Salut Kawaii,
Tout d'abord, attention à bien utiliser la ponctuation et à aérer ton texte, et relis-toi bien pour l'orthographe car les gens du forum sont assez pointilleux là-dessus.
Ensuite, je te conseille d'arrêter tout de suite de paniquer.
Pour ton dessin que tu a fait les yeux fermés, si tu as l'habitude de dessiner, ce n'est pas si étrange que ça ait fini par faire un vrai dessin. Tu as juste laissé ton cerveau guider ta main, ton subconscient a fait le reste.
En ce qui concerne tes rêves un peu flippants, il faut savoir que les rêves sont juste des rêves!
Tu dis que tu dessines beaucoup, et si je me base sur ton pseudo, peut-être que tu lis beaucoup de mangas? En tout cas tu as sans doute un imaginaire assez étoffé et vivant, qui se reflète sans doute dans tes rêves.
C'est la même chose pour les "flashs" que tu as vus. Rien ne dit que ce sont des "flashs" de voyance. Tu as sans doute ton imagination qui part au quart de tour à partir de quelques impressions que tu as reçues. Pour peu que tu sois un peu stressée en ce moment et sensible aux atmosphères qui se dégagent autour de toi, tu vas t'imaginer le pire.
Ça m'est déjà arrivé de voir une personne et d'avoir l'impression d'avoir un flash, du style "cette personne va avoir un accident", d'en être persuadée, et puis en fait... rien du tout.
Donc je te conseille de ne pas paniquer.
Et pour être pragmatique, tant que tu n'as pas la preuve à 100% que quelque chose que tu aurais ressenti s'est produit, il s'agit juste de ton imagination.