Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 02:05


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre très mystérieuse
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 20:57 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2008 20:31
Messages: 4
Un matin de juillet dernier je dormais à l'étage quand soudain j'ai été réveillé vers 6 heures du matin par des bruits! Je me suis levé et descendu les escaliers pour voir d'où venaient ces bruits! Ils m'ont emmenés dehors vers la porte du garage!!!

A travers la porte metallique du garage j'ai vu!!! une lueur jaunatre sans contour précis suspendu dans le vide!!! en même des temps des coups lourds et pesant alternés d'un mur à l'autre à allure régulière de métronome!!! à raison d'un coup par seconde.

Je suis resté devant la porte 5 bonnes minutes les coups et la lumière ne disparaissaient pas! Je suis retourné alors dans ma chambre et 2 minutes après les bruits ont cessé!!!

Que pensez vous de ce qu'il m'est arrivé? Comprenez vous?

Un voyant que j'avais rencontré il y a 15ans m'avait annoncé cette rencontre sans me dire de quoi il s'agirait!

Merci de bien vouloir me répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rencontre très mystérieuse
MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 25, 2008 14:49
Messages: 80
lucky59 a écrit:

Un voyant que j'avais rencontré il y a 15ans m'avait annoncé cette rencontre sans me dire de quoi il s'agirait!



Bonjour,

Si il ne t'a pas dit de quoi il s'agirait, comment peux-tu être sur que ce soit de cette expérience dont il parlait?

Et quand tu dis "à travers la porte métalique" est-ce que tu veux dire qu'en temps normal cette porte est opaque? Donc habituellement tu ne vois pas dans ton garage quand la porte est fermée? Peux-tu détailler un peu plus ce que tu voyais exectement?

Merci

_________________
Mielkie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rencontre très mystérieuse
MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 11:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2008 20:31
Messages: 4
Bonjour
En principe on ne peut absolument rien voir de ce qu'il y a à l'intérieur du garage avec une telle porte! De plus je suis tombé gravement malade 15 jours avant cette apparition! Je vis aujourd'hui avec des douleurs permanentes dans le dos. L'au-delà est il venu me chercher?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rencontre très mystérieuse
MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
lucky59 a écrit:
Un voyant que j'avais rencontré il y a 15ans m'avait annoncé cette rencontre sans me dire de quoi il s'agirait!

???
Je repose la question de Mielkie..
Peux tu détailler ce qu'il t'avais dis exactement

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rencontre très mystérieuse
MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 12:18 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2008 20:31
Messages: 4
Le voyant m'avait dit que je tomberais malade le jour où je décrocherais un poste de travail à responsabilités ce qui est arrivé! J'ai senti les premières douleurs durant l'entretien!!! Je savais que j'allais être embauchait en repensant à ce voyant! 2 heures après l'employeur m'engageait!

Le voyant m'avait regardé dans les yeux sans rien dire et au bout d'une trentaine de secondes m'a annoncé cette rencontre paranormale!

Dans le garage une sorte de lumière accompagnait les bruits dans les murs ils n'arretaient pas de se cogner d'un mur à l'autre avec une allure constante . Au fond du garage toujours à travers la porte se trouvait une lueur verticale sans forme précise planant dans le vide et immobile!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rencontre très mystérieuse
MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 13:01 
Nul besoin d'être voyant pour savoir que le stress généré par un entretien d'embauche provoque des crampes intestinales ou des nausées.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: rencontre très mystérieuse
MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 20:56 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2008 20:31
Messages: 4
Bonsoir à tous
Il ne s'agissait pas de crampes d'estomac dans la mesure où l'entretien s'est très bien déroulé de manière très détendu. L'employeur avait d'ailleurs été très sympathique avec moi! Les premières douleurs étaient dorsales! A bientôt Luc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontre très mystérieuse
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 30, 2005 16:08
Messages: 37
Bonjour,

Le voyant en question a fait une "prédiction", se peut il que vous ayez "focalisé" sur ce qu'il vous avait dit, et le jour de l'entretien en y repensant, vous vous êtes créé des douleurs, je dis ça sans méchanceté aucune, mais simplement en connaissance de cause, l'anxiété peut déclencher énormément de douleurs bien réélles, n'ayant pas de cause physiologique décelable.
Pour le garage, je n'ai pas d'idée ...
J'ai rencontré par le biais d'une amie, une personne qui faisait de la voyance, et je sais l'importance que l'on peut accorder à ce qui est dit parfois, mon amie en question coryait vraiment en ce que cette femme disait, et restée très marquée, même plusieurs mois après par des paroles prononcées, se peut il que ce soit votre cas ?!

_________________
Illusion, désillusion, illusion d'optique, fausses illusions ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO