Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 17:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une goutte d'eau
MessagePosté: Lun Octobre 16, 2006 13:53 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 14, 2006 18:52
Messages: 9
... dans la mer des témoignages, mais qui me donne l'impression d'apporter ma petite pierre.
J'avais huit ans et mes parents et moi étions allés nous promener dans la campagne du côté de Caen. Pendant qu'ils installaient de quoi pique-niquer (il me semble qu'ils avait prévu d'aller visiter une abbaye ou un chateau dans l'après-midi), je suis allé faire un tour, pas très loin (je n'avais pas l'autorisation de m'éloigner) dans ce qui ressemblait plus à un bosquet qu'à un bois. Un petit garçon jouait tout seul avec des billes assis entre les arbres. Il semblait avoir trois ou quatre ans. J'ai commencé à lui parler mais il n'a pas répondu. Il faisait rouler les billes entre ses jambes. Et puis, il a relevé la tête et m'a regardé. Moi je parlais dans le vide, je devais avoir l'air un peu idiot mais je me disais qu'au moins, il faisait l'effort de m'écouter. Il était tout à fait normal jusqu'au moment où il s'est mis à saigner de la tempe. D'abord un peu et puis j'ai vu qu'il avait un trou dans la tête. Il s'est mis à saigner de plus en plus, très vite il y avait du sang partout. La blessure était apparue comme ça, comme s'il avait pris un coup invisible. Mais je ne me suis pas questionné là dessus. Je suis parti en courant chercher mes parents pour leur dire qu'il y avait un gosse blessé. Ils m'ont suivi... Personne. Aucune trace, ni du gamin, ni de sang. On a fouillé les buissons, fait le tour des arbres. Finalement, ils m'ont accusé d'avoir imaginé tout ça. Cependant ce n'est pas le cas... Je m'en rappelle comme si c'était hier. J'ai tenté de retrouver l'endroit en vain. Tout ça date et mes parents ne s'en souviennent même plus. Aucune explication si ce n'est ma conviction que cette histoire n'est pas normale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 16, 2006 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 29, 2006 17:44
Messages: 68
Localisation: Drome
Elle est vraiment intriquante ton histoire étant donné qu'à huit ans, on arrive à faire la difference entre l'imaginaire et le réel il me semble...
Lorque le petit garçon saignait, il semblait souffrir ou il te regardait toujours ?

J'imagine la peur que tu as dû avoir en voyant ça...

_________________
Le battement d'ailes d'un papillon peut engendrer une tornade à l'autre bout du monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 16, 2006 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 14, 2006 14:09
Messages: 17
Ca me fait penser au 6e sens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 16, 2006 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 15, 2006 16:05
Messages: 97
Localisation: Lille
ZouBi a écrit:
Ca me fait penser au 6e sens


Pareil , quand le garçon voit des gens mutilés dans sa chambre :?
Sinon y a-t-il eu d'autres choses de ce genre dans ta vie ?

_________________
Bury Me Smilin'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 17, 2006 22:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Croyez-vous au 6ème sens?
Personellement j'y crois...
Cela a du être difficile à vivre pour toi, as-tu eu des séquelles après?
psychologique?

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 13:59 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 14, 2006 18:52
Messages: 9
@ Life-goes-on

Non, ce fut la seule fois (heureusement :?)

Le garçon me regardait le plus naturellement du monde, cependant il est possible que j'ai "gommé" certains éléments de ma mémoire.
Je n'avais jamais pensé à rapprocher ça de 6eme sens dans la mesure où l'enfant n'avait rien d'une apparition effrayante, c'était quelqu'un de très réel -enfin au moment où je l'ai vu. Vous me direz, dans le film c'est pareil... Mais en fait non, par exemple la fillette empoisonnée du film m'a fait réellement flipper, rien de tel dans ma rencontre. J'ai eu peur après coup, en me disant que c'était pas net ce truc.
Bref, je ne sais toujours pas quoi en penser. Et j'imagine que je n'aurais jamais de réponse :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 09:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Le plus naturellement du monde?
Souvent ils revivent leur dernier instant, ou alors il demande de l'aide...
Il ne t'a rien dit du tout?

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 20:55 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 14, 2006 18:52
Messages: 9
Non, pas un mot :? Il n'avait pas l'air conscient de saigner, enfin je ne crois pas, et c'est ça qui était inquiétant. Mais comme je l'ai dit, il est possible que ma mémoire déforme un peu les choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 21:47
Messages: 79
Localisation: non réfugier
Il me semble que dans 6 éme sens , on donne un nom de l'anomalie, de la maladie dont soufrait le petit, non?! est ce que scientifiquement parlant on admet l'existence d'une telle maladie ou pas?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 21, 2006 10:42 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Tu avais des problèmes avec tes parents en ce temps là?
C'est bizarre tout de même si tu lui as parlé, il devait t'entendre, j'aurai plus pensé que lorsque il commence à saigné, il te demande de l'aide et qu'il se torde de douleurs...
Ou alors c'était un esprit qui se moquait?
:evil:

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 21, 2006 11:27 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
John Doe a peut-être tout simplement assisté à une scène passée, sans pouvoir y intervenir... on a déjà vu ce genre de témoignage par ici non ? :?

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO