Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 15:20


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Souvenirs d'enfance : qu'est-ce que c'était ?
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 21, 2005 22:00
Messages: 101
Quand j'étais petite, je ne sais plus quel âge je devais avoir précisément mais c'était entre 5 et 10 ans...
Je me souviens qu'un soir dans la chambre que je partageais avec mon frère et ma soeur, je me suis levée tard dans la nuit et j'ai aperçu que quelque chose de "blanc" ou peut-être "transparent" nous observait à côté de la porte, je me rappelle que j'avais eu si peur et même que j'avais refermé les yeux de peur que cette chose s'aperçoive que j'étais réveillée.
J'ai raconté cette histoire à mon frère, ma soeur et mes parents et bien sûr ils ne m'ont pas crue, ils m'ont dit que j'ai dû rêver ou cela devait être quelque chose genre une couverture ou un drap qui était accroché sur la porte...
Je ne crois pas que c'était un rêve, mais j'avoue que mon imagination m'a peut-être joué des tours, pourtant cela m'a marqué et j'ai encore quelques souvenirs (malheureusement flous) de ce soir-là...

Maintenant j'en viens à me poser des questions : pourquoi cela m' a-il marquée ? Etait-ce vraiment quelque chose qui nous observait ?

Peut-être que l'hypnose est la meilleure solution dans ce cas-là, je pourrais ainsi remonter à ce jour-là et me souvenir des détails...

_________________
N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...

Walt Disney .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 02:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 07, 2005 20:40
Messages: 41
Localisation: Paris
Il m'est arrivé exactement la même chose sauf que la "chose" était en train de se coiffer devant le miroir, je m'en souviens comme si c'était hier, je devais avoir 10-11ans et je ne sais toujours pas ce que c'était.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 02:26 
Vos deux expériences sont intéressantes !
Cela ne vous est plus jamais arrivé par la suite ?

Pour la "personne qui se coiffe", tu l'as clairement vue faire ça ?

Vous ne dites pas combien de temps cela a duré... vous pouvez nous en dire plus ?

Joey, fan de coiffures spectrales depuis 1981.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 13, 2004 14:51
Messages: 470
Localisation: Region Parisienne
Citation:
Il m'est arrivé exactement la même chose sauf que la "chose" était en train de se coiffer devant le miroir,je m'en souviens comme si c'était hier, je devais avoir 10-11ans et je ne sais toujours pas ce que c'était.

Tu es sûre que tu ne confonds pas avec Ring ? C'est drôlement ressemblant.

_________________
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 18, 2005 20:30
Messages: 49
Localisation: Trois-Rivières-Ouest Beach!
La fatigue peut imaginer tellement de trucs... :?

_________________
Mary, Bloody Mary... I've killed your Baby!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 07, 2005 20:40
Messages: 41
Localisation: Paris
Oui c'était peut-être à cause de la fatigue, oui ça ressemble un peu à Ring mais bon je ne l'avais pas encore vu :D

Sinon çe que j'ai vu ressemblait à une fille d'aspect "spectral" entièrement blanche des mains et du visage aussi mais je ne me souviens pas de grand chose, ça remonte à un petit moment quand même à part qu'elle se coiffait,
je n'ai rien vu de tel depuis, c'était peut-être mon imagination.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 11, 2005 14:52 
Il y a eu un décès auparavant que vous voyez ces spectres ? 8)
Mais il est vrai que moi cela m'est arrivé de confondre des manteaux ou vêtements suspendus avec des formes humaines... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2005 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 21, 2005 22:00
Messages: 101
Non je ne pense pas qu'il y ait eu un décès auparavant...

Peut-être que cette une sorte d'entité qui ne soit vue que par les enfants, qui sait ?

Je vais aller un peu plus loin, et si c'était tout simplement notre ange gardien ?

Quand vous étiez enfant, n'avez vous jamais vu quelque chose qui vous observait, qui ne peut être expliqué et qui vous ait paru bizarre chez vous... ?

_________________
N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...

Walt Disney .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 18, 2005 01:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
J'ai effectivement vu quelquechose qui m'observais, mais c'était au réveil donc pas tres fiable...
Et je suis certain que c'était pas un ange gardien, car son visage était très menaçant, et rempli de haine (je m'en souviens parfaitement, ça m'a énormement marqué, mais j'avais 3 ans à l'époque, alors tout ça reste assez incertain).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 18, 2005 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Septembre 16, 2005 22:31
Messages: 23
Citation:
Je vais aller un peu plus loin, et si c'était tout simplement notre ange gardien ?
Quand vous étiez enfant, n'avez vous jamais vu quelque chose qui vous observait.



Non ce n'était pas l'ange gardien car sa présence ne fait pas peur mais apporte un grand bonheur.
Oui quand j'étais enfant à l'âge de 13 ans environ, j'ai été réveillée en pleine nuit par un bruit de taffetas et j'ai vu de dos à 1 m de moi, une femme habillée de blanc, en habit de mariée, dont la taille était bien prise, et qui portait un petit voile sur la tête, elle était penchée sur un membre de ma famille et le regardait à 10 cm au dessus de son visage.
J'entendais le crissement de sa longue robe lorsqu elle se penchait et j'ai eu une grande peur, je craignais qu'elle ne se retourne et me regarde.
Je me suis cachée sous les draps et j'ai perdu conscience ensuite.
Je suis affirmative, il ne s'agissait en aucun cas d'un rêve.
J'ai appris ensuite qu'une de mes ancêtres était décédée peu de temps après son mariage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO