Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des faits authentiques ?
MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 20:26 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 16, 2007 20:12
Messages: 2
Je cherchais quelque chose sur le net en rappor avec ce que j'ai vécu il y a pas longtemps et en tapant histoire vraie sur google je suis tombé sur un blog d'un certain alain floch qui donne des infos sur les OVNIS et les crop circles dans le monde, ça parle aussi d'apparitions de fantome et il y a des vidéos très spéciales (sur le paranormal) qu'il ne peu pa avoir trafiqués je pense .. enfin j'aimerai votre avis puisque vous etes la depuis longtemps pour certains :roll:

sur google en tapant histoire vraie ou voilà le lien
http://alainfloch.spaces.live.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DES FAITS AUTHENTIQUES ?
MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 20:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
J'en pense que c'est un bric à brac de fakes avérés (voir fonction recherche du forum :wink: ) et de sujets dont les éléments sont suffisamment contestables et contesté pour rester très critique et vigilant.

En bref, un site perso comme il en existe des milliers et qui reprend pelle mêle les grands classiques des théories conspirationnistes, des OVNI, de l'ésotérisme etc.... en tentant de nous faire croire qu'une telle accumulation d'histoires ne peut être dû au hasard et que l'on cache forcément quelque chose :? Mais la vérité est ailleurs.... :D

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des faits authentiques ?
MessagePosté: Lun Septembre 17, 2007 10:40 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 16, 2007 20:12
Messages: 2
Merci pour vo réponses à tous. Je croi que j'ai eu raison de ne pas parler de ce qui m'est arrivée pendant la nuit alors il y a pas si longtemps. Il faudrait que je trouve un forum où il est arrivé une expérience a des gens qui la raconte.
Vanessa :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des faits authentiques ?
MessagePosté: Lun Septembre 17, 2007 11:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
LOGIQUE a écrit:
Merci pour vo réponses à tous. Je croi que j'ai eu raison de ne pas parler de ce qui m'est arrivée pendant la nuit alors il y a pas si longtemps. Il faudrait que je trouve un forum où il est arrivé une expérience a des gens qui la raconte.
Vanessa :?


Si tu cherches des idées rationnelles c'est bien ici, à moins que ton histoire soit réellement très paranormales et que nous ne pouvons trouver aucun raisonnement logique.
Sur le forum, tu trouveras sûrement quelqu'un qui a vécut une expèrience similaire à la tienne !

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO