces éléments que le tribunal fédéral peut faire porter son jugement, qui aurait pour résultat de bloquer la grande machine.” Il demande que le juge ordonne l’interruption de la mise en service de l’accélérateur en attendant que les scientifiques produisent un rapport définitif et détaillé sur la sécurité qui, à son avis, “n’existe pas pour le moment”.
“Le grand collisionneur de hadrons reproduira des réactions analogues à celles qui se créent cent mille fois par jour et de façon naturelle lorsque les rayons cosmiques pleuvent sur l’atmosphère. Pourtant, jamais aucun trou noir ne s’est créé“, a déclaré au New York Times Nima Arkani-Hamed de l’Institut pour la recherche avancée de Princeton.
“L’accusation selon laquelle nous aurions pris le risque de provoquer l’apocalypse est dépourvue de tout fondement”, se défend Roberto Petronzio, directeur de l’Institut italien de physique nucléaire. Six cents physiciens italiens rattachés à cet institut ont participé à la construction du LHC et participent aujourd’hui à des programmes de recherche qui lui sont liés. Aux Etats-Unis, où sévissent les croisades des antidarwiniens, la guerre entre science et irrationnel finit souvent devant les tribunaux.


Source: http://www.alterinfo.net/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Mer Juillet 02, 2008 19:09 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2008 19:05
Messages: 2
Hello

Peut etre que ton contact pensait a quelque chose comme ca...

http://www.alterinfo.net/CE-MOIS-D-AOUT ... 18366.html

Comme quoi, ya des tas de co***ries qui se font, ou qui sont prévues sans meme que la population soit au courant

bref

++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Mer Juillet 02, 2008 19:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Toi, tu n'as pas lu le reste des messages. Dont celui juste au dessus du tien. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Mer Juillet 02, 2008 19:18 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2008 19:05
Messages: 2
MMddrrr

Dsl j'etais au courant de l'info depuis un moment déjà, j'aime beaucoup ce site ;

mais, en effet, je n'ai lu que les 2 premieres pages du topic

mea culpa :-/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Mer Juillet 02, 2008 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Cette news sur cette machine est déjà posté. J'avais rajouté comme commentaire qu'étant donné que la machine va former des trous noirs, qu'on a aucun contrôle sur eux et que leur fonction première s'est de tout gobé pour devenir géant, et qu'on allait donc y passé au complet. (Ouais, me too je suis capable de prévoir lol)
Sauf que, à ce qu'il paraît, les trous noirs occasionnés sont trop petit pour être menaçant (Je sais, c'est absurde parce qu'au départ tout trou noir est petit avant d'être géant..), donc pas de danger pour l'expérience.

On avait prédit la 3ieme guerre mondiale pour le 27 juin. Jusqu'à preuve du contraire, elle n'existe toujours pas. Je suis sûr qu'il y a au moins une prévision existante pour chaque mois pour une éventuelle fin du monde.

Si un jour les voitures voles, que des robots font notre ménage, etc. on va aussi pouvoir dire que la fin du monde (tel que nous le connaissons) est arrivé ...à la limite chaque progrès amène une fin et un renouveau.

Rod, non tu n'as pas tort.

Citation:
Le 11 août 2008? C'est juste 33 ans et demi après le début du septième millénaire. Alors attention !
(Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, eh bien tais-toi!)

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Dim Juillet 06, 2008 23:37 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 29, 2008 22:54
Messages: 15
Kikou

J-35 les enfants, je pars en vacances, je devrais revenir un peu avant le 11 août. Bon été à vous !

( pas de nouvelles infos pour moi... )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Ven Juillet 11, 2008 11:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Prends ton temps. La fin du monde est reportée.

Futura sciences a écrit:
D’après les dernières informations publiées sur le site du LHC, il faudra attendre septembre pour l’injection des premiers faisceaux de protons. après les premiers tests indispensables, et s'il ne se produit aucun incident, il est donc possible que les premières collisions ne se produisent qu’au mois de novembre.
:mrgreen:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Ven Juillet 11, 2008 12:10 
Citation:
On avait prédit la 3ieme guerre mondiale pour le 27 juin. Jusqu'à preuve du contraire, elle n'existe toujours pas. Je suis sûr qu'il y a au moins une prévision existante pour chaque mois pour une éventuelle fin du monde.


Tout est relatif, la guerre ce n'est pas uniquement à coup de millions d'hommes dans des tranchées, avec des chars et des avions.
Si on est plus observateur on peut dire qu'il y à une guerre contre le terroriste, et vu la situation mondiale, d'autres évènements vont sans doute arriver, si on s'informe un peu on se rend compte qu'il y a comme un air de mini guerre froide. Je vais m'arrêter là après ça va être considéré comme trop politique :P

Pour revenir au sujet, prévoir un évènement sérieux lors d'évènement mondial important, c'est comme jouer au tiercer en jouant sur le mieux coté, c'est mettre toutes les chances de son côté (chance pour avoir dire vrai)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Ven Juillet 11, 2008 12:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Galisas a écrit:
Si on est plus observateur on peut dire qu'il y à une guerre contre le terroriste, et vu la situation mondiale, d'autres évènements vont sans doute arriver, si on s'informe un peu on se rend compte qu'il y a comme un air de mini guerre froide.
En triturant les mots et les idées, on peux arriver à caser presque n'importe quoi dans ce que l'on veut.

C'est la même technique que Fontbrune. Il triture les mots et les idées et interprête les quatrains de Nostradamus à sa sauce sans cesse renouvelée.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Ven Juillet 11, 2008 12:38 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Le onze août 2008, c'est dans un mois.

Que va-t-il se passer pour le Monde ? Réponse, rien.

Il me semble me souvenir du 28 juin 2008, la troisième guerre mondiale.

Arrêtez d'inventer n'importe quoi.

Cela devient franchement ridicule.

Le jour où cela va se passer, vous n'en serez pas informé, cela va vous tomber sur la tête subitement et sans prévenir et vous serez tous morts, en moins de temps qu'il ne me faut pour l'écrire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Ven Juillet 11, 2008 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 22, 2008 16:26
Messages: 274
Localisation: Devant mon pc...
EXACT , Arkayn , tout à fait d'accord avec toi!
Pour moi Fontbrune est un opportuniste , mais très malin :mrgreen: !

_________________
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.

Walter P. Sweetson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a des infos sur le 11 août 2008 ?
MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 08, 2008 09:28
Messages: 175
Localisation: Pas de Calais
:mrgreen: Le 11 aout 2008 ... Journée extra ... Ordinaire. Il ne vas rien se passer :D
Par contre le 14 ya Metallica en concert ... :oops:

_________________
_ Mothra Lady _


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO