Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 03:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 09:52
Messages: 177
Localisation: paris
J'ai lu tous vos posts et j'ai cru comprendre que les enfants indigo étaient apparus il y a 30ans.En fait je me demandais pourquoi ils étaient apparus si tardivement.N'y a t-il pas eu des enfants indigo dans l'histoire, que ce soit il y a 2 siècles ou dans l'antiquité?
N'y aurait-il pas de vieux textes relatant quelques cas avec des caractéristiques similaires aux enfants indigo dont nous parlons en ce moment et qui nous permettrait d'émettre le début d'une hypothèse?

_________________
De la même manière que l'on retrouve une chose perdue,j'ai arrêté de chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
D'après ce que j'ai compris de mes lectures, il semblerait que l' "arrivée" supposée des Enfants Indigo serait liée à la fameuse Ere du Verseau, c'est-à-dire la Nouvelle Ere, ou New-Age, concept lui-même apparu dans les années 70.

D'ailleurs, je ne sais si cela a été écrit, mais le terme "Enfant Indigo" vient du fait que l'aura de ces enfants est supposée être de couleur indigo, couleur qui n'existe pas dans les auras moyennes des gens moyens, et qui symbolise la Sagesse...

Pour te répondre, Locke, je vais reprendre un peu ce que j'ai dit plus haut : pour ma part, je pense que les Enfants Indigo, du moins l'idée selon laquelle ils sont supposés exister, appartient à la longue famille des "élus"... Elus que chaque peuple, depuis des temps sans doute immémoriaux a recherché.

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 09:52
Messages: 177
Localisation: paris
Merci de ces éléments Chimère.
Ce qui serait intéressant de savoir aussi c'est quelle crédibilité apporter à la lecture de l'aura.
Comment les gens pouvaient lire la couleur de l'aura il y a des siècles s'ils le pouvaient?
L'indigo est une couleur qui a toujours existé donc elle devait sûrement se rapporter à des êtres auparavant.
J'ai souvent vu dans des marchés ou foires divers, des stands qui proposaient,moyennant un certain prix,de "photographier" l'aura.Effectivement on pouvait voir des individus pris en photo avec une aura de couleur différente selon les personnes.
Ce thème a déjà du être abordé mais qui a été précurseur de cette méthode de lecture de l'aura et comment a t-on pu savoir qu'il s'agissait de l'aura.

Bon j'arrête ca fait beaucoup de questions lol mais je vous remercie d'avance de vos réponses.Si les réponses que j'attend ont déjà été traitées merci de m'indiquer le lien :)

_________________
De la même manière que l'on retrouve une chose perdue,j'ai arrêté de chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 18:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
L'hiver est là, ramenant Locke dans son foyer. :wink:
locke a écrit:
En fait je me demandais pourquoi ils étaient apparus si tardivement.
Peut-être tout simplement parce que le concept n'a été inventé qu'à ce moment là, à l'apparition du mouvement new-âge ?

Si, comme je le crois, il n'y a rien là-dedans qu'un délire de parents voulant à tout prix trouver leurs enfants exceptionnels, il n'y a aucune raison pour que l'on trouve auparavant des enfants indigos.

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/auras.html

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Voilà un texte qui synthésise un peu tout ce qui se dit à propos des Indigos, bien qu'il est un parti pris non-sceptique, je pense qu'il est tout de même assez soft ( enfin, c'est l'impression que j'en ai eu en le survolant, après ce qui est soft pour moi ne l'est pas forcément pour tout le monde )...

http://www.europsy.org/marc-alain/indigo.html


Et en le parcourant, ça m'a effectivment fait penser à une chose : l'éducation des enfants c'est énormément transformée, depuis quelques décennies. Cela pourrait donc avoir un lien avec l'émergence, ou du moins faciliter l'émergence de caractères considérés comme "exceptionnel" chez les enfants...

Je ne parle pas d'auras couleur indigo ou de cristal... mais juste d'enfants plus adultes que les adultes...
Par exemple, je me souviens d'un enfant qui s'appelait Angelito, et qui tout enfant aidait les vieillards pauvres des bidonvilles d'un pays d'Amérique du Sud ( Argentine ?... ). Maintenant, il est adulte, devenu médecin et a créer un hospice grâce aux dons que son action a fédérés.
Des reportages sur lui ont été diffusés dans des magazines d'actualité, genre Envoyé Spécial ou Reportage...

Et cet enfant pakistanais assassiné à 12 ans dans la quasi-indifférence générale parce qu'il menait les autres enfants esclaves à la révolte...

Ces cas ne sont sûrement pas les seuls...
Alors, il est probable que des caractères exceptionnels émergent parfois, et que oui, ils sont une chance pour tous si nous voulons bien la saisir...
Point n'est besoin de channeling, d'aura, ou autre...
Juste laisser s'exprimer l'Amour et la Compassion qui est en nous...

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Arkayn > j'ai regardé ton lien mais il y a comme un raisonnement etrange.
Il reconnaît d'une part qu'il existe plusieurs manières de voir l'aura, soi-même ou grâce à des appareils, mais d'autre part il balaie tout en admettant qu'il est scientifiquement impossible pour un oeil de voir ça. Il reconnaît également que l'on puisse voir des auras... mais que ça n'est pas des auras. Qu'est-ce que c'est alors ?

Cependant il résume un peu tout ce qui se dit sur les auras, c'est un bon point. L'affaire avec James Randi je la connaissais déjà, et ça m'étonne également que le test ait été raté, il est vrai qu'il y a là de quoi discrediter cette hypothèse. Cependant je ne savais pas que l'expérience continue encore. Je crois que je vais m'entraîner à voir des auras moi-aussi et y aller :P

Chimère > en effet je pense que ça texte peut être indigeste pour certains (surtout le deuxième paragraphe). Je n'étais pas au courant des affirmations données (nottament apparition des indigos il y a 2000 ans), donc je ne me prononcerai pas plus.
Cela dit j'aimerais bien qu'ils me donnent certaines de leurs sources.

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 20:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Celles qu'ils citent ne m'inspirent pas particulièrement confiance en tout cas :
Citation:
Lee Carroll et Jane Tober, Les enfants indigos, éd. Ariane, 1995

Flavio M. Cabobianco, Je viens du Soleil, éd. St Michel, 1994, éd. Auréas, 1999

Jacques de Coulon, M-A. Descamps, L’Education transpersonnelle, éd. Trismégiste, 1993 J-C.

L. Burns, Développez les facultés psychiques de votre enfant, éd. Tchou, 1990

J-J. Crêvecoeur, Les enfants de l’autonomie, éd. Jouvence, 1996

A. Fauchère, L’enfant de lumière, éd. Stakine, 1998

Peace, L’enfant magique, éd. Retz, 1977

S. Wolinsky, Ni ange ni démon, éd. Le Jour, 1995


:|

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 21:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je n'ai pas eu trop le temps de regarder le lien (je l'ai juste parcouru en biais) mais j'ai cherché des renseignements sur le livre "Je viens du soleil" de Flavio M. Cabobianco.

Livre qui curieusement n'a pas été écrit par lui, mais serait une compilation de textes.

Nuevo tripod a écrit:
“VENGO DEL SOL” surge a partir de un trabajo de ordenamiento que la periodista austro-argentina Ama Hilde Brostrom realiza sobre la base de notas tomadas por Alba Zuccoli y Omar Néstor Cabobianco –padres de Falvio-, de los precisos dibujos donde Flavio ha organizado los niveles del universo y de los “libritos” donde agrupaba los materiales.
"Je viens du soleil" paraît à partir d'un travail de classement que la journaliste austro-argentine Ama Hilde Brostrom réalise sur la base de notes prises par Alba Zuccoli et Omar Néstor Cabobianco -parents de Falvio-, des précieux dessins où Flavio a organisé les niveaux de l'univers et des "livrets" où il regroupait les matériaux.

Livre qui ne se trouve curieusement que dans les librairies ésotériques et sur les livres traitant des enfants indigos. Aucun éditeur ne se serait intéressé à cet enfant prodige ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 06, 2007 00:32 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 28, 2006 09:11
Messages: 78
Localisation: Paris
En ce qui me concerne j'ai un esprit très orienté façon "scientifique" (et c'est d'ailleurs pour celà que je me suis inscris sur ce site) et, ça vaut ce que ca vaut, mais les enfants indigo existent bel et bien et c'est d'ailleurs scientifiquement prouvé. Il y a une définition pour cela que je voudrais bien vous donner pour autant qu'il y en ait que ca interesse encore...

_________________
http://www.animals-superstars.com/photo-12394.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 06, 2007 00:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Je crois parler au nom de tous ici (pourquoi lire ce sujet sinon ?) en disant que ça nous intéresse, oui.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 06, 2007 00:36 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 28, 2006 09:11
Messages: 78
Localisation: Paris
Je disait ça parce que je voyais que les réponses tournaient au jugement de valeur et que par conséquent on s'écartait du sujet...

_________________
http://www.animals-superstars.com/photo-12394.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 06, 2007 00:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
C'est noté.

Tu nous donnes ta preuve ou tu fais durer le suspense ?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 06, 2007 00:42 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 28, 2006 09:11
Messages: 78
Localisation: Paris
Dès que je retrouve la définition exacte je la publie ici, mais pour l'instant je préfère ne rien écrire de peur de dire une bétise sur ce sujet qui m'a déjà l'air bien "tendu".

_________________
http://www.animals-superstars.com/photo-12394.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 06, 2007 00:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Option numéro 2, donc. :lol:

Peut-être peut-on t'aider à chercher ? Où as-tu lu cette définition et en quoi consistait-elle, en gros ? (je veillerai à ce qu'on ne te mette pas en charpie avant d'en avoir entendu la version "exacte", si ça peut te rassurer)

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 06, 2007 00:50 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 28, 2006 09:11
Messages: 78
Localisation: Paris
Je l'ai vu dans une revue scientifique à laquelle je suis abonné depuis pas mal d'années et je me souviens très bien avoir lu un article sur ce sujet. Et vu l'heure qu'il est, j'ai un peu la flemme d'aller chercher dans ma bibliothèque le volume correspondant, mais je jure sur l'honneur de m'en occuper dès que j'ai un peu de temps. Ce n'est pas une histoire d'option n°2 sinon je n'aurais même pas répondu à ce topic...

_________________
http://www.animals-superstars.com/photo-12394.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 06, 2007 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
patience alors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 06, 2007 00:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Yougz a écrit:
Je l'ai vu dans une revue scientifique à laquelle je suis abonné depuis pas mal d'années


N'oublie pas de nous donner le nom de cette revue quand tu citeras l'article en question.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Patient indigo
MessagePosté: Sam Janvier 13, 2007 00:48 
Qui ne peut croire a plus?Serieux un humain qui ne voit pas les choses comme les autres est normalement fou, mais ce qui est bien c`est que le phénomène INDIGO fais en sorte que ca passe mieu....Le fait est que bien des gens ont surement voulu croire au MESSI des temps moderne et ont laissé leur espoir en rajoutant le plus possible sur ce qu`ils sont pour en faire des demi-divinité.Personellement je crois que les enfants indigo sont des gens qui peuvent voir plus loin que les autres et peuvent donc ainsi les aidé dans leur dévelopement spirituel.

Quiz:

J`ai quel age?,

Indice: un de mes poemes:

Inévitable

Qu`est-ce que la vie?
Bien paraître à dire mais le savons nous?
Quelque part sur la terre la réponse se cache,
Est-ce une certitude?
Chercher ou ne pas tenter,
Différencie les hommes d`aujourd`hui

Se perdre dans le noir ou fermer les yeux en plein jour,
Question inconsciemment répondu,
Où allons nous?
Changer les habitudes anciennement pratiqué,
Réaliser ce n`est que peu de chose,
Explorer l`inconnu alimentera le désir.

Qu`est ce que la vie?
Le choix de l`explorer ou mourir,
Cette mort qui n`atteindra que l`âme,
Et qui n`attendra que l`aide,
Triste destination à ceux qui ne bouge pas,
Triste révélation à ceux qui ne chercheront pas.

Peu de souffrance pour tant d`ignorance….
Voilà parole de sens,
Subtilité à découvrir,
Nos pensée devons ouvrir,
Difficile la connaissance de l`esprit,
Voici le défi d`une vie….


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 13, 2007 00:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je ne vois pas très bien ce que ton message est censé démontrer. Que tu es très jeune et que tu es plus mature que ton âge ? Que tu es un enfant indigo ?

Moi aussi, je suis un enfant indigo. Mes pouvoirs me permettent de voir que tu es né le 26 Janvier 1992 et donc qu'en tant que mineur, tu n'as rien à faire ici, conformément à la charte que tu aurais dû lire.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Au source
MessagePosté: Sam Janvier 13, 2007 01:06 
Bah c juste pour prouver que oui les enfants indigo existe mais que finalement les sectes leur accorde trop d`importance et sen sert comme publiciter.Et oui j`ai parlé avec bien des gens qui me trouvait diférent des autres enfants dont une personne qui ma parlé des enfants indigo et ma dit que j`y trouverai peutetre réponse.Ca fais pas très longtemp que je fais des recherche et jai trouvé votre site.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 13, 2007 01:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Si seulement les enfants indigos pouvaient, au moins, avoir le don de l'orthographe :?

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Hehe
MessagePosté: Sam Janvier 13, 2007 01:13 
Pourquoi faire compliquer quand il y a simple!De toute facon si sa t`aide a lire je peux tenter de bien écrire (qui encore la est un défi personelle)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 13, 2007 01:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Cela nous ferait très plaisir.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 13, 2007 01:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Continue à faire des efforts sur l'orthographe et tu seras au point pour revenir t'inscrire sur le forum dans 3 ans, à ta majorité.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Dernière édition par Arkayn le Sam Janvier 13, 2007 01:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hehe
MessagePosté: Sam Janvier 13, 2007 01:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Sonoero a écrit:
Pourquoi faire compliquer quand il y a simple!De toute facon si sa t`aide a lire je peux tenter de bien écrire (qui encore la est un défi personelle)


Non, ce qui est compliqué ce n'est pas d'écrire en français mais de déchiffrer des messages bourrés de fautes.

Écrire dans un français correct sur ce forum n'est pas une faveur que tu nous fait mais une obligation.

Ce sujet pourra, peut-être, t'aider à y parvenir http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t11417.php

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 10:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Chimère a écrit:

D'ailleurs, je ne sais si cela a été écrit, mais le terme "Enfant Indigo" vient du fait que l'aura de ces enfants est supposée être de couleur indigo, couleur qui n'existe pas dans les auras moyennes des gens moyens, et qui symbolise la Sagesse...

.


Pour moi, j'ai entendu que c'était la dernière couleur d'une aura que l'on peut voir.

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
"dernière couleur d'une aura que l'on peut voir" c'est à dire?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 20:00 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Un point que personne n'a soulevé et qui me gène particulière au sujet des "enfants indigo" (non que le reste ne me gène pas)... Ces enfants seraient immunisés contre le SIDA! Et là je dit: MWARF (en majuscule, oui oui!)... Déjà: où, quand et comment? Ensuite, ce genre d'allégation me semble particulièrement dangereuse en plus d'être complètement hasardeuse (franchement, je ne pense pas avoir besoin de dire en quoi c'est dangereux, n'est-ce pas?).

Ensuite, pour ce qui est de l'apparition de cette catégorie de personnes dites "supérieure", elle ne remonterait pas à 30 ans, vu qu'il est mentionné que Jésus (entre autre) aurait été Indigo.

Dernière chose et là, je me poile: les tarifs exorbitants de ce que les parents ont a payer pour apprendre à éduquer leurs pseudo demi-dieux (bouquins, thérapies, conférences).

Franchement si avec tous ses délires, on se pose encore la question de savoir si c'est ou pas une secte, moi je dis: où va le monde. Le fric extorqué, les délires du genre immunités à des maladies grave et l'isolement des sujets du reste du monde, c'est quoi? Pour moi: une secte et pas une des plus softs...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Citation:
Franchement si avec tous ses délires, on se pose encore la question de savoir si c'est ou pas une secte, moi je dis: où va le monde. Le fric extorqué, les délires du genre immunités à des maladies grave et l'isolement des sujets du reste du monde, c'est quoi? Pour moi: une secte et pas une des plus softs...

Clair, net et précis.
En tout point d'accord avec toi :!:

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 23:11 
Xnedra a écrit:
Ensuite, pour ce qui est de l'apparition de cette catégorie de personnes dites "supérieure", elle ne remonterait pas à 30 ans, vu qu'il est mentionné que Jésus (entre autre) aurait été Indigo.


Mmm, je suppose que tout ceci est colporté par les tenants des "enfants indigos". Mais comment ces gens ont-ils vérifié "l'aura" de Jésus et Cie ?


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO