Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 06, 2007 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Moi aussi mes ustensiles disparaissaient...
C'était mes colocs qui prenaient nos ustensiles parce qu'ils sont trop paresseux pour faire leur vaisselle...

M'enfin,
Dans la maison où j'habitais plus jeune, les objets se déplacaient souvent, soit qu'ils étaient à un endroit différent, soit qu'ils étaient placé à l'envers..tourné quoi!. Que ce soit des choses sur mes bureaux ou une chose accroché au mur.
J'avais un énorme coffre dans ma chambre qui me servaient de petit bureau. Il était toujours collé au mur, or un jour..il avait été avancé durant que je n'étais pas dans ma chambre.
J'ai cru que c'était mes soeurs qui faisaient tout ça, mais j'ai du me rendre à l'évidence que non: j'arrive dans ma chambre, je replace les trucs qui ont été déplacés, je monte au rez-de-chaussé (ma chambre était au sous-sol), et le temps de revenir à ma chambre, des choses étaient de nouveau déplacés, pourtant j'étais seule chez moi. Ce type d'expérience est arrivée plus souvent que le nombre de doigt que j'ai.

Mais une fois déménagé, cela ne s'est jamais reproduit. Bref, c'est uniquement dans cette maison que cela arrivait...
Je n'ai vraiment su c'était du à quoi, mais je sais qu'il y avait des entités dans cette maison... donc je leur ai mis ça sur leur dos un peu...
Il faut bien un responsable à tout...[/u]

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 26, 2007 15:01 
Si tu n'as toujours pas de reponse a ta question, il est possible en effet que des objets soient déplacés.

J'ai été confrontée à ça des dizaines de fois. Je me suis d'ailleurs crue dingue plus d'une fois... et ça finit par etre.. flippant.

Ce sont en général des entités soit qui jouent avec toi, soit qui attirent ton attention sur quelquechose.
De toutes façons, ces entités n'ont rien à faire dans ta demeure. Et tu peux les aider a partir vers là ou elles seront à leur juste place.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 26, 2007 19:37 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Moi j'avais des chaussons fugueurs. Je me couche, chaussons au pied du lit, quand je me levais la nuit, fallait toujours les chercher dans des endroits pas possibles, à l'autre bout de la pièce, sous le lit, de l'autre côté du lit... Je sais pas si c'était dû aux pantoufles ou à l'appart' mais alors !...

En ce moment, j'en ai une paire très bien dressée, ils ne fuguent pas ! :D

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
stradh von beck : Les petits personnages dont tu parles sont certainement des Korrigans, lutins bien facétitieux et moqueurs...
J'ai moi ausi perdu et jamais retrouvé, si ce n'est quelques jours, semaines ou mois après certains objets.
J'attribue cela à mon "bordélisme" ou aux zones noires des gros meubles. autrement dit avez vous déplacé vos meubles, mêmes les plus volumineux, pour voir si les objets perdus ne s'etaient pas glissés derrière ? On a pas idée de ce qu'on trouve en déplacant ne serait-ce qu'une commode.
Si oui, j'avoue ne pas comprendre et me poser de sérieuses question sur ces disparitions et répparitions d'objets.

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 28, 2007 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 12, 2006 11:35
Messages: 90
Localisation: Alsace et Vosges
Dans ma maison, les objets se déplacent mais ne disparaissent pas.

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 28, 2007 11:07 
SDE a écrit:
Moi j'avais des chaussons fugueurs. Je me couche, chaussons au pied du lit, quand je me levais la nuit, fallait toujours les chercher dans des endroits pas possibles, à l'autre bout de la pièce, sous le lit, de l'autre côté du lit... Je sais pas si c'était dû aux pantoufles ou à l'appart' mais alors !...

En ce moment, j'en ai une paire très bien dressée, ils ne fuguent pas ! :D



Aurais tu pu faire du somnambulisme ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 28, 2007 16:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Non... Ca a peut-être à voir avec les sols... Ou la légèreté des chaussons (en toile ou avec une semmelle caoutchouc) mais somnambule je suis à peu près sûre que non.

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 29, 2007 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2005 12:53
Messages: 168
Localisation: Somewhere over the rainbow
:idea: Si les disparitions se passent la nuit, tu peux saupoudrer une fine couche de farine sur une assez grande surface autour de l'armoire aux couverts, le matin, tu verras les empreintes du petit malin qui te tourmente.

_________________
Mieux vaut vivre un jour comme un tigre que mille ans comme un mouton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Mer Janvier 02, 2013 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 17:11
Messages: 48
Bonjour,

Je profite de ce sujet, car une chose similaire nous est arrivée il y a peu avec ma compagne: un de nos couverts (couteau) que nous rangions systématiquement dans le lave-vaisselle et à aucun autre endroit a disparu.
Toute la cuisine a été retournée, la poubelle a été vidée. Je précise que nous n'avons pas d'animaux domestiques, et que personne d'autre ne pénètre dans l'appartement quand nous n'y sommes pas.
Bref, je suis preneur de toute explication rationnelle sur le sujet...

_________________
Got problems ?
Odds Against you ?
Call The Equalizer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Mer Janvier 02, 2013 19:37 
Pardon, mais très beau déterrage de topic! :mrgreen:

Plein de réponses à toi.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Mer Janvier 02, 2013 19:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Je ne considère pas ça comme un déterrage, mais un ajout. Quelqu'un vient poster son témoignage à la suite d'un autre.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Mer Janvier 02, 2013 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Sinon, savoir à distance où tu as pu mettre un couteau chez toi... ça me paraît compliqué.

Par contre, je dois avouer que le processus qui pousse quelqu'un à venir poster sur un forum parce qu'il a perdu un ustensile de cuisine reste relativement obscur... Comme si un autre internaute allait vous le retrouver :!:

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Mer Janvier 02, 2013 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 17:11
Messages: 48
Azama a écrit:
Pardon, mais très beau déterrage de topic! :mrgreen:

Plein de réponses à toi.


Tu avais raison, je pensais aussi qu'il méritait d'être déterré :wink:
Mais j'attends juste des explications ou des témoignages sérieux, sur quelque chose qui à l'air assez récurrent chez pas mal de monde...

_________________
Got problems ?
Odds Against you ?
Call The Equalizer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Mer Janvier 02, 2013 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Explication, on est tous un peu étourdi, et il se peut que tu retrouves ton couteau dans un endroit totalement inattendu.

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Mer Janvier 02, 2013 20:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Tu as fouillé la poubelle ? Je connais des personnes assez distraites (non, pas moi ! :lol: ) pour y faire tomber des petites cuillères ou des fourchettes avec les restes. Donc un couteau...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Mer Janvier 02, 2013 20:15 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Il avait quelque chose de spécial ce couteau pour que vous vous rendiez compte de sa disparition?

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Mer Janvier 02, 2013 20:22 
Ca me rappelle un marteau perdu dans un lit! :mrgreen:

Plus sérieusement (comme le suggère Nili), pour se rendre compte de la disparition d'un couteau, il faut que ce soit marquant.
Impossible de dire combien de couteaux (de table ou cuisine), il y a à la maison.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Mer Janvier 02, 2013 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 17:11
Messages: 48
Dans ce style là, je n'en avais que 6, donc aisément reconnaissables des autres.
Et j'ai effectivement fouillé la poubelle et tous les autres coins de l'appartement sans succès....

_________________
Got problems ?
Odds Against you ?
Call The Equalizer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Mer Janvier 02, 2013 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 26, 2007 14:24
Messages: 269
Mon père a déjà retrouvé une fourchette dans l'aspirateur, phénomène toujours inexpliqué. Vous allez surement retrouver le couteau dans un endroit insolite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Mer Janvier 02, 2013 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Un début de solution?
http://www.dailymotion.com/video/x6pv2u_le-monde-merveilleux-de-dans-ton-cu_music#.UOSWpOT8Lh4

:mrgreen:
Suis déjà dehors, très très loin!!! :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Jeu Janvier 03, 2013 20:42 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Merci du rappel du marteau dans le lit... :mrgreen: J'ai regardé dans le lit cinq ou six fois sans jamais l'avoir vu (ayant même dormi dedans pendant quelques jours...). Peut-être en est-il du couteau et qu'il est là, sous votre nez bien camouflé? Y-a-t-il une possibilité qu'il soit tombé sous le lave vaisselle? Il y a des espaces étroits devant ou sur les côtés?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Ven Janvier 04, 2013 03:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 27, 2012 23:26
Messages: 50
Localisation: Lyon
En effet, les vieux lave vaisselle peuvent jouer des tours, celui de mes parents présentait une cavité à l'avant de la machine que mes parents ne soupçonnaient pas car elle était cachée par la grille amovible ou on range les assiettes, et comme on n'a jamais l'habitude de la dérouler jusqu'au bout....
Bref, il a fallu attendre un problème de plomberie afin de retrouver des dizaines de petites cuillers :? .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Sam Janvier 05, 2013 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 05, 2011 20:37
Messages: 175
Localisation: Paris
Tu l'a peut-être oublié sur ton lieu de travail lors d'une pause-déjeuner ou bien lors d'un pic-nic peut-être, ou tout simplement jeté à la poubelle accidentellement comme la plupart des gents qui jette leur compote vide avec la cuillère dedans !!

_________________
"Ne laissons pas le handicap masquer les compétences"

https://www.youtube.com/watch?v=fWh4L8XTcSU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Jeu Juillet 18, 2019 10:01 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 18, 2019 09:05
Messages: 1
Bonjour. Je vis dans la même maison depuis 20 ans, et depuis un peu plus d’un an le même phénomène que vous se passe. Même circonstances même déroulement.
Les septiques mettront cela sur le compte d’animaux, l'étourderie, Alzheimer etc.
Je n’ai pas d’enfant à la maison, pas de compagne, un animal dont l'accès de la cuisine lui est interdit. Ne disparaît que mes petites cuillères. Le hic c’est que je ne bois pas de café, ne mange pas de yaourts ( raisons persos de santé ). Donc ne m’en sers pas ou très peu. Mais celles ci disparaissent inexorablement.
N'étant pas inquiet, je me pose juste la question que se passe t-il , sans pour cela me focaliser sur ce petit soucis et passe à autre chose. Je me dis qu’une ex a fait un double et me joue un mauvais tour par exemple.
Sauf que la semaine dernière, j’étais dans mon canapé seul avec un petit plateau repas, le silence tranquille quoi, et là à 1,5 mètre sur ma gauche j’ai vu passer quelque chose.
Ce n'était ni vraiment matériel ni immatériel et de petite taille. Aucune crainte, surprise ou peur ne s’est emparé de moins, juste le surprise.
Ça a été rapide presque une ombre, mais la nuit et à contre jour, complètement improbable quoi.
Il est impossible d’expliquer ce que j’ai vu. Je n’ai pas de tumeur cérébrale pour info ni la berlue.
Je ne veux inquiéter personne et plutôt rassurer. Cela n’en vous nuis en rien, ne vous met pas en danger, laisser faire. De toute façon il est impossible de répondre car cela est inexplicable.
Pour ma part j’évoquerait ceci qui est un théorie logique.
Nous voyons de couleurs que d’autres vies du reigne vivants ne voient , certains animaux voient des spectres de couleurs qui nous sont inaccessible, des sons, vibrations, pressions atmosphériques. Ce n’est pas parce que l’on ne voit pas ressent pas que c’est Inexistant.
Maintenant nous vivons sur une fréquence bien définie chaque individu a sa fréquence mais qui reste dans une game compatible avec ses contemporains. Nous dirons par exemple en FM maintenant je vous dirait qu’il existe d’autre forme de vie qui évolueraient sur d’autre games exemple LW COMME EN RADIO. Donc si vous êtes en FM vous ne pouvez percevoir les basses ondes ou longues ondes, c’est un exemple.Mais parfois certaines perturbations ou ANOMALIES font qu’il peut se créer un passage entre les deux monde et occasionner des rencontres avec ses être hérétiques. Ils ne sont pas dangereux, sûrement moins que nous. S’ils ils existent ?? Mais, il y a quand même des pistes et témoignages bizarre de personnes tout à fait saines d'esprit. Et surtout de grands scientifiques se sont penché sur la question et vont même plus loin. Il en sont sûr, cela expliquerait beaucoup de choses et phénomènes physiques. Ils sont arrivés là en faisant des recherches sur d’autres plans. Le temps n’est pas linéaire il existe plusieurs alternative même une infinité car le déplacement se fait sur une trame. Un peu comme aux dames mais de façon exponentiel. Vous changez de trame, vous changez de monde ou de vie. Il peut exister plusieurs possibilités de vous. Par contre là c’est théorique et très dure à réaliser car cela demande une énorme source d'énergie pour courber cette trame et faire rejoindre deux points très éloignés en une fraction de temps. Tout cela reste et restera théorique, les humains ne seront plus là et auront laissé leur place par auto destruction avant d’avoir des réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite question
MessagePosté: Jeu Juillet 18, 2019 13:21 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 08, 2013 10:59
Messages: 139
Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter et imaginer l'intervention d'esprit, il y a de grandes chances que vous jetiez les couverts à la poubelle sans vous en rendre compte, c'est pour cela que vous constatez des disparitions ponctuelles et pas la disparition du service complet en même temps.

Ca arrive à pas mal de gens, j'ai balancé moi-même un paquet de couverts par distraction, avant, j'avais de beaux sets, maintenant, tout est dépareillé :lol: ! D'ailleurs, mes élastiques à cheveux et mes barrettes très fines disparaissent fréquemment, et je dois en racheter régulièrement, pourtant, on vit à deux et je les range, mais leur niveau diminue mystérieusement également !

Pour ce que tu as vu, avant de penser à des explications un peu farfelues, il faut savoir que parfois, l'oeil ne fonctionne pas bien, on peut avoir des flash, voir passer des ombres, des points lumineux. Par exemple, par grand soleil, on arrive même à voir des petits points qui flottent dans le liquide qu'on a dans l'oeil (l'humeur aqueuse) et qui se superposent à ce qu'on voit. Donc je te conseille d'aller voir ton ophtalmologiste si vraiment ça t'inquiète. Pour la petite anecdote, il y a plusieurs années, une proche voyait une forme noire l'observait continuellement et qui semblait se trouvait toujours sur un de ses côtés, très imaginative, elle se croyait suivie par le diable/un esprit/quelque chose et était paniquée. Puis elle a suivi les conseils qu'on lui donnait et a été chez un médecin, qui l'a envoyé chez l'ophtalmologiste, elle avait un décollement de la rétine et c'était ça qui causait la forme noire qu'elle voyait.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO