Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 14:17


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques unes de mes expériences...
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2011 21:46
Messages: 7
Je vais citer quelques expériences perso dans ce topic.

Je devais avoir 4-5 ans et je m'en souviens comme si c'était hier (j'en ai 39 à présent), il m'est arrivé quelques fois, la nuit, de voir une ombre sur le mur se déplaçant vers moi en me disant "n'ai pas peur", a chaque fois je sortais de la chambre en pleurant et la vois me demander de revenir, je devais passer la nuit avec mes parents pour retrouver mon calme.

Vers 18 ans, suite à une séance de spiritisme, je me suis retrouvé à plusieurs reprise le visage plaqué contre le mur de ma chambre, avec une pressions tellement forte que j'en saignais, les portes de mes armoires s'ouvraient et se refermaient en faisant un grand bruit ce qui intriguait ma mère qui venait à chaque fois voir ce qui se passait, cela suffisait pour qu'on me relâche. Un prêtre a dut venir bénir ma chambre pour que tout redevienne normal.

Il y a 13 ans environs, j'étais avec mon ex-compagne dans la chambre que nous partagions dans un appart. La porte était ouverte sur le petit hall, toutes les autres porte et fenêtre de l'appart étaient closes. Nous avons vu passer, tout les 2, un chat noir dans le hall, nous sommes directement sortit de la chambre pensant trouver un chat bloquer dans l'appart, le hall était vide, toute porte en dehors de celle de la chambre fermée et pas la moindre trace de chat.

Il y a 3 ans, dans la nouvelle maison que nous avions achetée, en pleine nuit, vers 3h je me réveil et vois une femme se diriger vers la porte qui donne ans le jardin (notre chambre communique avec le jardin), je pense a ma compagne qui a mon avis sort le chien que nous venions d’acquérir et qu'il fallait souvent sortir la nuit (il dormait aussi dans la chambre), je me suis rendu compte que ce n’était pas ma compagne quand la silhouette, au lieu d'ouvrir la porte pour sortir et passée à travers la porte, cette vision c'est répétée une seconde fois environs 5 jours plus tard. Je n'ai ressentit aucune peur et me sentait en sécurité.

j'ai divorcé et je suis retourné dans ma ville natale...

Je viens de prendre une maison en location, je m'y sent super bien, mais voila...

Premier jour, déménagement, les porte s'ouvre d'elle même lorsque j'ai les bras chargé, plutot sympa

Première nuit, rire d'enfant dans la maison et coup dans les mur...

Cela se produit de nombreuse fois... encore actuellement (6 mois se sont passé)

Légère dépression, après un mois je déprime, c'est malheureusement une maladie que je combat depuis mon adolescence...

Je sens une présence, rassurante, elle me caresse le visage lorsque je me met en larme....

Un peu plus tard, je retrouve 3 lampe allumée dans ma maison, ça arrive depuis de temps en temps... Les 3 lampe s'actionnent a partir d’interrupteur différent mais tout les 3 au bout du couloir...

Une semaine après le début de phénomène, bruit de pas dans les escaliers le soir, chasse des wc qui se vident seule...

Très vite après, le portes qui s'ouvrent ou se ferment sans raison, une nuit violente, je vais voir se qui se passe, j'ouvre la porte de ma chambre, je me fait aveugler par un éclaire qui surgit de nul part...

Retour au calme quelques jours, un ami, sensible, vient passer une nuit cher moi, il ne dors pas, et allume une bougie, l'obscurité lui fait peur, il entend des bruit dans la pièce ou il est, dans les murs et venant du couloir...

Calme pendant un bon mois...

Il y a une semaine, un parfum emplit la pièce ou je me trouve, un de mes chien joue dans le corridor avec une corge nouée..

Le lendemain en prenant son jouet pour le ranger... Il porte l'odeur sur lui (et le porte toujours malgré le temps passé). PS je vis seul et n'ai aucun parfum de femme a la maison, son jouet ne sentait rien lorsque je lui ai lancé 15 minutes avant l'odeur dans la pièce...

Retour au calme jusqu'en se début de semaine...

Je me rapproche d'une personne, une amie (j'en parlerai dans un autre post)... Porte, chasse, bruit, murmure...

Mais dans tout cela, je ne ressent aucune angoisse


Dernière édition par VPG le Mer Octobre 19, 2011 22:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques unes de mes expériences...
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 22:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Attention aux accents et à la grammaire merci. :wink:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques unes de mes expériences...
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2011 21:46
Messages: 7
Je suis désolé, je ferai plus attention ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques unes de mes expériences...
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 22:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Plus qu'à corriger tout ça à l'aide de la fonction "Editer", donc...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO