Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 17:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 23, 2006 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Le Phoenix a écrit:
...

Cé blinder de fôtent ton bidulle :mrgreen:

L'equipe de modos est vraiment patiente avec toi ...

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 23, 2006 18:02 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
J'veux bien croire qu'il y'à des gens un peu différent de nous...
Mais de la à ce qu'il vole... Des anges terrestres? Bah, ils ont simplement une capacité que quelqu'un n'a pas, finalement on dit que les enfants indigo voient l'aura, car la dernière couleur de celle-ci, et l'indigo... Je veux bien croire que certaines personnes sont spéciales, ok, mais bon, quand même... Si ils volent, et comme tu le dis, tout le monde peut l'apprendre, alors ok, donne moi la formule pour voler.

( Ca sent un peu le Proselytisme )

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 23, 2006 19:23 
Pour répondre a ce que vous cherchez, oui c'est prouvés.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 23, 2006 19:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Par qui ? où ? Comment ?

Comment accéder à ces témoignages et à ces preuves ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 23, 2006 20:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
John Dogget a écrit:
L'equipe de modos est vraiment patiente avec toi ...


Peut-être trop, oui.

Le Phoenix, si ton prochain message ici ne contient pas une réponse rigoureuse à nos questions et des preuves pour soutenir tes affirmations, je proposerai ton bannissement en vertue du onzième article de notre règlement :

L'administrateur a écrit:
11 - Relater des écrits tenant manifestement de l'affabulation.


Le fait que nous fassions preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit ne signifie pas que nous acceptons qu'on professe n'importe quelle allégations.
Ce forum doit rester un endroit de discussion sérieux, ceux qui n'y viennent que pour affirmer des choses sans fondement et refusent un dialogue constructif n'y sont pas les bienvenus.

Je rappelle aussi, au passage, deux autres articles de la charte :

Citation:
8 - Déposer des propos à caractère religieux, dans le but de prôner la supériorité d'une religion ou de faire du recrutement.


9 - Rédiger des messages laissant penser qu'ils émanent d'un sectateur, soit par propos ouverts ou dissimulés, dans le but de faire du recrutement ou de tenter d'influencer les membres.


Merci d'en tenir compte.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 23, 2006 21:51 
Par qui, simple des amis a moi, et ma propre personne, maintenant pour les preuves cela se fait par mail ou mp. A vous de voir.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 23, 2006 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
T'es vraiment un guignol :lol: ...

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 23, 2006 22:13 
Ne juge pas sans tester se que j'affirme.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 23, 2006 22:19 
Tester ce que tu affirmes ?... (passons sur le fait que ça veut pas dire grand chose)

Tu viens sur un forum présenter un fait (selon toi) en refusant d'en apporter la preuve que tu prétends détenir.
Qu'est-ce que tu veux qu'on "teste" à partir d'un témoignage qui n'a ni queue ni tête ?
Soit tu veux en parler et tu dis ce que tu as à dire, soit tu restes dans ton coin dès le départ.

Je trouve, comme les précédents intervenants, que tout le monde à été très (trop) tolérant avec toi.
Quand quelqu'un est viré parce qu'il ne daigne pas s'exprimer dans un français intelligible, rien de plus normal. Alors pourquoi garder un guignol comme ça ?... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 23, 2006 22:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Le Phoenix ne fait plus partie des membres de ce forum.

Il a eu sa chance mais a refusé de jouer selon le règles, nous ne pouvons pas tolérer des propos délirants et propices aux dérives sectaires.

Ne tombez pas dans son piège : ne tentez pas de le contacter en privé, c'est précisément ce qu'il recherche. Les preuves dont il parle n'existent selon toute évidence pas, il cherche simplement à faire du recrutement.

Conformément à l'idée d'Arkayn, ce sujet restera ouvert :
Arkayn a écrit:
Il est parfois plus intéressant de prévenir les membres du forum d'un danger que de le masquer.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 24, 2006 00:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
Je ne supporte pas ce genre de discours sectaires qui visent à dire :
Ne croyez pas tout ce que cette société vous raconte, ce n'est que du vent . Même les lois de la physique sont fausses. Ayez confiance en nous, ne croyez pas ce que la société vous raconte (la répétition n'est pas fortuite).
Nous nous détenons la vérité. Nous voulons bien vous l'ENSEIGNER,
vous montrer le chemin. Ne croyez pas ce que la société vous raconte. Ne croyez pas ce que la société vous raconte...

Beau paradoxe :
Pense par toi même, n'écoute pas la société.
Ne pense pas par toi même, nous allons te dire comment penser.

Une petite formule mathématique et ça devient :
Pense par toi même = nous allons te dire comment penser.

Conclusion : Si vous voulez penser par vous même, faite le jusqu'au bout.

PS : Pour la modique somme de 75€ par volume, j'ai la possibilité de vous faire connaître la vérité vrai irréfutable issue de la méditation transcendantale d'un moine slovaque, en chaneling avec nos ancêtre extra-terrestres d'une autre dimension (si ça ce n'est pas une preuve). Au bout de 15 volumes, vous saurez la vérité : vous n'avez plus d'argent, plus d'amis mais vous m'aurez moi. Buvez mes paroles jusqu'à la lie. :shock:

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 24, 2006 01:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Citation:
Pour la modique somme de 75€ par volume, j'ai la possibilité de vous faire connaître la vérité vrai irréfutable issue de la méditation transcendantale d'un moine slovaque, en chaneling avec nos ancêtre extra-terrestres d'une autre dimension (si ça ce n'est pas une preuve). Au bout de 15 volumes, vous saurez la vérité : vous n'avez plus d'argent, plus d'amis mais vous m'aurez moi. Buvez mes paroles jusqu'à la lie

Sur le site dont j'ai parlé plus haut, et qui n'appartient pas à monsieur phoenix ( :roll: ), c'est très exactement ce genre de trucs qu'on peut lire.

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 24, 2006 03:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 06, 2006 17:33
Messages: 178
Localisation: Montréal
:shock:

Je n'arrive pas à croire que certaines personnes ont dans l'idée de venir faire du recrutement sur des idées aussi farfelues avec des queues de cochon raides et non en tirbouchon.

J'espère qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura pas de gens qui tomberont dans ces pièges stupides...

_________________
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! Chamfort
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 24, 2006 04:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Sincèrement, nous l'espérons aussi.

C'est pourquoi nous essayons, modestement, dans la limite de nos moyens, de confondre publiquement ces charlatans.

Et vos réactions nous montrent que nous sommes sur la bonne voie. Encore une fois, bravo à vous tous !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 24, 2006 09:51 
Poltergeist binoclard a écrit:
Ne tombez pas dans son piège : ne tentez pas de le contacter en privé, c'est précisément ce qu'il recherche. Les preuves dont il parle n'existent selon toute évidence pas, il cherche simplement à faire du recrutement.


C'est en effet un autre comportement sectaire : tenir des discours variables en fonction de la personne à laquelle on s'adresse. Seule à seule par mail, la personne qui discute avec ce genre d'individu n'a pas de référence extérieure pour déceler les faiblesses de l'argumentation. Il suffit alors au prosélyte de trouver un point faible de l'interlocuteur et de l'exploiter.

Alors qu'en public, on a bien vu ce que ça donnait : un bide. Dans une discussion publique, l'alternative est féconde. Or, les sectes ou les mouvances sectaires, sous couvert de "liberté de pensée", cherchent justement à faire en sorte que leurs adeptes n'aient pas d'autre alternative que celles que propose la secte.

JahSpirit a parfaitement résumé cette contradiction.

C'est encore la meilleure façon de s'assurer que l'adepte ne quitte pas la secte. Poussé à l'extrême cela aboutit à un véritable totalitarisme, la secte contrôlant tous les aspects de la vie de ses membres.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 24, 2006 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
Guerriers de l'Arc en Ciel.... :? .. :lol: pouah c'était du lourd lui, ils doivent côtoyer les bisounours les enfants indigos....
En tout cas rien qu'à la lecture de son premier post (illisible), je me suis demandé pourquoi on l'a laissé poursuivre; franchemment j'ai vu des topics se faire verrouiller pour bien moins que ça...
Bon enfin tout est bien qui finit bien, jusqu'au prochain farfelou qui viendra tenter de recruter du x-men sur le forum.
:x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 24, 2006 14:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Comme nous l'avons dit, il nous a paru important de démonter ses affirmations en public.

Le meilleur moyen pour cela consistait à ne pas verrouiller le sujet et bien mettre en avant le vide de ses propos et dénoncer ses méthodes.

C'est chose faîte et je crois que le message est maintenant passé auprès des enfants indigos, rubis, turquoise...

Ils doivent être cramoisis devant leur peu de succès sur le forum ! :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 24, 2006 14:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Grahf-the seeker of power a écrit:
Guerriers de l'Arc en Ciel.... :? .. :lol: pouah c'était du lourd lui, ils doivent côtoyer les bisounours les enfants indigos....
En tout cas rien qu'à la lecture de son premier post (illisible), je me suis demandé pourquoi on l'a laissé poursuivre; franchemment j'ai vu des topics se faire verrouiller pour bien moins que ça...
Bon enfin tout est bien qui finit bien, jusqu'au prochain farfelou qui viendra tenter de recruter du x-men sur le forum.
:x


Tout simplement parceque nous n'avons pas pour habitude de censurer de manière barbare et que tout les avis sont acceptés et débattus, à quelques exceptions près.

Ce sujet n'a pas été déverrouillé pour débattre ou déblatérer sur son auteur, merci de revenir au sujet afin d'éviter sa suppression.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 24, 2006 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Sinon justement pour revenir au sujet, je pense que le thème des enfants indigos est plutôt intéressant à aborder.
Personnellemet je crois en leur existence (cela dit essayez quand même de faire abstraction de certains délires de phoenix).

Maintenant en ce qui concerne les preuves, malheureusement je ne pense pas que je pourrais en fournir, à part pour les témoignages et ceux qui prétendent être des indigos bien sûr. Mais après faut voir ce que vous entendez par preuve.

Voici un lien très intéressant, ça explique très bien le sujet à mon sens : http://www.onnouscachetout.com/themes/avenir/indigo.php . Dans cette page il y a encore quelques liens que j'ai pas regardé.

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 24, 2006 21:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
TOS a écrit:
Sinon justement pour revenir au sujet, je pense que le thème des enfants indigos est plutôt intéressant à aborder.
Personnellemet je crois en leur existence (cela dit essayez quand même de faire abstraction de certains délires de phoenix).


J'en pense autant. Mais de la à être des Guerriers de l'arc-en-ciel... Ou de pouvoir voler dans les airs, et quand en 2 semaines on peut apprendre cela, je veux l'adresse :lol:

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 25, 2006 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 20:43
Messages: 60
Localisation: SoMeWhErE WiTh.....UnE JaPoNaIsE !!
en fait, j'ai compris un truc bien clair dans tout le charabia de Phoenix :


Citation:
Ils sont très a l'écoute ds autres et les aides si le besoin en vient même si cette personne est un parfait inconnu.


En fait, ces mistérieux "enfant indigos" sont tout simplement nos bon psychiatres et psychologues ! Pas la peine de chercher plus loin, c'est pour ça qu'ils sont si nombreux ^^ :D
Bon d'accord je sors :arrow: ^^

_________________
Vas y Shinzô.........Transperce!!
Après si je peux me permettre, je suis un peu de l'avis de tout le monde moi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 25, 2006 20:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
En regardant ces liens, tout ce que je vois, ce sont encore et toujours des affirmations sans aucune preuve.

Puisque ces enfants ont des capacités extraordinaires, pourquoi celles-ci ne sont jamais analysées par des organismes indépendants et sérieux, avec des protocoles clairement définis ?

Les enfants sont télépathes ? Soit ! Ils doivent pouvoir en faire la démonstration dans un laboratoire.

Les enfants sont télékinistes ? Ils doivent pouvoir déplacer des objets dans un laboratoire.

Les enfants sont...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 25, 2006 23:38 
Je suis nouvelle sur le site.

Les enfants indigo, je ne connais pas bien le sujet, mais ce que j'ai compris c'est que ce sont des enfants, qui ont des leur jeune age développé des dons que certains mettent des années a acquérir.

Ceci dit ça fait partie de l'évolution de l'humanité. Quant aux preuves....
Comment prouver certaines choses ? Bien difficile souvent. Et pas forcement reproductible, surtout en laboratoire ..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 25, 2006 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Citation:
Ceci dit ça fait partie de l'évolution de l'humanité

Ha oui !!
Qu'est ce qui te permet d'affirmer un telle chose ?

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 25, 2006 23:43 
André Malraux disait déjà : le 21e siecle sera spirituel ou ne sera pas.

Cela fait partie de l'évolution.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 25, 2006 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Une chose n'as rien à voir avec l'autre ...
Ne melangeons pas tout :?

C'est une affirmation gratuite 8)
Et même si c'est Malraux qui l'as dit, tu n'est pas Malraux ...

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 25, 2006 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 20, 2005 00:28
Messages: 179
Localisation: Genevoie heureuse sur Vaud, en Suisse ;)
John Dogget a écrit:
Une chose n'as rien à voir avec l'autre ...
Ne melangeons pas tout :?

C'est une affirmation gratuite 8)
Et même si c'est Malraux qui l'as dit, tu n'est pas Malraux ...


tout à fait

_________________
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 26, 2006 00:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
mamafa a écrit:
Ceci dit ça fait partie de l'évolution de l'humanité. Quant aux preuves....
Comment prouver certaines choses ? Bien difficile souvent. Et pas forcement reproductible, surtout en laboratoire ..
Ça, c'est l'argument préféré de ceux qui ne veulent pas donner de preuves. Ou ne peuvent pas donner de preuves car ils racontent du pipeau.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 26, 2006 00:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Des choses ne peuvent être expliquée, pas besoin de chercher du rationel partout... Enfin c'est mon humble avis.

Tu dis quand même que tu n'y connais rien, mais tu nous balances des choses qui laisse présager que tu connais un peu le sujet quand même.

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 26, 2006 00:05 
Quel accueil chaleureux :lol: Ca fait vraiment plaisir !! :roll:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO