Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 08:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 16:57 
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum (si puis-je dire vu que j'ai perdu mon autre pseudo :) )

Je vous explique mon probleme, Alors j'habite sur Paris pendant 9 ans dans une ancienne maison phenomenal avec un colocataire tres sympathique qui ma raconter l'histoire de cette maison...

Je vous detail la maison comment elle se situe. Alors il y a un etage est un rez-de-chausse le premiere etage avait toute les chambre plus une salle de bain, ma chambre etait au premiere etage... je venait de me leve, (donc j'avait la tete dans le cul [desole de l'expression] j'avait les yeux a moitie ouvert est fermer) j'ai voulu descendre les escalier manque de peau j'ai loupe une marche est je me suis cogner tout le long des escalier jusqu'a la derniere marche. Ma mere ma entendu est ma dit, ce qui c'est passer donc elle a apeller les pompiers, est des que les pompier mon dit si j'etait conscient j'ai repondu oui est ils m'ont poser une serie de question: mon age, mon prenom, ou j'habiter etc... c'est pas ça le probleme... enfaite j'etait insconcient j'etait partie dans un long comas... Genre 1 mois apres j'ai commencer a faire mes crise d'epelepsie, est dans le comas et les crise d'epelepsie j'ai eu de grosse vision de moi etant assez impressionant dois-je dire, Apres les crise d'epelpsie j'ai commencer a faire du sport vers l'age de 12 jusqu'a 16 ans quand j'allais au sport est que je forcer a courir ou moindre geste je controler plus du tout mon corp je pensais que ce n'etait plus moi qui jouer j'etait juste le spectateur de mes gestes... du genre mon ame part et regarde le corp jouer cetait ma premiere experience dois-je dire.
A la fin de l'entrainement, je suis partie en scooter chez moi comme par hasard j'ai eu des etourdissement de plus en plus grande, jusqu'a l'evanouisement depuis ce jours-la je ne ressent plus mon corp a chaque effort physique...

Alors je vous pose la question: Est-ce normal d'avoir plus le control des mouvement physique ? du genre une ame qui rentre dans votre corp est qui vous controle...

((J'ai d'autre histoire a vous raconte a mon sujet j'ai une des tonnes de chose a avoir subi tout au long de ma vie))

Ps : desole mais je n'ai pas les accents sur mon clavier =) juste les lettres et les chiffres :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 17:01 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
mimi1234 a écrit:
Ps : desole mais je n'ai pas les accents sur mon clavier =) juste les lettres et les chiffres :)


Bonjour Mimi1234, il va aussi falloir faire attention à l'orthographe si tu ne veux pas que ton sujet soit verrouillé :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 21, 2008 14:05
Messages: 128
Localisation: Ain (01)
Comment ça, tu n'avais plus le controle de ton corps ? Genre, tu tombais et tes mouvements étaient saccadés ?

Sinon, je ne pense pas qu'il faille que tu penses direct au fait qu'un esprit prenne le controle de ton corps... (Il ne rentre pas si facilement que sa non-plus...)

_________________
http://entente-spirite-fr.forumactif.net/forum.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 17:07 
Non du tout, juste que mon ame soit partie de mon corp jusqu'a que l'effort physique soit arrete...

Ps vi desole mon clavier n'a pas d'accent je vais e racheter un bientot... :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 17:19 
Connaisez-vous la sensation de ne plus avoir de corp? de partir loin... En tout cas pendant les quelques secondes que je ressenti j'aimerai reste toujour hors de moi, ca me fait un bien-etre sacré comme une extaze...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 17:29 
Un extasy, tu veux dire ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 17:43 
Exactement excusez moi je ne suis pas francais :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 17:54 
Plus de reponse...?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 21, 2008 14:05
Messages: 128
Localisation: Ain (01)
Oui, peut-être vinvin ! :mrgreen: :wink:

Par contre, je vous vous expliqué ce qu'il m'est arrivé un soir...
Attention, je ne dis pas que moi j'ai fais une sortie de corps, mais je vais juste vous expliquer les sensations que j'ai eu...

Un soir, au couché, je me détandais et calmais de plus en plus ma respiration... Genre de méditation, mais plus façon; je me détends (celà sans drogue, ni alcool, je précise...) Alors, que mon corps ce décontractai de plus en plus, j'ai senti en moi comme un "sglupp", comme quelque chose qui se décole... (je suis désolé du terme, mais je ne peux pas le dire autrement...) J'ai senti quelque chose sortir de moi, ce décoler de mon corps... Puis je me suis cogné la tête au plafond de ma chambre !!??... (je sais que beaucoup vont me prendre aussi pour une dingo, mais ma foi... Je vous l'esplique tel que je l'ai ressenti...) Après mettre cognée au plafond, je suis retourné illico dans mon corps...
Je pense peut-être avoir fait une sorte de toute petite sortie de corps, mais je n'ai pas d'explication vraimant...

Je n'ai pas ressenti d'extase ou genre... juste me cognée la tête au plafond, ça je l'ai senti... J'ai réesseillé après de revivre cette expérience là, mais sans succès ! je ni suis plus jamais arrivé...

Peut-être que d'autre ici ont vécu quelque chose comme sa, je ne sais pas... Par contre, moi j'était dans un état de forte détente, c'est pourquoi je doute, car il me parrai difficile de vivre celà en état de veille et d'autant plus en fesant du sport... Mais sa ce n'est que mon avis, et je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé à toi, du tout ?!...

_________________
http://entente-spirite-fr.forumactif.net/forum.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 18:04 
Oui mais comme je suis un frustre de nature je ne peux jamais me detendre lol, tiens mon docteur me dit a chaque fois qui me voit de me relaxer etc... Mais c'est cassiment impossible.

Je ne connai meme pas le mot detente... a chaque sortie avec copain est copine je suis en transe alors qu'il n'y a rien...

J'adore mes copain & copine pourtant :(

J'ai consulte bocoup de psy pourtant.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 18:41 
Plus de reponse?...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je sais bien que tu ne peux pas de relaxer, mais nous sommes sur un forum, pas un tchat ! Laisse nous quelques minutes / heures / jours pour te répondre ! :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 18:47 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 08, 2008 18:41
Messages: 442
Localisation: Dans un trou noir...
Minia a écrit:
Je sais bien que tu ne peux pas de relaxer, mais nous sommes sur un forum, pas un tchat ! Laisse nous quelques minutes / heures / jours pour te répondre ! :lol:


oui tout à fait :)

_________________
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 18:59 
ok ok desolé :) c'est le stress qui m'emporte :o sorry


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Bon, désolée, c'était la pause casse-croûte familiale du soir.... Donc, heuuu, franchement, je dirais que ton accident dans l'escalier t'as fait quelque chose physiquement. Les pompiers, puis l'hôpital t'ont-ils fait des examens ? Car visiblement, tout commence suite à ton accident.

Je vais être tout à fait sincère, mais je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de paranormal, mais réellement des troubles suite à cet accident.

Par contre, je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "transe" lorsque tu sors avec tes amis ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 20:23 
Tu fais peut-être des crises de Tétanie ou d'épilepsie !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 24, 2008 22:35
Messages: 128
marjoski a écrit:
Tu fais peut-être des crises de Tétanie ou d'épilepsie !


J' allais le dire;
recemment j' ai moi meme fait une crise de tetanie et je me sentait bien - comme losque l' on est dans ses pensées et que l' on s' endort-
Pendant ce temps ma nana était en panique car j' avait les yeux revulsés et je m' ettouffait avec ma langue :shock:
Donc je pense qu' il n' y a rien de paranormal a ce que tu as vecu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de corp...
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 22:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Ce sujet sera reouvert lorsque tu auras consulté tes MP et envoyé une version corrigée à l'un des membres de la modération.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO