Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 09:45


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Mer Août 12, 2015 23:06 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Mer Août 12, 2015 22:48
Messages: 7
Bonjours !

J'aimerais parler de mon problème,qui est un "don" comme certain dirais ! comme vous voyer le titre j'ai mis "banshee" car mon don j'en est appris le nom en regardant une série :/ bref, donc normalement les banshee sont des être qui cris ou gémis lorsque qu'il sente que quelqu'un va mourir,hé bien moi c'est a peu prêt ça,sauf que je ne cris pas mais ce sont des signe
qui me font comprendre ... très souvent j'ai des pincement au cœur puis ensuite j'apprend quelque temps plus tard (dans les heures a suivre) qu'une personne est morte (que je connaissait) mais j'ai eu d'autre signe tels que des voix et pleurer me sentir stressez sans raison ...
les dernières prédictions que j'ai faite est sur la tata d'une amie je les sus par voix qui me disait que la tata de Julie (prénom changer ! )allait mourir dans deux jours... comme prévue un jour après elle est partie d'urgence dans un hôpital plus spatialiser qu'elle ne l'était avant et le lendemain elle est morte. Je ne connaissait pas sa tante !
ou encore un matin quand j'avais cours j'ai eu un pincement au coeur et j'appris le soir que le pere d'un amie est mort quand j'ai sus l'heure de sont décès j'avais eu le pincement quelque minutes avant.

je voulais savoir si il y a d'autre personne qui sont dans mon cas ?
si oui comment avez vous les prédiction ?


Dernière édition par mama13 le Jeu Août 13, 2015 12:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 17, 2008 18:27
Messages: 136
Localisation: Région Parisienne
Salut,

alors, scepticisme oblige, ne serait ce pas que des coïncidences?

C'est bien d'être à l'écoute de son corps et des différentes réactions, mais parfois ce que l'on pourrait prendre pour des "prédictions" ne sont juste que ton inconscient qui te joues des tours.

Je m'explique, peut être avais tu entendu ton amie "Julie" parler de sa tante en mauvaise santé auparavant...

Juste pour être sur mais une "banshee" n'est pas une âme type fantôme avant tout?

_________________
FreeZos a écrit:
mais je suis face a un forum de rationnel alors je m'en vais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 09:37 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Elle parle d'un personnage de teen wolf, une personne capable de voir arriver la mort, selon la définition de la série, ce qui n'est réellement rien à voir avec la banshee des légendes déjà. Donc on voit bien l'influence de la télé. Nous avons à faire une adolescente si je ne me trompe pas.

Autrement, pour en revenir au sujet. A mon avis tu te laisse beaucoup trop influencer par la télé et les séries et du coup tu donnes de l'importance à ce qui n'en a pas. Parce que si on part du principe que tu as des pincements au coeur et hop quelqu'un meurt, ça fait beaucoup de coïncidences en fait.
Tu es sans doute une personne angoissée de nature et ce que tu appel pincement au coeur en est simplement un symptôme ou une manifestation de l'angoisse qui est présente en toi. Chacun ressent les choses à ses façon et les interprètes à sa façon. Et toi, et bien tu associe tout simplement ces pincements au coeur avec les mauvaises nouvelles.
Mais as-tu déjà fait attention au fait que, tu as aussi forcément des pincements au coeur alors que rien ne se passe. Et ne me dit pas que forcément à chaque fois une personne meurt autour de toi, parce que si on regarde bien tu vas finir seule d'ici peu de temps ou bien alors tu associeras toujours une personne de ton entourage voir même tous les camarades de ton lycée et ça n'en finira jamais.
Car la banshee de teen wolf elle est devenu banshee parce qu'elle a été griffé ou mordu (je sais plus) par un loup garou alors bon.. à moins que ce ne soit la banshee de la série banshee mais bon c'est pareil hein c'est juste du délire télévisuel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 10:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je crois aussi que l'influence de la télé est pour beaucoup dans ton témoignage. Tu as quel âge, sans indiscrétion ?

On peux faire un test tout simple. Tu nous annonces à chaque fois que tu as un pincement au coeur, puis tu reviens nous voir à chaque décès. On pourra comparer.

Mais il faut être honnête et ne pas attendre de connaître la nouvelle d'un décès pour annoncer le pincement au coeur puis le décès.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
mama13 a écrit:
J'aimerais parler de mon problème, qui est un "don" comme certain dirait ! Comme vous voyez le titre j'ai mis "banshee" car mon don j'en est appris le nom en regardant une série :/ bref ... Donc normalement les banshee sont des être qui crient ou gémissent lorsque qu'ils sentent que quelqu'un va mourir ...

En faite pas tout à fait, une Banshee est une créature issu du folklore Irlandais et Ecossais et était, suivant l'époque, soit le fantôme d'une femme assassiné soit une fée.
Et dans les deux cas, elle prenait soit l'apparence d'une très belle jeune femme soit d'une très vielle femme.

Je t'invite à lire cette article pour en savoir plus sur les Banshee : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... es/Banshee

Donc, voilà, comme je doute fortement que tu sois le fantôme d'une femme assassiné ou une fée, je ne pense pas que tu sois une Banshee. :D

mama13 a écrit:
Je voulais savoir si il y a d'autre personne qui sont dans mon cas ? Si oui comment avez vous les prédiction q?


Alors oui, il y a plusieurs exemple de personnes qui sont dans ton cas, mais le tout est de savoir si oui ou non tout est véridique et ne sont pas juste des coïncidences.

Comme disait Yoko, il faudrait que tu fasse le compte des "signes" que tu as alors qu'il n'y a pas de décès dans ton entourage.

Pour les pincements au coeurs, je ne sais de quelle ampleur ils sont ou si c'est juste une figure de style que tu emplois, et sans vouloir être alarmiste, mais si ce sont de vrais pincements que tu ressente réellement, il faudrait que tu en parle à ton médecin quand même.

Pour ce qui est de pleurer ou être stressé sans raison, il se peut que ça découle d'autre chose : est ce que tu te sens bien d'une manière générale ? As tu un bon morale ? Et tu de nature optimiste ou pessimiste ? Encore une fois, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, il se peut que ça découle d'une petite déprime sans même que tu en ai conscience.

Quand aux Voix que tu entends, là, par contre, je ne sais pas quoi dire.

Voilà, quoi qu'il en soit, étudie déjà de manière poser et la tête froide, tous ces phénomène et vois si effectivement il ne peut s'agir de simple coïncidences. :D

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 12:00 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Mer Août 12, 2015 22:48
Messages: 7
bonjours je certe je les découvert de la série mais j'ai fait des recherche avant ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 12:04 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Mer Août 12, 2015 22:48
Messages: 7
derichter a écrit:
Salut,

alors, scepticisme oblige, ne serait ce pas que des coïncidences?

C'est bien d'être à l'écoute de son corps et des différentes réactions, mais parfois ce que l'on pourrait prendre pour des "prédictions" ne sont juste que ton inconscient qui te joues des tours.

Je m'explique, peut être avais tu entendu ton amie "Julie" parler de sa tante en mauvaise santé auparavant...

Juste pour être sur mais une "banshee" n'est pas une âme type fantôme avant tout?



coïncidence peut être mais dans ma famille ma soeur (de 33ans je precise) elle prédit les bonne "chose" mariage,naissance etc ... donc c'est a ce moment que je me posait des question . Banshee est certe normalement un fantôme mais j'emploie ce mot pour mieux me faire comprendre !.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 12:07 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Mer Août 12, 2015 22:48
Messages: 7
Yoko a écrit:
Elle parle d'un personnage de teen wolf, une personne capable de voir arriver la mort, selon la définition de la série, ce qui n'est réellement rien à voir avec la banshee des légendes déjà. Donc on voit bien l'influence de la télé. Nous avons à faire une adolescente si je ne me trompe pas.

Autrement, pour en revenir au sujet. A mon avis tu te laisse beaucoup trop influencer par la télé et les séries et du coup tu donnes de l'importance à ce qui n'en a pas. Parce que si on part du principe que tu as des pincements au coeur et hop quelqu'un meurt, ça fait beaucoup de coïncidences en fait.
Tu es sans doute une personne angoissée de nature et ce que tu appel pincement au coeur en est simplement un symptôme ou une manifestation de l'angoisse qui est présente en toi. Chacun ressent les choses à ses façon et les interprètes à sa façon. Et toi, et bien tu associe tout simplement ces pincements au coeur avec les mauvaises nouvelles.
Mais as-tu déjà fait attention au fait que, tu as aussi forcément des pincements au coeur alors que rien ne se passe. Et ne me dit pas que forcément à chaque fois une personne meurt autour de toi, parce que si on regarde bien tu vas finir seule d'ici peu de temps ou bien alors tu associeras toujours une personne de ton entourage voir même tous les camarades de ton lycée et ça n'en finira jamais.
Car la banshee de teen wolf elle est devenu banshee parce qu'elle a été griffé ou mordu (je sais plus) par un loup garou alors bon.. à moins que ce ne soit la banshee de la série banshee mais bon c'est pareil hein c'est juste du délire télévisuel.



je me posait des question avant je m'en suis aparçue avant d'avoir connu la série ! (3ans avant) Banshee est certe normalement un fantôme esprit bref ce que vous voulez mais j'emploie ce mot pour mieux me faire comprendre ! .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 12:11 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Mer Août 12, 2015 22:48
Messages: 7
Arkayn a écrit:
Je crois aussi que l'influence de la télé est pour beaucoup dans ton témoignage. Tu as quel âge, sans indiscrétion ?

On peux faire un test tout simple. Tu nous annonces à chaque fois que tu as un pincement au coeur, puis tu reviens nous voir à chaque décès. On pourra comparer.

Mais il faut être honnête et ne pas attendre de connaître la nouvelle d'un décès pour annoncer le pincement au coeur puis le décès.


je me posait des question avant d'avoir connu la série ! (3 ans avant) sinon influencée je sais pas car ma soeur (de 33 ans je précise) elle prédit les bonne "chose" mariage,naissance etc ... (qui sont toujours vraie pour moi elle le maîtrise) . Banshee est certe normalement un fantôme mais j'emploie ce mot pour mieux me faire comprendre !. Sinon oui je pourrai faire comme ça et je donnerai un compte rendu chaque mois . Et j'ai 14ans (je vois déjà les commentaire arriver de loin comme quoi je suis jeune .... )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 12:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ouille les yeux, mama13 !

Il te faut vraiment faire un effort sur la présentation. Un texte comprend normalement plusieurs idées séparées par des points et avec des majuscules. C'est le minimum. Je t'invite aussi à revoir principalement la conjugaison. Merci de corriger tes textes.

Tu sais, pas besoin d'avoir un don pour prédire des mariages ou des naissances. Il suffit de regarder un peu les gens et ça se devine facilement.

Et tu sais, inutile de rajouter 36 messages à la suite. Il existe un bouton éditer pour corriger ton message précédent. Cela facile la lecture. Cela ne t'empêche pas de faire plusieurs citations dans le message.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 12:17 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Mer Août 12, 2015 22:48
Messages: 7
Altalucky a écrit:
mama13 a écrit:
J'aimerais parler de mon problème, qui est un "don" comme certain dirait ! Comme vous voyez le titre j'ai mis "banshee" car mon don j'en est appris le nom en regardant une série :/ bref ... Donc normalement les banshee sont des être qui crient ou gémissent lorsque qu'ils sentent que quelqu'un va mourir ...

En faite pas tout à fait, une Banshee est une créature issu du folklore Irlandais et Ecossais et était, suivant l'époque, soit le fantôme d'une femme assassiné soit une fée.
Et dans les deux cas, elle prenait soit l'apparence d'une très belle jeune femme soit d'une très vielle femme.

Je t'invite à lire cette article pour en savoir plus sur les Banshee : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... es/Banshee

Donc, voilà, comme je doute fortement que tu sois le fantôme d'une femme assassiné ou une fée, je ne pense pas que tu sois une Banshee. :D

mama13 a écrit:
Je voulais savoir si il y a d'autre personne qui sont dans mon cas ? Si oui comment avez vous les prédiction q?


Alors oui, il y a plusieurs exemple de personnes qui sont dans ton cas, mais le tout est de savoir si oui ou non tout est véridique et ne sont pas juste des coïncidences.

Comme disait Yoko, il faudrait que tu fasse le compte des "signes" que tu as alors qu'il n'y a pas de décès dans ton entourage.

Pour les pincements au coeurs, je ne sais de quelle ampleur ils sont ou si c'est juste une figure de style que tu emplois, et sans vouloir être alarmiste, mais si ce sont de vrais pincements que tu ressente réellement, il faudrait que tu en parle à ton médecin quand même.

Pour ce qui est de pleurer ou être stressé sans raison, il se peut que ça découle d'autre chose : est ce que tu te sens bien d'une manière générale ? As tu un bon morale ? Et tu de nature optimiste ou pessimiste ? Encore une fois, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, il se peut que ça découle d'une petite déprime sans même que tu en ai conscience.

Quand aux Voix que tu entends, là, par contre, je ne sais pas quoi dire.

Voilà, quoi qu'il en soit, étudie déjà de manière poser et la tête froide, tous ces phénomène et vois si effectivement il ne peut s'agir de simple coïncidences. :D



coïncidence peut être mais dans ma famille ma soeur (de 33ans je precise) elle prédit les bonne "chose" mariage,naissance etc ... donc c'est a ce moment que je me posait des question . Banshee est certe normalement un fantôme mais j'emploie ce mot pour mieux me faire comprendre !. Sinon pour optimiste et pessimiste je suis entre les deux deprime c'est possible mais pas quand je ressens ce genre de chose ces différent . pincement au coeur sa me fait mal mais pas au point de pleurer ou autre hein ! Les voix cela pourrait s'expliquer avec d'autre choses qui n'est pas dans la cadre du sujet pour l'instant. Et je ves étudier sa plus au sérieux j'y ferai plus attention en essayent de voir des réponse rationnel .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 12:19 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Mer Août 12, 2015 22:48
Messages: 7
[Citation inutile supprimée par la modération. Merci de ne plus citer les messages précédents en entier.]

coïncidence peut être mais dans ma famille ma soeur (de 33ans je precise) elle prédit les bonne "chose" mariage,naissance etc ... donc c'est a ce moment que je me posait des question . Banshee est certe normalement un fantôme mais j'emploie ce mot pour mieux me faire comprendre !. Sinon pour optimiste et pessimiste je suis entre les deux deprime c'est possible mais pas quand je ressens ce genre de chose ces différent . pincement au coeur sa me fait mal mais pas au point de pleurer ou autre hein ! Les voix cela pourrait s'expliquer avec d'autre choses qui n'est pas dans la cadre du sujet pour l'instant. Et je ves étudier sa plus au sérieux j'y ferai plus attention en essayent de voir des réponse rationnel .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 12:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Au bout de trois ou quatre fois que tu répètes la même chose (une fois par message), on a compris que ta soeur prédit les mariages et les naissances. Inutile de nous le redire. Cela n'en fera jamais une vérité absolue.

Inutile aussi de tout citer systématiquement. Tu sais que tu peux ne mettre que la partie de phrase ou idée qui t'intéresse ? Il te suffit d'effacer le reste. C'est quand même plus simple.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 17, 2008 18:27
Messages: 136
Localisation: Région Parisienne
Hum,

Prédire des naissances ou marriages, voir même décès dans ton cas... plein d'éléments peuvent te mettre sur la piste consciemment ou non.

Moi une question m'interpelle, quel âges as tu? Non pas que je veuille faire le flic, mais à certains moments de sa vie (je pense à l'adolescence notamment) on ressent un besoin de se différencier, se prouver que l'on n'est pas une personne "lambda".

_________________
FreeZos a écrit:
mais je suis face a un forum de rationnel alors je m'en vais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 13:25 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Elle a répondu à la question depuis longtemps, elle a quatorze ans :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Heuuuu .. Je ne sais déjà plus ... Elle a quel âge ta soeur ? Et elle fait quoi ? Et pourquoi tu emplois le mot Banshee ? ... Bon ok, je suis un gros boulet ... je sors :lol: :arrow:

mama13 a écrit:
... Et j'ai 14ans (je vois déjà les commentaire arriver de loin comme quoi je suis jeune .... )

En faite, c'est surtout que normalement, d'un point de vue légal, à 14 ans tu n'as pas le droit de t'inscrire sur ce forum. :|

mama13 a écrit:
... pincement au coeur sa me fait mal mais pas au point de pleurer ou autre hein ! ...


Alors encore un fois, et toujours sans vouloir passer pour un alarmiste, tu devrais vraiment en parler à ton médecin quand même. Des pincements au coeur ce n'est pas anodin quand même. :shock:

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 17, 2008 18:27
Messages: 136
Localisation: Région Parisienne
Oups j'avais pas tout lu ! :oops:

Donc mon précédent message s'en retrouve d'autant plus d'actualité :)

14 ans n'est ni trop jeune ni trop vieux ! :mrgreen: (bien que la chartre stipule d'avoir 18 ans :shock: Mais à ton âge pas étonnant de vouloir se "démarquer", pour certains cela passe par le style vestimentaire, d'autres par la competition (sport être le meilleur etc...) et enfin d'autres qui espèrent avoir un don particulier.

Alors sans faire mon papy morale :mrgreen: , je pense qu'il y a très peu de chances que tu aies un don de ce type, encore moins que tu sois une banshee.
Néanmoins que tu aies une sensibilité à certains signes, pourquoi pas, je t'encouragerai même à y être vigilante dès que tu ressent quelque chose.
Il est normal de se poser des questions, et surtout de chercher une identité, tu passes par une phase normale à l'adolescence, tu t'affirmeras autrement car je peux te l'assurer tu dois avoir bien d'autres différences que d'être une Banshee :mrgreen:

Sans étaler ma vie, quand j'avais ton âge, j'étais bien enrobé (même si ca n'a pas trop changé depuis :p) mais d'une différence sujette au raillerie, j'en ai fait une force et cela m'a permis de m'affirmer :)

Bon courage en tout cas :wink:

_________________
FreeZos a écrit:
mais je suis face a un forum de rationnel alors je m'en vais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 15:41 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
mama13 a écrit:
Et j'ai 14ans (je vois déjà les commentaire arriver de loin comme quoi je suis jeune .... )


Effectivement, un peu trop pour être autorisée à participer sur notre forum. Notre charte impose aux nouveaux membres d'avoir atteint leur majorité au moment de leur inscription sur PFRN. Tu en es encore un peu loin :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suis je une Banshee ?
MessagePosté: Jeu Août 13, 2015 23:14 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 28, 2015 20:42
Messages: 53
Heu... elle a quel âge déjà ta soeur?

.....


ok je sors :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Et si on mangeait les enfants?
* * *
Et si on mangeait, les enfants?


Chaque jour la ponctuation sauve des vies. Utilisons-la.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO