Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 10:32


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ma théorie sur la mort qu'en pensez vous
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 14:58 
voila comme tout le monde je me pose la question qu'y a'-il derrière et comme tout le monde j'ai plusieurs théories j'aimerais, vous en expliquez, une et avoir vos avis là-dessus :

On dis et c'est scientifiquement prouvé que le plus intelligent des êtres humains ne se serviraient que de 5% des capacités de son cerveau, on sait que si l'être humain était capable d'en utiliser à peine plus du double il serait capable de beaucoup de choses : télépathie, lévitation de son corps, bouger ou déformer des objets par la seule force de sa pensée, etc... imaginez ce que ça pourrait être si on parvenait a nous servir de 100 % des capacités de notre cerveau.
Ma théorie est donc : et si la mort était en fait provoqué par le cerveau et qu'il n'aurait en fait ni dieu ni diable, mais juste une ame (cerveau pour moi = ame) qui parviens a se libérer de son enveloppe corporelle lorsqu'elle arrive a maturité, en provoquant la mort du corps qu'elle habite.
La maturité serais en fait le moment ou le cerveau va "éclore " et enfin utiliser toutes ses capacités,
lorsqu'on y réfléchit, un cancer par exemple est un mauvais fonctionnement de cellules, et si c'était le cerveau qui le provoquait dans le but de pouvoir enfin se libérer, ce serait tout, a fait possible, pour preuve on connaît tous l'effet psychologique des placebos ou encore des maladies psychosomatiques (provoquez les symptômes par la pensée).
Et ça pourrais aussi explique que certaine personne morte dans des circonstances tragiques ou prématurées (accident, assassinat...) se manifestent a nous, eh oui le cerveau n'étant pas arrivé a maturité elles se retrouvent un peu comme prisonnières, elles n'ont pas encore atteint la maturité nécessaire.
Bon c'est un peu farfelu, mais on est dans le paranormal non ?
Je serais ravi d'en discuter avec vous j'attends vos avis avec impatience.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 15:02 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 03, 2004 17:33
Messages: 119
Localisation: Toulouse
intéressant; un bon débat s'annonce :)

_________________
lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 15:03 
Je crois aussi, car si on fait quelques recherches certains éléments de ce que j'avance sont scientifiquement prouvés.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ma théorie sur la mort qu'en pensez vous
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
maroon5 a écrit:
on dis et c'est scientifiquement prouvé que le plus intelligent des etre humain ne se serviraient que de 5% des capacité de son cerveau, on sait que si l'etre humain etait capable d'en utiliser a peine plus du double il serais capable de beaucoup de chose : télépatie, levitation de son corps, bouger ou deformer des objets par la seule forçe de sa pensée ect... imaginez ce que ca pourrais etre si on parvenait a nous servir de 100 % des capacités de notre cerveau.


désolé mais cela est faux

http://www.sciencepresse.qc.ca/jdm/jdm37.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ma théorie sur la mort qu'en pensez vous
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 15:35 
DarkSide a écrit:


Développe c'est un peu juste la et je tiens a préciser que tous les scientifiques ne sont pas d'accord avec ce qui est avancé sur ce site.

D'ailleurs, lit bien ton article jusqu'au bout et tu verras qu'il y a quand même une part de doute.

je vais vous mettre les liens d'articles qui réfutent ta thèse.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
ce n'est pas ma thèese mais je veux bien voir tes articles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 15:45 
Attend je cherche lol mais devellope toi aussi dis nous ce que tu en penses, la ça fait un peu "si le docteur il le dis je suis d'accord avec lui" donne-nous tes sentiments là-dessus, sur ma théorie, sur l'article que tu as posté.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 15:50 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
tu m'as prise de cours Darkside, mais c'est exactement ce que je voulais dire ;) enfin tu m'evite bien des lignes lol

Par contre, après lecture de ton article, il me semble que les neurones commencent à s'eliminer dès la naissance. Mais ce sont de très vieux souvenis, donc, à verifier!

Ce qu'il faut noter par contre, est que le cerveau est un muscle, qu'il peut se fletrir, comme prendre de la 'masse', càd des connexions comme autant de fibres musculaires. Il peut donc aussi etre au repos, detendu comme en activité, irrigué d'information. Il faut aussi faire la diff entre l'activité consciente et l'insconsciente.

Maroon, je ne pense pas que le cerveau declanche la mort, meme pour des depressifs, je crois plutot que le cerveau libère des substances et poursuit son activité jusqu'au bout. Les endorphines libérées par exemple nous rendent exempts à l'heure de la mort de le douleur, psychologique et physique. Nous aident à accepter, mais cela ne provoque pas la mort.
D'autre part, je ne suis absolument pas d'accord pour dire que le cerveau = ame! Le cerveau n'est qu'un systeme, parmi nos organes, fonctionnant de concert avec les reste du corps. Et je ne suis meme pas sure que s'en soit le chef pour parler simplement.
Le cerveau n'a rien à voir avec le developpement de cellules anormales. Au contraire car tu oublie notre instinct de conservation. Il est bien connu que certaines cellules de notre corps n'en font qu'à leur tete, comme le psoriasis par example.Le cerveau n'y est pour rien. Il faut bien gardé en tete que chacune de nos cellules ont en meme moire notre adn particulier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 15:56 
Mais si le cerveau n'y est pour rien comme tu le dis, que pense-tu de l'effet placebo et des maladies psychosomatiques, ne sousestimons pas le cerveau ?
Après tout sur quoi se basent les scientifiques pour dire combien de pourcentage du cerveau utilisons-nous ?
Il n’est pas marqué 5 % ou 100 % quand on ouvre le cerveau lol.
puis je rappelle que c'est juste une théorie parmi tant d'autres je n’en ai d'autre comme ça pis ce n'est pas plus bêtes que celui qui dit l'homme descend d'un croisement du primate et du phacochère. lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
en fait chaque partie du cerveau a un role propre,quand tu lis les parties qui sont responsables du calcul ou autres sont inactifs donc c'est possible que nous utilisons que 10% a un moment donné.maintenant seule une partie minuscule du cerveau n'as pas de role precis.on ne l'utilise pas a 100% car on ne peut pas lire,regarder un film,courir et rever en meme temps :roll:

la théorie de l'utilisation du cerveau a 10% date du 19ieme siecle lorsqu'on ne connaissait pratiquement rien du cerveau...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 16:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
C'est cool de supposer, c'est le debut d'un travail de recherche queje trouve tout à fait louable, et compte sur moi pour t'accompagner, enfin si tu veux bien de moi lol

Pour l'effet placebo, il n'est pas sous estimé, d'ailleurs les placebo sont de plus en plus utiliser. Et je trouve ça très bien. Et quand une personne est très malade mais très bien accompagnée, on note aussi que ses chances de remissions sont meilleures que pour celle qui sera isoler de l'amour de l'autre. Seuls, nous ne sommes pas grand chose d'autre qu'un tas d'organes miscibles à la depression et soumis aux forces de la nature.
L'effet placebo commence dès lors qu'une autre personne que le malade s'interresse à la maladie, et se prolonge dans le regard confiant et aimant de l'entourage. Mais parfois, cela ne marche pas. D'ou mon idée que le destin existe, que nous y sommes tous asservis. Devoir, c'est pouvoir comme disait Platon (ou Socrate :oops: ) ainsi ce qui doit arrivé ne depasse jamais ns capacités humaines.
Quand les scientifiques donnent des chiffres qui me paraissent tout omme à toi carrément absurdes, je crois qu'ils se tablent sur des examens pronant l'utilisation d'une cartographie du cerveau et del'utilisation d'éelectrodes. Ils mesurent l'activité de notre cerveau par rapport à un standard, une moyenne, comparé à notre propre degagement d'ondes electro magnétiques. Mais je ne suis pas du tout branché medecine, il se peut que je fasse fausse route lol

Tiens, ça vient de me revenir, je crois que la théorie du phacochère nous vient d'un roman de bernard weber.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 18:34 
Déjà à mon avis dire que le cerveau égale l'âme c'est partir sur de mauvaises bases. Le cerveau et l'âme c'est bien differents, quand on meurt le cerveau fait la même chose que notre corps, l'âme elle continue de vivre, en gros l'âme c'est la pensée.

On dis et c'est scientifiquement prouvé que le plus intelligent des êtres humains ne se serviraient que de 5% des capacités de son cerveau, on sait que si l'être humain était capable d'en utiliser à peine plus du double il serait capable de beaucoup de choses : télépathie, lévitation de son corps, bouger ou déformer des objets par la seule force de sa pensée,

Sur ce que tu écris là non plus je ne suis pas d'accord avec ça, dans les grandes lignes la lévitation, il n'a jamais été dit que c'était la force du cerveau qui provoquait ça (enfin je crois, :oops: contrediser moi si je fais fausse route)

Et ça pourrais aussi explique que certaine personne morte dans des circonstances tragiques ou prématurées (accident, assassinat...) se manifestent a nous, eh oui le cerveau n'étant pas arrivé a maturité elles se retrouvent un peu comme prisonnières, elles n'ont pas encore atteint la maturité nécessaire.

là tu pourrais approfondir ? je ne comprends pas par cette phrase ou tu veux en venir.

A part ça tu as lancé un sujet vraiment très interessant, c'est vrai que c'est bien de se poser toutes ses questions et bien autres encores.

Merci pour avoir ouvert un débat comme celui là.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 18:38 
en fait ce que je veut dire par la c'est que l'ame murit dans le corps, si on meurt via un accident de voiture ou que l'on est assassiné, l'ame n'est pas atteitn cette maturité et se retrouve paniqué perdu.
merci pour le debat, vous verrez j'en ais d'autres comme ça.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 18:49 
mais alors elle l'atteind quand cette maturité ? d'après toi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 18:58 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
Ah ouais ok, je crois voir de quoi il s'agit! En fait, c'est comme pour les réincarnations c'est ça?
Tu te reincarne sur terre, pour rectifier tes erreurs, et si tu n'y arrives pas et que par conséquent tu n'es pas arrivé à la maturité de ta vie, tu erres?
je te laisse deviner où ça coince! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 19:57 
Serenity a écrit:
Ah ouais ok, je crois voir de quoi il s'agit! En fait, c'est comme pour les réincarnations c'est ça?
Tu te reincarne sur terre, pour rectifier tes erreurs, et si tu n'y arrives pas et que par conséquent tu n'es pas arrivé à la maturité de ta vie, tu erres?
je te laisse deviner où ça coince! lol


non pas du tout, lol, l'ame se trouvant comme ça sans y etre preparé et n'etant pas mure, elle panique et fait un peu n'importe quoi ce qui pourrait expliquer les poltergeist par exemple, il faudrais ensuite a l'ame des années pour qu'elle arrive enfin a la maturité dont elle a besoin pour etre sereine et enfin profiter de cette liberation.

ps : je tient a preciser que c'est une idée que j'ai parmis tant d'autre, même si j'ai essayé d'y integrer quelques dose de science pour faire plus realiste, c'est simplement le produit de mon imagination, je ne peut bien evidement pas prouver ce que je raconte et je n'y adhere pas non plus totalement, j'essaie juste d'inviter les gens a partager leurs sentiments façe a ce grand mystere et a apporter leurs idées sur le sujet.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 20:23 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
Meme si ça n'a à premier abord rien de scientifique, c'est très interressant de nous faire partager ta pensée, autant pour nous que pour toi j'imagine, et moi je suis precisément inscrite ici pour partager! ;)
Si tu as d'autre théories, je serai ravie de les lire!
Ces debats n'engage à pas grand chose finalement, si ce n'est se liberer d'hypothèses qui nous hante si on ne les soumet jamais à personne. Et ça permet de voir où nous en sommes chacun de notre coté! Du moment que ça reste bon enfant, c'est génial!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 11:31 
moi je m'interoge quand même sur les maladies psychosomatique, si l'esprit arrive a materialiser des symptomes, comment ne pas croire qu'un cancer par exemple qui est une anomalie des cellulles puissent venir de la ?
moi je continue a penser qu'on sous-estime le cerveau.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 11:45 
Ce que j'ai remarquée sur les cancers, c'est qu'en générale il arrive surtout quand une personne est très stressé ou qu'elle a eu un gros choc emotionnel ou autre, pour ce qui est du cancer du sein cela arrive souvent quand une femme avait des problèmes relationnelles avec sa mère. Alors oui peut être que tous cela est en connection avec le cerveau. En tout cas je te rejoind dans cette pensée je pense aussi qu'on sous estime le cerveau et ses pouvoirs.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 11:51 
ha ca fait plaisir d'entendre ça, je vais chercher de ce pas quelques infos sur les maladies psychosomatique, vous allez voir que c'est assez troublants parfois.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 11:59 
voici ce que j'ai trouvé sur les maladies psychosomatiques :

Maladies psychosomatiques : quand l’esprit joue sur les maux

Souffrances imaginaires ou vraies maladies ? Après être longtemps restées le domaine réservé des médecines parallèles, les maladies psychosomatiques intéressent aujourd’hui les plus grands scientifiques. Maladies de peau, mal de dos, hypertension… les preuves s’accumulent sur les liens entre le corps et l’esprit.

Du corps à l’esprit

La maladie peut-elle être l’écho d’un état d’angoisse ou de détresse morale ? Selon certains scientifiques, un choc psychologique est à même d’effondrer nos défenses naturelles et de déclencher une affection. Quelles sont ces affections ? Comment les traite-t-on ? Le point sur ces relations entre le corps et l’esprit.


Des conséquences variées
PsychosomatiqueStress, déprime, idées noires… Les pensées négatives seraient capables d’être à l’origine ou d’aggraver des maux aussi divers que la migraine, l’insomnie, les maladies de peau, la prise de poids ou le mal de dos voire causer differentes tumeurs.

quelques exemples :
Les maladies psychosomatiques se caractérisent par des symptômes physiques qui affectent un organe ou un système physiologique et dont les causes sont principalement émotionnelles. La maladie se fait l’écho d’un état d’angoisse ou de détresse morale. En clair, un choc psychologique (décès, divorce, séparation, accident, perte d’emploi, …) est à même d’effondrer nos défenses naturelles et de déclencher une affection. Comme disait Freud "le psychique fait alors un saut dans l’organique".

Les maladies psychosomatiques illustrent le lien qui existe entre le système nerveux et le système immunitaire. Lorsque le moral est soumis à rude épreuve, le physique ne tarde pas à montrer des signaux de détresse. Les raisons sont aujourd’hui connues : sous l’effet du stress, l’organisme produit des hormones corticoïdes qui abaissent les défenses immunitaires. Si le stimulus extérieur est de courte durée, l’organisme rétablit les choses de lui-même. Par contre, si son intensité est forte, répétitive et de longue durée, les défenses immunitaires s’abaissent, ce qui expose immanquablement aux affections. Gardons-nous néanmoins des généralités : chaque individu va réagir à sa façon, suivant sa capacité à gérer son stress et à canaliser ses angoisses.

Les troubles physiques qui apparaissent se localisent en général au niveau le plus sensible de notre organisme.

Les maladies psychosomatiques représenteraient plus de la moitié des cas traités par les médecins et on estime que 90 % de toutes les maladies sont aggravées par des émotions négatives.

Quels sont les principaux symptômes ?

L’ulcère de l’estomac a été la première maladie considérée comme ayant une origine psychosomatique. D’une manière générale, les troubles gastro-intestinaux constituent les maladies psychosomatiques les plus fréquentes : le foie, les intestins, le côlon sont en effet les organes-cibles des névroses.

Il a été également établi que les maladies de peau, si elles ne sont pas liées à une affection ou un virus, auraient une origine psychique. Le psoriasis, qui touche 2% de la population française, les verrues, l’herpès, la transpiration excessive, la couperose, les dartres, les aphtes apparaissent lors de contrariétés et d’émotivité.

Ces affections concernent aussi les enfants. Incapable de parler de son mal-être, le nourrisson va exprimer sa détresse autrement avec l’eczéma, l’insomnie, le dérèglement du sommeil, les vomissements, l’asthme, les retards de croissance… Il serait néanmoins extrêmement réducteur de considérer que ces symptômes sont systématiquement signes d’un déséquilibre psychique de l’enfant.

La perte de la libido peut également trouver son explication dans un état psychologique néfaste.

L'évolution de certains cancers seraient, d’après certains scientifiques, attribuables aux dérèglements psychiques. Le savant américain Lawrence Le Shan a déterminé qu’une solitude brutale, un choc émotif violent ou un état psychologique désespéré pouvaient intervenir sur la morbidité cancéreuse.

Une forte émotivité peut par ailleurs aboutir à des déséquilibres de l’alimentation. La boulimie et l’anorexie en sont les principaux exemples avec l’alcoolisme, l’obésité et les maladies cardio-vasculaires liées à une consommation excessive de certains aliments gras ou sucrés…

L’hypertension artérielle et les migraines se retrouvent également au nombre des symptômes présentés lors de dérèglements émotifs.

Cette liste n’est pas exhaustive, d’autres symptômes pouvant être révélateurs de maladies psychosomatiques.

voila, vous voyez donc au dela de l'aspect scientifique que cet article a, le cerveau ou l'esprit peut ordonner de maniere inconsciente au corps de develloper divers symptomes pouvant entrainer la mort.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 15:35 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 25, 2004 11:08
Messages: 27
Il est évident qu'on n'utilise pas notre cerveau à pleine capacité. Mais en premier il faut se demander de quelles capacités on parle. Scientifique? Mémoire? ou surnaturelle ?
Scientifiquement je penses qu'on l'utilise à sa pleine capacité, et n'oublions pas que les capacités ne sont pas identiques pour tous. En effet, nous ne naissons pas tous égaux devant un problème de math, de français....
Quant au paranormal, je pense qu'en effet on ne sait pas l'utiliser, mais je ne crois pas du tout que nous soyons capables de lévitation. Je pencherais plutôt pour la télépathie et la voyance. En effet dans ces domaines il y a eu certains cas assez impressionnants. Mais sinon je ne vois pas ce que notre cerveau nous permettrait de faire d'autre??
Quant à savoir ce qui se cache derrière la mort, là je dirais qu'on touche à un domaine très difficile et le seul moyen d'y répondre c'est qu'un jour quelqu'un en revienne. (genre elvis :lol:)
En plus il ya un aspect divin qu'il ne faut pas écarter à mon avis.
Attention je parles pas de religions, car les religions ont été crée par les hommes et en plus elles dégénèrent. Pour étudier ce genre de questions, il me semble qu'il faut se pencher sur les cas de NDE, mais aussi les cas de maisons hantées par des esprits ou des poltergeists. Car tous ces phénomènes ont un rapport avec l'au-delà. En effet, tous ces phénomènes sembleraient prouver l'existence d'un résidu psychique qui survivrait malgré la mort du corps. Est-ce l'âme ? Est-ce une énergie nécessaire au fonctionnement du corps humain, telle l'électricité. MYSTÈRE...
qui vivra verra
Bien dans ce cas-là, je dirais plutôt, qui mourra verra !

_________________
je veux y croire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 18, 2004 19:10 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 15, 2004 18:11
Messages: 26
Localisation: Braine l'Alleud
non parce que mourir fait aussi partie de la vie :roll:

je crois pas qu'on pourrait voler grace à l'esprit mais sauter haut par exemple, comme le faisaient les maitres de kung fu ( :o ) parce qu'ils arriveraient peut-être à se rendre légers... ou quoi je sais pas parce que j'ai remarqué que si on arrive à se concentrer suffisemment, on sait devenir "très lourds" peut-être pas sur une balance, mais en tout cas, pour que personne ne sache nous soulever ou quoi.... j'ai déjà essayé de soulever mon frère, pas de problème, il se concentre un max sur être lourd: impossible! :shock: enfin bon, ptet que c'est moi qu'il influence et qu'alors c'est moi qui sait pas le soulever...

_________________
Observer le ciel....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 26, 2004 16:37 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 26, 2004 15:09
Messages: 14
Localisation: hainaut
Bonjour maroon5, je trouve que tu as raison, moi aussi je crois que pour mourir le cerveau doit arriver à maturité, je ne pense pas que dieu existe, je crois que c'est une co**erie pure et simple et un moyen de se faire des tunes sur le compte de pauvre gens complétement endoctrinés par ce dieu et ses émissaires, tout le monde à ses croyances. Quand à moi je ne crois en pas grand-chose, il faut dire que la vie ne m'a pas fait de cadeau, mais bon je ne suis pas là pour parler de ma vie, mais de ta façon de voir les choses, et sache que tu n'es pas le seul à penser comme ça. Voilà, je n'ai plus rien à te dire. Salut.

_________________
toucheque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 26, 2004 17:09 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 16, 2004 13:19
Messages: 99
Localisation: Corrèze
Je veux pas faire de mauvaise blague mais pour certaine personnes la maturité, ben ils ne l'auront que s'ils vivent au moin 200 ans (attention, je ne voudrais pas être mal compris, je ne parle en aucun cas des handicapés ou autre personnes malade), je veux juste dire que il y a des gens très limité et je ne vois pas la maturité du cerveau à ce moment là, exemple d'un vécu, un copain :shock: avec qui je regardais irreversible pour ceux qui connaissent, j'ai eu beau lui expliquer et lui faire expliquer que le film avait commencé avec des scènes de la fin du film et etc, ben il a jamais rien capté, :oops: c'est un copain mais faut bien l'avoué si l'humain utilise 10%, lui en est qu'a 3, d'ailleur c'est peut être pour ça qu'on dit que les meilleurs partent les premiers lol...
Enfin toutes les théories se défendent!!!!!

_________________
L'humain a peur de ce qu'il ne contrôle pas!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO