Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 01:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma vie est un véritable enfer...
MessagePosté: Mer Juillet 05, 2006 18:09 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 05, 2006 17:57
Messages: 1
Bonjour.
Si je vous fais part de mon expérience aujourd'hui, c'est dans l'espoir de trouver des explications qui, jusqu'ici, m'échappent totalement. Ce qui va suivre risque de vous paraître totalement improbable, et peut-être mettrez vous en doute l'authenticité de mon témoignage. J'espère que vous saurez garder l'esprit ouvert et m'apporterez quelques éléments de réponse.
Donc voilà... Il ne m'est jamais rien arrivé de paranormal ! Aucun évènement étrange, troublant, inexplicable ; pas la moindre communication avec l'au-delà ; pas une seule apparition fantômatique ; jamais une photographie ou vidéo mystérieuses ! Le néant absolu, confondant et étouffant. Autour de moi, rien qui sorte de l'ordinaire non plus. Il semblerait que le paranormal n'existe que sur l'Internet et à la télévision ! Intrigué, mes recherches m'ont invariablement conduit à des impasses : témoignages vagues émanant d'enfants nourris aux Pokémons, photos grossièrement truquées, vidéos de mauvaise qualité. Quand il y en a, évidemment, puisque tout appareil susceptible d'apporter des preuves tangibles semble étrangement se détraquer au moment fatidique de la rencontre du troisième type !
Alors dites-moi, pourquoi les esprits m'évitent-ils ? Suis-je maudit ou tout simplement malchanceux ? Devrais-je implorer le Maître des Orbs afin qu'il m'accepte dans le club ? Aidez-moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 05, 2006 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 15:07
Messages: 55
Il y en a des millions comme toi...
Crois-tu que TOUS ceux sur ce forum ont déjà vécu des expériences paranormales ?

Et puis, ca arrive toujours quand on s'y attend pas...
Pas de quoi en faire tout un plat :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 05, 2006 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Euh... rassure-toi, tu n'es pas le seul à vivre ce genre d' "Enfer" ! :D

Moi non plus je ne crois pas pouvoir prétendre avoir eu de "rencontre du troisième type" avec le paranormal.
Mais dans le fond, est-ce vraiment important ?
Demande-toi pourquoi tu veux tellement voir les "esprits", et en quoi cela te gêne-t-il ?
Je ne crois pas personnellement que ce genre de "manifestations" arrive à la commande, juste parce que quand-même ça te ferais bien plaisir...

Les esprits ne t'évitent pas... mais tu n'as pas besoin de les voir, ou tu n'es pas prêt pour cela, vas-savoir...

Tu crois peut-être que ta vie est inintéressante sans ça, moi je te dis qu'au contraire il y a de quoi s'occuper pour mille vies, ne serait-ce qu'en lisant ce que d'autres disent avoir vécut et en s'interrogeant sur ce que cela peut bien signifier.
On a rien sans rien...

Il n'y a qu'a ouvrir les yeux, là où tu crois voir le néant il n'y qu'abondance et lumière, là où tu ne vois rien la Vie étend sa grande toile.

Et puis si tu y tiens vraiment, alors expérimente par toi-même la TCI, l'écriture automatique, que sais-je ?...
Mais demande-toi bien avant pourquoi tu le fais, et ne perds pas de vue que tu dois rester humble, car ni les esprits, ni Dieu, ni rien ni personne ne te doivent quoique se soit... Si tu reçois quelquechose, c'est que ce quelquechose t'auras été donné et pas que tu l'auras pris, parce que tu ne peux rien prendre en allant contre la Vie.

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais c'est en tout cas ainsi que je vois les choses... moi qui n'ai pas tout à fait la sensation de vivre un Enfer... :wink:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 05, 2006 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 22:46
Messages: 146
Localisation: Lingolsheim (67)
Idem je n'ai jamais vu d'esprits et maintenant je ne cherche plus à les voir :wink:

Il s'est passé des choses étranges dans ma vie, je n'aurais peut être jamais la réponse, mais voila je m'y fais, ma vie n'est pas un enfer pour autant.

D'ailleurs à mon avis, les esprits "materiel" qu'on peut voir, n'existent pas. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 05, 2006 20:00 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 18:47
Messages: 134
Lol je dirais qu'après avoir lu le titre, le contenu de ton message m'a surprit... je m'attendais à quelqu'un vivant continuellement des évenements troublants qu'il ne saurait plus gérer !
Et en fait, ton message résume la vie de pas mal de personnes : des milliers (millions?) de personnes ne vivront peut-être jamais de phénomènes dits paranormaux, tu n'es pas le seul, rassure-toi !
Moi même je n'ai vécu que des choses minimes si je peux dire et j'attend impatiemment le jour où je serais témoin de ce genre de choses. (Une séance de spiritisme est "programmée" pour cet été.)

_________________
Je ne crois que ce que je vois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 05, 2006 20:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Dire que ta vie est un enfer car tu n'as pas eu/vu de phénomène paranormal est quand même à mon sens sacrément exagérer.
Moi non plus je ne crois pas avoir vécu d'expériences paranormales, c'est pas pour ça que ma vie est un enfer, bien au contraire.
D'autant plus que pas mal de personnes ayant eu ce type d'expériences s'en serait bien passé.
Je t'invite à lire les nombreux témoignages sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 06, 2006 01:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je crois que birdtree fait preuve d'humour et de distanciation :wink:

Je vais te dire..... moi qui ai été enlevé par des ET puis interrogé par des hommes en noir qui m'avaient repéré, suite à mon accident de voiture en tentant d'éviter une dame blanche sur une route recommandée par un esprit malicieux qui avait pris possession ( à son insu ) de mon médium attitré... je suis heureux pour toi de ne pas être victime de cet enfer que beaucoup nous vivons :!:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les aspects négatifs (pour consoler Bidtree)
MessagePosté: Jeu Juillet 06, 2006 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 18, 2006 14:49
Messages: 69
Vivre des phénomènes paranormaux cela peut être :
- Savoir qu'une catastrophe va arriver, mais ne pas savoir où, quand, comment, le savoir trop tard, ne pas oser le dire de peur de se tromper, le dire et se tromper = culpabiliser, avoir honte, être pris pour un fou.
- Savoir des choses que tu n'es pas censé connaître et ne pas pouvoir les dire pour ne pas être rejetté ou effrayer les gens même si tu pourrais les aider.
- Te faire harceler par des entités qui veulent te piquer ton corps.
- Devoir te taire ou mentir pour ne pas que l'on te prenne pour un fou.
- Ne pas pouvoir visiter des lieux anciens parce que tu ressens les drames qui se sont passés.
- Ne pas pouvoir sortir de chez toi parce que les émotions des gens te font mal.
- Ne pas pouvoir participer au jeu Kho Lanta parce que si tu ne manges pas assez tu as des visions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 06, 2006 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 22:27
Messages: 32
Localisation: en outre-tombe
Le titre c'était de l'ironie et c'est pas bien grave et puis on peut se réjouir qu'il ne vit pas vraiment l'enfer chaque jour qui passe.

Pour en revenir au sujet, estime-toi simplement heureux de ne pas rencontré ce genre de choses.

Ou peut-être que tu n'est pas comme la majorité des gens qui voit du paranormal partout et qui en font une paranoïa chronique. (Sans remettre en doute certains membres du forum qui me semble crédibles)

_________________
Le jour ou les morts marcherons, cela voudras dire que l'enfer est sur terre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 06, 2006 12:07 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Une autre question : pourquoi tiens-tu à voir quelque chose de paranormal ou de surnaturel ?
Il n'est pas nécessaire de voir pour y croire, sauf bien sûr si tu fais partie de la catégorie de gens qui pronent le "j'ai besoin de voir pour croire". Je ne les critiquent pas, mais chacun sa croyance face à ce genre de phénomènes... pour moi il est clair qu'il y a des choses qui sont inexplicables, et peut-être le resteront-elles encore un moment. :wink:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 06, 2006 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
le titre de ton sujet est mal choisi je pense, beaucoup de personne vive réellement un enfer à cause d'une présence d'un esprit.

Ce que tu vis, ou plutôt ne vis pas, c'est ce que 95% de la population vivent chaque jour.
Pourquoi voudrais-tu vivre un évènement paranormal ? C'est tout à fait respectable, mais cela me parait étrange comme pensée ... vouloir se confronter avec quelquechose que l'on ne maitrise pas et dont on ne connait pas la force, ... c'est presque de la sur-estimation de soi-même non ?

Dès fois il faut mieux rester fidèle à ses habitudes et ne pas vouloir à tout prix se mettre sur le dos l'incontrolable.

Maintenant, pour répondre à ton questionnement sur le pourquoi du comment, je te dirais que les esprits ne sont pas absents, c'est seulement que tu ne les perçoit pas, ton corps n'a pas cette faculté de ressentir les présences, et de les voirs. Mais ils sont bien présents, évidemment pas partout, mais relativement nombreux pour que tu es eu l'occasion d'en croiser sans t'en apercevoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 06, 2006 13:44 
T'inquiète pas, de toute façOn moi je suis né dans le paranormal, je sentais des présences, je m'intéressais a cela, et surtout, j'fais du tarot j'fais plein de chose... Des jours j'sentais des présences, ca m'faisait tellment peur que j'dormais pas dans mon lit, alors j'leur est demandé de plus venir, maintenant c'est tranquil^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 06, 2006 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Moi non plus il ne m'est rien arrivé du genre dans ma vie malgré toutes les recherches tout les essais rien n'a jamais marché, et la seule photo ayant laissé parraître un phénomène étrange et intempestif se révèle être à mon sens un disfonctionnement technique, la seule chose que je puisse te conseiller c'est de mettre toi même de la fantaisie dans ta vie.

Tu dis que ta vie semble un enfer linéaire, mais avant d'attendre un changement d'un potentiel phénomène même pas encore prouvé, pourquoi ne changes-tu pas ton mode de vie et ses couleurs? Pourquoi devoir compter sur une probabilité dont le seul facteur chance (car c'est bien de chance ou de malchance qu'on parle quand on voit les gens confrontés à ces situations) doit être très proche de 0 (je dis ça par rapport au nombre de personnes pouvant se venter d'avoir véritablement vécu un phénomène paranormal et du reste des gens), il y a tellement à faire avec ce qu'on connaît et ce qu'on peut faire... Au départ j'étais dans la même optique d'agrémenter ma vie avec ça dans une ambition d'exotisme rare qu'aurait été le paranormal, aujourd'hui je le cherche encore mais dans une optique semi personnelle qui n'a plus rien à voir avec ce besoin d'aventure.

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO